Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Interview


Invité Menkar[NdC]

Messages recommandés

Invité Menkar[NdC]

Nous voici donc au Valhall Stadium ou les joueurs de l'équipe norses engagée dans le championnat du terrier viennent s'entraîner. Nous allons essauer d'obtenir l'avis du capitaine de l'équipe, le lanceur Krag Ar. Le voici qui sort :

-Bonjour Krag, Michel Truffe, reporter pour le bloudboulé, alors comment s'est déroulé cette séance d'entraînement ?

-Par Crom ! Ou sont les femmes et le bières !

-traduction : Et bien mon cher Michel, très bien, l'équipe tourne de mieux en mieux et nous méritons une petite collation après le dur effort que nous avons fournis (rires)

-Etes vous satisfait de la coordination et de l'efficacité de votre équipe qui reste en lice pour le championnat peut être ?

-Nous les plus fort ! Crom guidera la Fureur du Nord à la Victoire et nous écraserons les hommes petits chevaux et le monde appartiendra à Krag Ar ! J'ai dit !

-traduction : Oui tout à fait, l'équipe fonctionne bien, les techniques sont au point et malgré les légères contre performances de notre troll je pense quon a le potentiel pou aller loin. Nos blitzers sont très efficacs, Grindal, le coureur, éviterais une fleche d'elfe à bout portant, je lance la balle mieux que personne...bref tout va bien ! (rires)

-Malgré la défaite contre Pan t'es Nain ?

-RAAAAAAAAAA (plante deux haches dans le journalistes)

-traduction : Oui et bien cette équipe était très forte et la chance nous à fais défaut, on a failli perdre Krant mais l'apothicaire d'Ich_Bin l'a soigné et nous en sommes reconnaissant. certains de nos jouers souffrent encore de ce match éprouvant mais je crois que c'est des défaites qu'on apprend le plus. Notre récente victoire contre les skavens nous a remis en confiance et nous sommes pret à affronter les premiers, en toute sérénnité.

-glouglou

-(frappe le cadavre du pied)

-traduction : C'est moi qui vous remercie ! Aurevoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.