Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Vampires] Les comtes de la crypte


el julian

Messages recommandés

Alors voilà, j'ai débuté a Warhammer avec les morts vivants et depuis mes débuts ils ont déjà été repeint deux fois... Mais au final, ils ne me plaisaient toujours pas... alors la nouvelle édition de l'armée a fait ressurgir en moi ce vieux désir d'avoir enfin une armée qui me convienne. Après avoir fait tranpette dans moult acétone et moult débouche chiottes, voici donc les premières photos de cette armée en reconstruction depuis les 6 derniers mois :

voici mes squelettes :

1001216qs4.th.jpgthpix.gif

1001217dz8.th.jpgthpix.gif

1001219td0.th.jpgthpix.gif

1001220or1.th.jpgthpix.gif

mes zombies :

1001603my5.th.jpg

1001597nr0.th.jpg

1001598om4.th.jpg

mes goules :

1001951knu.th.jpg

1001959e.th.jpg

mes loups :

1002006.th.jpg

1002007i.th.jpg

mes spectres :

1002016.th.jpg

1002010p.th.jpg

Mes nuées d'esprits "fait maison" :

1002079.th.jpg

1002080v.th.jpg

1002072.th.jpg

de face et de coté

1002087.th.jpg

1002086w.th.jpg

vue de dos

1002084.th.jpg

mes vampires :

1001160nl6.th.jpgthpix.gif

1001258il1.th.jpg

avec possibilité d'ajouter une grande bannière...

1001264yh2.th.jpg

vue de dos

1001266jl2.th.jpg

1002035.th.jpg

1002031.th.jpg

En réalité, il est équipé avec arme de base bouclier, le voici donc grâce à la patafix équipé de la sorte :

1002032u.th.jpg

1002033.th.jpg

je vous présente Azim, le sorcier noir à la main morte...

1002100s.th.jpg

Voici la banshee :

1002106h.th.jpg

et une où elle est avec ses copains...

1002116n.th.jpg

et pour finir :

1002164.th.jpg

1002173.th.jpg

1002175.th.jpg

et un gros plan de la bannière

1002176.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Je trouve ton armée vraiment sympa !

J'adore l'effet de tes nuées d'esprit !! :P avec mention spéciale pour celui qui se jette en avant en volant. Je suis un peu moins fan de l'épouvantail...(celui avec le piquet noir...)

Je trouve ta bannière de cavalerie superbe et qui colle parfaitement à l'esprit... de même que celle des squelettes !! :wink:

Néanmoins, je trouve tes squelettes un peu trop blanc et je trouve que ça fait un peu redondant avec le blanc des boucliers (les-dits boucliers que je trouve très bien aussi !)

Bon, les zombie (ou comment j'économise 20 € :P ) quelques-uns qui sortent de terre, je trouve ça cool, mais la moitié du pavé, ça fait un peu beaucoup, je trouve...

Bref, bravo pour le travail !

Bonne continuation (sur un schéma qui change un peu, et donc j'aime d'autant plus)

Skyvince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment magnifique, des couleurs splendides, une très bonne peinture, un mélange de verts et rouges très beau, les zombies sont superbes en vert, les socles sont biens aussi, les nuées de spectres sont assez bien sculptés. Quand je regarde ton armée, j'ai envie de me faire du CV ^_^, je ne vois aucun défauts, peut-être que tes squelettes ne sont pas assez sales, mais malgré cela, tes CV sont d'une rare beauté que l'on n'aperçois que très peu, félicitation :wub:.

guigui23

Modifié par guigui23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe armée ! En tant que joueur CV à ses heures perdues, je ne peux qu'applaudir.

Chouette schéma, les chevaliers sont top de même que les nuées.

J'accroche un peu moins pour les vampires un peu trop simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle armée, j'accroche bien alors que je n'aime pas le vert !

Ta dernière figurine est bien réussie. Pour les remarques, je verrais bien quelques motifs sur le long parchemin, et éventuellement un peu plus d'ombrage sur les parties os.

Bon courage pour la suite !

Je cracherai pas sur une photo de groupe. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modo:

==>El Julian: Attention à ne pas oublier les majuscules!

Bonne armée en préparation, j'aime particulièrement la grande bannière.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sobre et efficace ! une très belle armée ! niveau peinture rien à redire si ce n'est peut etre une ligne noire à rajouter entre les cranes et les bords des casques.

Niveau conversion, y'a de l'idée mais pas mal d"incohérence, genre les manches des bras de loups blancs sur un buste de squelette sans un poil d'habit (et non pas d'hobbit). Le buste du porteur d'étendard CN est trop décalé en avant par rapport au bassin. Mais c'est du détail, tu peux te venter d'avoir une armée CV peinte ! et bien !

Pour la cohérence des photos, je mélangerais les 2 version de goules, et les zombie relevés sont généralement aux derniers rangs :devil:

Chapeau bas !

A+

Mat, qui a absolument les MEME loups que toi, mais alors de chez même ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , plein d'idées originales dans ton armée,même tes goules mixées au anciennes ,donnent une impression que les premières chargent ,alors que celles de derrière,sont en train de papoter :clap: .le porte étendard avec les nuées magnifique bravo ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma première remarque sera, comme mes petits cammarades, bravo, belle réalisation , qui donne à ton armée un effet de masse plus que sympathique. Le vert et la couleur ivoire (un peu sale) vont très bien ensemble... J'aime particulièrement ta dernière réalisation. ( :) )

Cependant, puis-je me permettre 2 remarques? ^_^ Tout d'abord je trouve que tes zombies sont un peu trop verdatres, alors qu'un corps en décompostion tend plus sur le gris en fait que sur le vert. Ma seconde remarque est du même ordre, l'os d'un squellette lorsqu'il sort de terre, (et après aussi) n'est pas blanc mais tire plutôt sur le jaune. Ce n'est qu'une fois nettoyé, qu'il est blanc. Tout ceci pour dire que je trouve tes squellettes un peu trop propre (enfin blanc)...

Bon je sais je chipotte et tout, mais c'est parce que ton armée est bien peinte que je fais ce genre de remarques. ^_^

Cordialement Chuck :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve effctivement que ton armée à de la gueule !

T'as un petit côté radin qui n'est pas déplaisant :-) dans ce monde consumériste. J'applaudis ! Et en plus quand ça pousse à des conversions de ce type, bravo.

Les chevaliers sont très bien, le niveau c'est pas du golden demon, mais on s'en fout, le point fort de l'armée est pas là. Je le redis, ton point fort c'est de réussir à obtenir une armée cohérente encore aujourd'hui, avec des fig' capée, décapée et redécapées vieille de.....ya longtemps !

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Oui, ça colle bien avec le reste de ton armée.

La lame verte, j'aime pas trop. c'est pas le même ton de vert (si je puis dire) et je trouve que ça jure un chouille... J'aurais vu quelque chose de plus tranchant, dans la couleur bien sûr...

Bonne reprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton armée, cependant je trouve que le visage et les mains du GdC font très "metal" (comme les figurines blister non-peintes) au lieu de faire un blanc p'tet un peu plus sale X-/ j'aime bien l'épée mais peut-être qu'un dégradé de vert serait plus sympa aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Salut :P

Ca me semble pas trop mal, mais je serais toi, je passerais un coup de devlan sur tes squelettes afin de les ramener dans les mêmes tons de lumière que tes gardiens des cryptes. Un peu de boue sur leurs boucliers ferait pas de mal aussi :)

On ne présente plus la conversion des chevaliers de l'empire en chevaliers noirs ( lesquels sont vraiment moches ) :wink: Je trouve ca plutot réussi, avec des couleurs ternies et des armures rouillées, mais tes os sont vraiment très très blancs ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'aime beaucoup les couleurs de ton armée, deja j'aime tout a fait ce genre de vert, mais surtout ta facon de peindre et ton coup de pinceau sur les bannières, c'est vraiment du beau travail.

Même les chauve-souris ont été peintes de facon originales.

A part ca, je vois que l'on a presque eu la même idée pour les nuées d'esprits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.