Aller au contenu
Warhammer Forum

La mise en page du warfo


Sbeul

Messages recommandés

Bonjour ! Je viens parler de la nouvelle mise en page du warfo. (et désolé si c'est pas la bonne section)

Je crois que tout le monde l'a remarqué, on ne peut visualiser qu'un post à la fois désormais, ceci à mon grand regret...

Le warfo a un avantage sur pas mal d'autres forum => le temps de réponse. J'étais carrément choqué la première fois que je l'ai visité, tout allait vite ! et en voyant le nouvel affichage, je me suis posé une question : Pourquoi? Pourquoi avoir choisi ce système pas intuitif et pas forcément pratique?

N'y a t-il aucun moyen de revenir à l'ancien affichage? Je me perd dans celui là :(

Enfin bon... j'suis un p'tiiiit peu déçu, mais au pire je m'y ferai.

Sbeul, avec un p'tit coeur tout brisé (et ça fait bien plus mal qu'un p'tit cul ravagé :) )

Modifié par Sbeul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Les réponses des sujets sont en arborescence et ne contiennent que la premiere ligne :

Pas de panique, il s'agit d'un petit bug de mise à jour très facilement enlevable:

Trouvez le bouton Options (en haut du sujet, sur la barre du premier sujet du Topic).

Une fois trouvé, cliquez dessus et :

Options->Modes d'affichage>Standard

C'est un bug qui revient de temps en temps, on ne sait pas trop comment le régler. Par contre le forum reste tout à fait normal pour le reste de la communauté hein :(

Edit : grillé sale admin, pouvoir aux modos !

Modifié par Briareos powa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.