Banana Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 (edited) Voici un premier jet de règles pour le vesso de débark'ment ork made in geuweu: points: 8++ Vesso de débark'ment Ork++ Type : Transport Hits : 4 ou 5 Transport : 6 Max Speed : 4 Min Speed : 0 Max Altitude : 8 Thrust: 1 Not weapon J'aimerais savoir ce que vous en penser, équilibré ou pas? Autre chose, j'aimerais inclure dans un ou deux scenriis des Titans (Warlord et Warhound) pensé vous que cela serait réalisable en terme de jeux si j'utilise le principe des caractéristiques AI? Un peux dans ce genre: ++ Titan de classe Warhound Modèle Lucius [Configuration d’armes standard] ++Type : Titan Hits : 7 Transport : 0 Max Speed : 4 Min Speed : 0 Weaponry WEAPON....................FIRE ARC......FIREPOWER.....DAMAGE....AMMO.........SPECIAL Méga-Bolter Vulcain..........Front..............16-8-4.............3+............8..........extra damage 6 Canon a plasma Léger......Front...............2-2-2...............2+...........8......Ground attack, extra damage 4 Edited June 1, 2009 by Banana Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carn'flex Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 (edited) Edit : Je viens de voir le Vesso sur GW. Petite modif après comparaison avec les règles des boomers de FW. points: 25 ++ Vesso de débark'ment Ork++ Type : Bombardier Hits : 4 Transport : 6 (Jump Troops) Max Speed : 4 Min Speed : 0 Max Altitude : 6. (8 me parait un peu haut). Thrust: 1 Not weapon Voilà mes propositions de modif. ++ Titan de classe Warhound Modèle Lucius [Configuration d’armes standard] ++ Type : Titan Hits : 7 Transport : 0 Max Speed : 0 (Le 4 est bien trop rapide) Min Speed : 0 Weaponry WEAPON....................FIRE ARC......FIREPOWER.....DAMAGE....AMMO.........SPECIAL Méga-Bolter Vulcain..........Front..............16-8-4.............3+............8..........extra damage 6 Canon a plasma Léger......Front...............2-2-2...............2+...........8......Ground attack, extra damage 4 Alors déjà, dit toi que tout ce qui est à terre est considéré comme immobile. Un avion va bien trop vite pour un marcheur super lourd. Donc vitesse 4 est mal choisi. V1 serait assez inutile. Il serait mieux je pense de les considérer comme des défenses au sols qui pourraient tirer sur les avions (le Méga bolter est une bonne idée). En imaginant un système de drop, on pourrait les faire atterir près des bases ennemis et diriger les assaults suivant (zone de largage de troupes pour les transports normaux). Ça pourrait avoir un bon potentiel pour aider à détruire les défenses AA et défendre les transports arrivant. Edited June 5, 2009 by Carn'flex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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