Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Vampires] Les comtes de la crypte


el julian

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Alors V8 oblige, il nous faut de grosses unités, c'est alors que mon unité de goules s'est transformée petit à petit en horde de goules... les voici en pack de 30 en attendant de les voir atteindre dans un futur proche les 40...

1003826q.th.jpg

1003829i.th.jpg

1003830p.th.jpg

Note aux modérateur : je n'arrive pas à modifier mon TAG lorsque je veux rééditer mon premier post ce message apparait : "Désolé, mais avez utilisé plus d'images que vous n'y êtes autorisé" même après avoir enlever une grande quantité d'images... Désolé

EDIT NèvaR : c'est noté. J'ai corrigé pour toi car il est vrai que ce problème arrive souvent avec la limite des images. Joli taff de peinture :D

Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli tout ça, ça doit avoir un très bon rendu et être bien cohérent. Bon, on va pas dire que les squelettes qui sortent de terre sont d'une originalité fracassante, mais c'est assez économique et ça permet d'en faire plein pour faire chier les joueurs RO qui n'ont pas de rangs.

Continue, j'aime beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'original certe, mais très bien foutu ^_^

J'aime bien la heu "dynamique" de l'unité (ça sort,ça se leve,ça marche!!!)

Encore une encore une!!!

Ah oui, d'ou viennent ces boucliers? Empire?

Et très beau mélange d'unité en passant :D

Modifié par Justine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Argurios

L'armée est vraiment sympa, schéma de couleurs original et très bien réalisé.

Une question :

La bannière du revenant porteur de la GB, où l'as tu dégotté ?

Argurios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour à tous...

J'ai replongé dans les comtes vampires car il me reste peu de choses à peindre pour terminer ma liste V8. Donc sans plus attendre voilà mes 19 premiers gardes des cryptes (qui monteront bientôt à 28)

1004553t.th.jpg

J'ai ôté les boucliers puisque l'unité sera équipée d'armes lourdes (les prochaines figurines porterons les dites armes) et j'ai décidé de virer les lames vertes qui choquaient visuellement pour de bonnes vieilles lames rouillées.

1004522.th.jpg

J'ai également repris ma vampire faite à partir d'une furie... à l'époque j'étais en manque d'inspiration pour la rendre un peu plus "vampire"... voilà ce que ça donne...

1004535.th.jpg

1004536.th.jpg

1004537.th.jpg

Voilà à vous les studios...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ma mission si vous l'accepter... finir de peindre les 2500 points d'armée qui me reste avant la fin des vacances...

Impossible !!! Non... Vu qu'il ne me reste que 2 rois revenants à peindre, ainsi que 9 goules et 8 gardes des cryptes...

Alors j'ai sorti mes pinceaux et voilà ce que ça a donné aujourd'hui...

dsc00441b.th.jpg

Gros plan sur le roi fabriqué à partir du kit de héros de l'empire qui trainait dans ma boite à rabiot...

dsc00442lv.th.jpg

Et puis sur le second... j'ai la fig de krell depuis des lustres... et elle est enfin peinte... le bouclier est collé à la patte à fixe au cas ou il me prend l'envie de le jouer avec arme lourde...

dsc00444n.th.jpg

Bon je sais que c'est pas de la haute voltige tout ça... de plus j'ai tenté la technique de la rouille sur toute l'armure (c'est une première... et surtout un pari risqué), je suis loin d'être convaincu moi même... mais bon ce qui est fait n'est plus à faire...

A vous de jouer...

Modifié par el julian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon alors le défi que je me suis lancé de finir mon armée avant début 2011 est un échec mais pour me faire pardonner, j'ai terminé les 9 goules qui manquées à mon unité... donc voici ma horde de 40 cannibales...

1004791d.th.jpg

En attendant la suite avec de meilleurs photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Petite image d'accroche :

dsc00608f.jpg

Dernière ligne droite...

Petit diaporama pour illustrer mes derniers travaux...

Tout d'abord :

- un gros plan sur le free hand de la bannière des gardes des cryptes

- une bidouille pour gagner un roi revenant porteur de la grande bannière à pied

- mes derniers gardes peints

- l'unité au complet avec tous les persos (ça sent le coup tordu non?)

- un nouveau spectre... lui aussi bidouillé avec le spectre du carosse

- et pour finir un autre roi revenant à peindre pour finir ma liste en 2500 points... qui sera à l'œuvre en Avril à Mallemort. (fabriqué à partir d'un prêtre guerrier, précédemment gagné à ce tournoi il y a quelques années... la boucle est bouclée)

Diaporama :

http://img198.imageshack.us/slideshow/webp...d=dsc00602p.jpg

Voilà le roi de la bidouille vous salut bien bas...

A vous les studios

Modifié par el julian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voici donc, la tant attendu photo de famille regroupant l'ensemble du travail accompli :

dsc00001ec.jpg

ainsi que mon armée de tournois :

dsc00014nw.jpg

et voici un petit lien avec quelques gros plans (un peu grossier) de mon plateau d'armée

http://img515.imageshack.us/slideshow/webp...=dsc00032ir.jpg

Voilà, à vous de jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.