Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Bande] Comment faire du Count as "Tueurs en série"?


Serre-boulon

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Je créer à nouveau sujet car étant toujours indécis sur la bande que je veux jouer, j'ai maintenant dans l'idée de jouer une basé sur ces figurines:

http://shop.kraken-editions.com/wyrd-minia...es-c-26_31.html

Je compte en réalité jouer une bande de tueurs en série, mais quel bande officiel peut compter pour celle ci.

Modifié par Serre-boulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du "count as" tueur en série....

J'ai un peu du mal à saisir l'idée des tueurs en série. Voir même beaucoup de mal.

Je pense que tu t'égare un peu là.....

Je te rappel que nous sommes à Mordheim. Il existe un fluff et certaines autres choses à respecter.

Par tueur en série tu entends quoi exactement.???? Ceux que l'on vois dans les films policiers qui passe à la télé.... Qu'est ce qu'il y à eu comme programme ce soir qui à bien pu te donner cette idée...? ^_^

Ce que je veux dire, c'est que tu peu garder certaines libertés quand quand aux figurines utilisées mais il faut garder à l'esprit que tu joue à Mordheim......

Développe un peu et peut être que nous pourront t'aider.... Mais attention à la voie de garage....

Maintenant tu es nouveau venu dans le jeu. Ce que je peu te conseiller c'est de jouer une bande du livre de base car elles sont un peu plus équilibrés que les autres (qui ont certes des avantages mais également pas mal d'inconvénients) et qui seront bien moins évidentes à jouer au début.

Je conseil toujours au débutant (désolé, mais il me semble que c'est ce que tu es, sans être péjoratif hein !!) de jouer des bandes polyvalentes et facile à jouer comme des humains. Certains vont crier à l'hérésie mais c'est selon moi la meilleur façon d'aborder le jeu....

Sur ce.....

[EDIT] pour répondre à ta question, les figurines que tu nous montre seraient plus orientés MV....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, les figs Wyrd sont excellentes, mais comme le dit Val', attention à ne pas faire n'importe quoi, adapte le setting (l'univers quoi) autour, mais pourquoi pas.

Moi je les vois bien en Kermesse du Chaos (dans Empire en Flammes), qui sont un peu dans cet esprit là :

- Carnival's Master : Dr. Douglas McMourning (pas terrible, mais bon)

- Brute 1 : Mortimer - The Gravedigger

- Brute 2 : Sebastian - Morgue Assistant

- Tainted One 1 : Seamus - The Mad Hatter

- Tainted One 2 : Nicodem - The Undertaker

- Plague Bearer 1 : Flesh Construct

- Plague Bearer 2 : Madame Sybelle

Ca pourrait bien rendre, non ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut etre une solution qui conviendrait bien. Sinon, sur le site mordheimer, j'ai trouvé une bande de foule enragée. Pourrait elle convenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut etre une solution qui conviendrait bien. Sinon, sur le site mordheimer, j'ai trouvé une bande de foule enragée. Pourrait elle convenir?

Qu'apelle tu une bande de foule enragé.??

Tu parle de figurines, ou bien d'une liste de bande !!

Car il existe une série de figurines de foules enragé (je ne sais pas si elles sont toujours à la vente) pour Mordheim....

Pourrait elle convenir?

Pour ??? Des pirates ?? Tu as tellement de gamme de fig pirate qu'il serait dommage de se tourner vers ces fig de foule enragée qui n'ont rien de particuliérement pirate ^_^

Sur ce...

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... T'es à la masse, il parle de la foule enragée pour ces figurines de chez Wyrd :lol:

Ben je ne savais pas qu'il y avait une bande, je croyais que c'était une sorte de "Dramatis personae" mais avec plusieurs personnages. Je n'ai jamais joué cette bande, donc vas-y si tu penses que ça le fait (et sur Mordheimer, fais attention, y a plein de petites erreurs à droite à gauche ^_^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne savais pas qu'il y avait une bande

Moi non plus c'est pour ça que je posais la question....

Je vais tacher de regarder cela de plus prés....

Euh... T'es à la masse

Ho tu sais moi quand il faut utiliser plus de deux neuronnes.... :clap::good:

Je suis au také :lol:

c'était une sorte de "Dramatis personae" mais avec plusieurs personnages

Perso je n'ai jamais vraiment compris pourquoi GW avait sorti ces figs.....

Mais bon il me manque peut être une carte pour en trouver la raison ?? ^_^

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était une sorte de "Dramatis personae" mais avec plusieurs personnages

Perso je n'ai jamais vraiment compris pourquoi GW avait sorti ces figs.....

Mais bon il me manque peut être une carte pour en trouver la raison ?? :ph34r:

Peut-être pour avoir des figurines pour représenter les paysans du scénario... "Foule enragée" ? :devil: (dans Empire en flammes en plus, c'est pas comme si c'était le dernier pdf sorti hyper-pointu... :wink: )

Je serais assez d'accord avec Lanyssa pour dire que ça correspondrait bien à la Kermesse du Chaos (par contre, pourquoi donc utiliser la VO ? :wink: ), mais ça marcherait aussi bien avec des morts-vivants, des possédés, voire à peu près n'importe quoi d'assez brute si c'est ce que tu veux... Tu pourrais même utiliser les règles des Middenheimers par exemple si tu veux juste des humains (légèrement) psychopathes sur les bords...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pour avoir des figurines pour représenter les paysans du scénario... "Foule enragée" ? innocent.gif (dans Empire en flammes en plus, c'est pas comme si c'était le dernier pdf sorti hyper-pointu... tongue.gif )

Et dans la catégorie boulet, le grand vainqueur est ..... (roulement de tambours).... MOI ! :devil::ph34r:

Effectivement Khorgrim ça doit être pour ça...... :wink::wink:

En ce qui concerne ta question Serre-boulon, je suis de l'avis Khorgrim. Tu va donner une bonne grosse orientation à tes figurines à la peinture.

par contre, pourquoi donc utiliser la VO ?

Car GW traduits souvent comme un pied..... Et que l'original, ben il est pas traduit !! :wink:

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais zappé ce scénario par contre, alors que je l'ai joué Mais moi j'adore ces figs !

Ce qui me rassure c'est qu'il n'y à pas que moi..... :devil:

En ce qui concern les figurines de la foule enragée, je trouve certaines bien réussi mais d'autre beaucoup moins....

Mais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas..... :wink:

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.