Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Choix d'une armée


Xev74

Messages recommandés

Chers joueurs, nouveaux ou pas.

Voici un projet lancé par notre valeureux Dragonik. Un travail fastidieux mais on ne peut plus nécessaire : une brève et neutre description de chaque armées (avec suivi des règles de la V4 et de LOME). J'insiste sur le terme de neutralité car nous ne voulons pas polémiquer avec de stériles débats qui ne feraient que ralentir le projet.

Je pense finalement que ce projet s'adresse légèrement plus aux joueurs qui voudraient se lancer dans l'aventure SDA et acquérir les informations de base à propos des forces en présence dans notre jeu.

Le projet va s'articuler autour de ce topic et on retrouvera ici les liens vers les différentes sujets de description.

Une fois la description de l'armée terminée, selon un consensus, le sujet sera fermé et accessible via lien.

Les armées du Bien :

--> ARNOR

--> L'EREGION

--> ROHAN

Les armées du Mal :

--> LA MORIA

--> LE HARAD ET UMBAR

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je réserve la Moria que je ferai durant le mois de septembre.

Pour ceux qui veulent prendre un thème, je vous demanderai de respecter la manière dont il faut faire la présentation de l'armée. Prenez pour exemple l'ARNOR, faite par Dragonik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je pars du modèle de la Moria. Pour le texte de présentation, et comme je veux éviter de devoir copier/coller un texte trouvé sur le web, je me suis permis de prendre le texte de Wikipédia en anglais et de le traduire par moi même.

Pour le reste, je vais essayer d'agrémenter de jolies images, notamment sur les schémas de couleurs alternatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je prendrais bien le gondor avec l'ithilien et les fiefs et bien sur l'armée d'isildur mais je pense pas pouvoir faire ça avant un bon moment. Je m'explique je suis en seconde et je dois gérer le lycée et les amis.

donc au plus tard pendant les vacances mais je vais déjà faire quelques brouillons.

PS: désolé si il y a des fautes d'orthographe je passais en coup de vent à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire du gondor en général puis dans l'ordre historique: L'armée d'Isildur, MT/Osgiliath, les fiefs et lithilien avec les points forts et faibles et des listes d'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Bon, je prends le Rohan, mais ne soyez pas trop pressés!

Avec un nom comme le vôtre, je me demandais combien de temps il vous faudrait pour oser vous lancer. -_-

Pour les autres développeurs de choix des armées en herbe, n'hésitez pas, ce n'est pas bien long, c'est très utile pour les débutants au SdA et en plus, quelle fierté d'avoir son nom en lettres d'or à côté de si beaux sujets !

Dans cinquante ans, alors que l'âge vous aura fauché, que votre peau pendra plus que de raison, que vos enfants vous pousseront jour après jour vers la tombe, ou la maison de retraite, cela dépend de l'éducation, votre glorieuse contribution se dressera toujours, fière et éternelle, étendard de proue d'un autre temps !

Kieffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais faire l'armée du gondor en tant que généralité en fait :s.

A la limite, tu peux faire les morts qui sont relativement à part ou Numenor si tu veux -_-

Jaeden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que j'ai voulu dire.

On peut faire le Gondor d'un point de vue général. Puis d'autres personnes peuvent travailler dans un niveau de granularité plus bas.

Pas de soucis !

Vous pouvez même reprendre les thèmes déjà fait, pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va dire que j'aime beaucoup les rangers du gondor et vu qu'ils ont une contrée leur appartenant(même si c'est le gondor) j'aurai bien aimée le faire.

je n'ai pas énormément de temps pour moi et l'ithilien c'est pas trop long à faire donc je souhaiterais m'en occuper mais puisqu'on peut reprendre de sujets déjà traités ou des sous sujets(comme les provinces) je prend l'ithilien^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xev, est-ce que je fais une analyse de chaque unité du Gondor ? Je les connais relativement bien, donc mon post pourrait servir pour se faire une idée des unités et permettre la création de listes. Je peux faire des listes "exemples" pour débuter si tu veux.

Jaeden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xev, est-ce que je fais une analyse de chaque unité du Gondor ? Je les connais relativement bien, donc mon post pourrait servir pour se faire une idée des unités et permettre la création de listes. Je peux faire des listes "exemples" pour débuter si tu veux.

Jaeden

Au pire, si tu veux faire un truc plus exhaustif que les classiques choix des armées, rien ne t'empêche de nous offrir un tactica plus complet sur le Gondor dans un article à part. Je pense que Xev n'y verra aucun problème et sera même preneur avec beaucoup de joie de ce type de contribution.

Les choix des armées ne doivent pas être trop larges. Base toi sur les modèles déjà fait. C'est surtout une introduction pour les joueurs qui ne connaissent pas certaines armées afin de voir rapidement et de façon succincte leurs forces, faiblesses et organisation générale.

Kieffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.