Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Menkar VS Ludwig Muller


Ludwig Muller

Messages recommandés

Bonsoir,

donc ben, une défaite de plus à l'actif du MAC, défaite méritée mais toutefois évitable...

Comme à l'accoutumée, premiere mi temps très mauvaise de ma part, où je n'arrive pas à exploiter ma vitesse et mon surnombre, et où je m'empetre dans des corps à corps inextricables...

Le résultat: beaucoup de monde à l'infirmerie, et une seconde mi temps sans supériorité numérique... Là encore, ca castagne dur, et celà a meme couté la vie à Nitrik Casse Goule, la Vermine de Choc Estalienne... Une minute de silence sera observée en son honneur lors de la rencontre contre les Akrobates (dont les supporters ne manqueront pas, j'en suis sur, de siffler abondamment pendant la minute de silence... :D ).

Finalement, les Norsques ont percé sur leur flanc gauche, mais je réussis par je ne sais quel miracle à extraire le ballon de la tortue et je relance via un coureur le jeu côté opposé... Mais là, j'exploite mal la situation, et je me fais avoir par la défence de Fureur Nordique, qui contre attaque immédiatement. Malgré une défence acharnée du MAC, les Norsques marquent durant leur dernier tour...

Défaite 1 à 0 donc...

Il est clair pour les dirigeants du MAC que la victoire finale n'est plus envisageable, mais que l'équipe va maintenant prendre les matches un par un, et surtout produire du jeu... Toutefois, la victoire contre les Akrobates, les ennemis de toujours, permettrait au club de sauver son honneur, de regagner la confiance des supporters et de se relancer pour la suite des matches contre des équipes un peu moins physiques que celles rencontrées en début de compétition.

Le match MAC vs Akrobates, opposant deux équipes de milieu, voire de fin de tableau, a beaucoup plus d'enjeu qu'il n'en a l'air. La défaite est interdite pour ces deux équipes, il va y avoir du sport!

COMMUNIQUE DE DERNIERE MINUTE: On annonce l'arrivée d'un Rat Ogre dans l'équipe Miraglianaise.... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'humiliante défaite de la MAC contre ces pitoyables humains, les Akrobates ont réussi le tour de fort que de s'attirer les faveurs de la population, et l'on annonce que le match à venir sera on ne plus chaud.

Qui plus est, il s'est avéré que les deux équipes s'étaient trompées sur le planning des entrainements, ce qui a finallement abouti à un début de confrontation entre les deux équipes.

Et même si ce match fut bref et sanglant pour la MAC, les Akrobates ont pu montrer toute l'étendue de leurs talents, essentiellement en matière de tapage, envoyant plus d'un rat d'en face au tapis.

Toutefois, devant l'ampleur que prennaient les évènements, la foule présente pour assister à cet entrainement un peu particulier s'est quelque peu échauffée, et du fait des multiples bagarres ayant eu lieu dans les tribunes, il s'est avéré que le service d'ordre de la ville a préféré faire évacué le terrain.

M'est avis que le vrai match sera encore plus tendu, quoiqu'il ne serait pas étonnant que les joueurs de la MAC se défilent vu ce qu'ils vont prendre.

Une dépèche de dernière minute : on annonce que le joueur de la MAC qui était dans le coma depuis le match s'est réveillé et devrait être en pleine possession de ses moyens d'ici le match.

Putriss

"Ca va saigner."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, erreur de planning ou réelle envie de se tapper dessus avant l'heure pour les deux équipes? :lol:

Toujours est il que le match à venir déchaine les passions dans le cloaque sous Miragliano, où l'on ne parle que de ca...

Les baggares de supporters sont quotidiennes, et le rouge et le noir du MAC sont les couleurs à la mode. C'est comme une finale avant l'heure, pour deux équipes en mal de résultat...

Toujours est il qu'avec trois coureurs et un Rat Ogre de chaque côté, il va y avoir du spectacle dans la Miragliano Arena!

Les dirigeants du MAC sont confiants, après le demi match qu'ils ont vu face aux Akrobates, notamment du fait du surnombre favorable à l'équipe Tiléenne. Enfin, il y aura bien plus qu'un match à Miragliano cette semaine! :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutefois, au vue de l'impressionant opération marketing réalisée peut être un peu tardivement par l'encadrement périsportif des Akrobates, on a pu noter une forte augmentation des taux d'alcoolémie en ville, ainsi qu'une récrudescence du nombre de personnes aux couleurs verdoyantes des Aakrobates, j'ai nommé le brun et le bleu nuit. Peut être que l'opération une caisse de bière offerte pour une cuirasse aux couleurs des akrobates a fait un tabac.

Toujours est-il que désormais les stocks de bière sont épuisés, mais l'engagement est rétroactif, donc tout les vrais fans des Akrobates auront droit à la boisson préférée de leurs idoles.

Qui plus est, la rumeur parle d'une nouvelle arrivée de joueurs en provenance du siège des Akrobates. Cependant, un certain mystère entoure ce nouveau lot d'arrivée et on ne sait pas encore vraiment qui est là.

Putriss

"A vous les studios."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec pour but de promouvoir les objectifs de la SlannyTeam ( etre dernier ) la Team Catin leader avant cette journée aporte son soutient au Akrobates ( possedant cette derniere place )

\o/ Putriss \o/

Antares qui a offert une cuirasse Akrobates a chacune de ses joueuses ( l'offre promotionel n'etant en aucun cas une source de motivation bien entendu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une source sure, on annonce que les tonneaux fournis par les Akrobates contiennent de la bière frelatée. Certaines personnes ont même été aperçues se tranformant en rat après consommation.

On craint un empoisonnement à la Malepierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.