Aller au contenu
Warhammer Forum

armée elfe 1200pts [GDA]


Messages recommandés

Salut, voilà ma première armée elfe version GDA:

elrond+tambour+bannière+4compagnies de guerriers haut elfes avec bouclier

capitaine+3compagnies d'archers haut elfes

étendard+2 compagnies de guerriers sylvestres avec sabres

Les elfes d'haldir (2 compagnies)

les cavaliers d'Elfhelm, compagnie de commandement + 3 compagnies

(je suis tenté de mettre glorfindel)

TOTAL: 1210 (1450 avec glorfindel)

tactique: les archers haut elfes se déploient sur le flanc droit, les elfes d'haldir sur le flanc guauche....

les guerriers avancent au centre. La cavalerie passe sur le flanc guauche et essaie de contourner l'enemi. J'ai un capitaine pour les tirs héroiques, pas mal de bannières et elrond qui est un puissant magicien. un seul problème: le sous nombre...

Modifié par jeff, guerrier elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas qu'ont ne veut pas répondre a ton sujet c'est qu'en ce moment des sujets sur les elfes il y en a beaucoup...

ensuite bah tu dis pas grand chose,tu veux te faire une armée 1000 points ? 1500 ? parce que dire j'hésite a rajouter glorfindel et a la fin le rajouter en augmentant ainsi son total de points de 250 c'est un peu nul,ont ne sait donc pas combien de points tu fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh franchement je vois pas ce qu'il y a à redire sur mon sujet...? La valeur en points, il te suffit de desscendre légèrement la molette de la souris et tu la vois(1165)...

On est pas obligé de faire 1000 ou 1500 ou 2000, moi je visai le 1200 sans glorfindel et avec glorfindel, je visais le 1500...

Modifié par jeff, guerrier elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de poster pour si peu.

Si ton topic n'attire pas les foules, c'est que les éléments sont trop peu nombreux.

Pour faire réagir les gens, il nous faut plus d'informations, des photos de otn armée ... bref, de la ressource.

Tu trouveras des idées en épinglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je trouve ton armée bien bof! Déja pas de cavaleries et pas de monstres... Ensuite les archers par bataillon de 1 c'est à dire qu'on te tue 4 gars et ta plaquette part... et ça fera que dalle en dégats! Franchement tu va te faire défoncer, si l'autre à des cavaliers, il t'explose tes fantassins et tes archers sont ridicules...

Tu voulais un avis en voila un qui est franc! :woot: Si tu veux aller voir ma liste elle est plus bas (GDA 1500 pts elfe by julgodark :lol: ) tu me diras se que t'en penses! Après, essaye de trouver une armée à chiffre rond (1000 pts ou 1500) sinon t'auras pas d'adversaire! Et pour finir, tu peux aussi prendre des alliés, ça aide bien :P:clap:

oups désolé j'avais pas vu tes 3 bataillon de cavalier... mouais ils sont assez vite chouté quand même donc ça reviens au même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de cavaliers et pas d'alliés tu dis, moi je vais t'apprendre qu'il faut lire une liste en entier :wink: :

les cavaliers delfhelm avec c'est quoi??? :)

Désolé mais si je mets glorfindel, ça compte comme un monstre et crois moi, il joue dans une autre catégorie que les trolls ( la valeur en point aussi :P )

Donc pour les archers tu as raison, je vais modifier mais j'ai que ça donc je sais pas trop comment les rattacher au reste de l'armée..... :P

Modifié par jeff, guerrier elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la milice lige n'est pas mauvaise comme bouche trou mais elle ne va pas révolutionner la partie non plus,quoique si l'on prend en compte les caracs et les armes de jets ils sont peut être meilleur que les gobelins (des gobs avec bouclier coutent le même nombre de points ils ont 2M en plus mais ont 1 C en moins,1B en moins et n'ont pas d'armes de jet(techniquement 12 attaques en charge grace aux armes de jets par compagnie).Mais apres cela dénature beaucoup la liste je trouve.

sinon:

étendard+2 compagnies de guerriers sylvestres avec sabres

c'est trop peu,déja qu'ils ont une défense tres nulle alors en plus si il n'y a que 2 compagnie tu courre au massacre (il faut environ lancer 24 dés (soit 3 compagnie) pour démonter la tienne en un tour,ta formation a toi coute plus de 110 points et se fait démonter par du 60 points (3 milice lige) c'est beaucoup trop peu,en elfe essaye de faire du 3-4 compagnies minimum sinon c'est le massacre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais c'est le nombre de figurinnes après....

Je pense que ça peut aller quand même deux compagnies, ils ont des capes elfiques...

Sinon, je peux mettre une compagnie d' archers sylvestres et dire que c'est des guerriers, non??

Après, c'est plus maniable les compagnies et t'a les bonnus flanc... Dans le livre de règle, dans l'EX d'armée du gondor, il ya 2* 2 compagnies dont une avec boromir!!!

Peut êtree que la milice lige serait pas mal pour le nombre....

Modifié par jeff, guerrier elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.