grand chamane Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 Je voudrais savoir si il y a d'autres équipes que celle des parisiens qui arrivent en train pour organiser la récupération des joueurs. Je vous rappelle qu'il vaut mieux descendre au Arcs Draguignan. Si oui donnez moi vos horaires d'arrivée. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fendulac Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 7h12 le samedi matin. Pas pu faire mieux.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grand chamane Posted June 1, 2009 Author Share Posted June 1, 2009 Combien êtes vous ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fendulac Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 (edited) Pour le moment je suis tout seul, mais j'ai demandé à mes équipiers de venir me chercher. Mais si jamais d'autres arrivent à la même heure... Edited June 1, 2009 by Fendulac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petit agité Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 Maedhros et moi arrivons aussi a 7h12 aux arcs draguignan le vendredi matin. Si quelqun de matinal accepte de nous poser a notre résidence... (je n'ai pas l'adresse, Coco si tu m'entends..) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grand chamane Posted June 1, 2009 Author Share Posted June 1, 2009 Donc je récapitule Fendulac samedi 7h12 Maedros et petit agité vendredi 7h12 donne moi l'adresse de la résidence STP des que tu l'as OK nous vennons vous chercher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocofreeze Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 centre de vacances renouveau "la bouverie" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grand chamane Posted June 1, 2009 Author Share Posted June 1, 2009 OK merci COCO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maedhros Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Merci d'avance au grand chamane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
queek queek Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 OOOOOOOOOOOH gran chamane, moi-même et 2 autres membres de l'IDF arriveront vendredi à 14h05. Il y en aura peut-être 2 autres mais j'attends de savoir s'ils prendront leurs billets pour ce train en particulier (Kiri si tu m'entends) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grand chamane Posted June 3, 2009 Author Share Posted June 3, 2009 queek queek + 2 vendredi 14h5 ou arrive tu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
queek queek Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 De mémoire nous arrivons aux "arcs Draguignan" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fauxtraut Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Xav' je pourrais peut etre faire de trajet à la gare si tu veux Dis moi si t'as besoin d'un chauffeur en plus ^^ casti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grand chamane Posted June 3, 2009 Author Share Posted June 3, 2009 ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cynosarge Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 J'arriverai également à 7h12 le vendredi aux Arcs Draguignan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiri Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 OOOOOOOOOOOH gran chamane, moi-même et 2 autres membres de l'IDF arriveront vendredi à 14h05. Il y en aura peut-être 2 autres mais j'attends de savoir s'ils prendront leurs billets pour ce train en particulier (Kiri si tu m'entends) Je t'entends Effectivement je prend le même train que vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grand chamane Posted June 22, 2009 Author Share Posted June 22, 2009 N'ayant plus internet confirmer moi votre arrivé par tel au 06 60 72 79 41 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts