Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[PC][SDA] Online, les ombres d'angmar


guigui23

Messages recommandés

Bonjour à tous

je serais intéressé par le jeu online du seigneur des anneaux sur PC, les ombres d'angmar, mais avant de me le procurer, je voudrais avoir quelques critiques sur ce jeu, par exemple, si il est bien, pas bien, ennuyeux, superbe ... merci d'avance :(.

guigui23

Modifié par guigui23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut.

Pour avoir pratiqué LotRO pendant un peu plus de six mois (fin de bêta/release), je peux te dire qu'il est très bon, dans l'absolu. Sur une dizaine de MMOs testés en quelques années, ce fut l'un des plus intéressants, des plus finalisés... Après, tout dépend de ce que tu cherches.

LotRO, avant tout, c'est :

- L'univers de Tolkien. Si tu es fan, parfait. Si tu cherches plus "original", passe ton chemin :D

- Un jeu essentiellement PvE : quand je suis parti, le PvP (qui n'en n'est pas vraiment un : les joueurs peuvent créer des "monstres", en parallèle à leurs persos, et combattre les persos haut niveau dans des zones spécifiques) était encore peu développé. Il paraît que ça s'est arrangé, mais a priori LotRO reste avant tout un jeu PvE.

- Une bonne communauté roleplay : sur le serveur RP-FR Estel, il reste une communauté RP importante, active et mature. Un très bon point pour ceux qui aiment ce type d'interactions.

Voilà, difficile d'en dire plus sans entrer dans le détail. Pour te faire une idée, je te conseille d'aller te renseigner sur des sites plus orientés MMO (désolé le staff Warfo, hein X-/ ), les fans se feront une joie de te donner des détails (si vraiment tu ne sais pas où chercher, je te recommande Mondes Persistants...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille d'aller te renseigner sur des sites plus orientés MMO (désolé le staff Warfo, hein X-/ )

Pas de soucis, on est juste là en temps que vitrine :clap:

Sinon, pour avoir pratiqué moi aussi LOTRO, je peux dire qu'il reste le meilleur MMO auquel j'ai joué, d'une part à cause de l'univers, d'autre part à cause de la communauté (sur Estel) avec laquelle j'ai joué. Et en plus, il est très beau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour vos messages, désolé de poster si tard, vu que personne ne répondait, je me suis dis que je devais abandonner ce sujet. Je me suis renseigné sur des sites de jeux online, et je crains fort que ce jeu soit payant pour en profiter le max :innocent:, donc malgré ma mésaventure dans un jeu dont je vais citer le nom parce que cela m'avait fouté mon année de 4ème -_- (DOFUS) je ne veux pas gaspiller de l'argent dans des jeux online à cause d'une arnaque produite dans Dofus, merci tout de même pour vos messages, sur ce, je vous salut :wink:.

guigui23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.