Artémis des Knight Templars Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Editeur de map sur dawn of war 2? image+texte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arykaas Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Waaa Trop bon ça !!! Et j'espere qu'y en aura pas que pour l'imperium ( apres assaut sur Black reach, un assaut sur un vaisseau monde des oreilles-pointue-ki-fon-***** ) [<-en plus poli, il font "faire caca" ] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artémis des Knight Templars Posted July 30, 2009 Author Share Posted July 30, 2009 Je signale que l'éditeur de maps, venant de le tester, est tout d'abord assez difficile à trouver. Voici par quoi il faut passer à titre d'information(sachant que j'ai eu un peu de mal à savoir l'emplacement exacte de l'application de l'éditeur de maps): C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\dawn of war 2\ world_builder.exe (.exe étant une application n'apparaissant pas forcément de la même façon). Bon, il est accessible pour ceux qui cherchent. Malheureusement, sans vouloir faire mon rabat joie, un deuxième gros problème se pose: en effet THQ annonce que pour l'éditeur de maps il est conseillé de posséder une carte graphique 8800 GT impliquant des paramètres graphiques "high" soit un jeu tournant avec les meilleurs options graphiques. En clair, l'éditeur de maps doit être merveilleux pour ceux qui peuvent se le permettre. Ceux qui étaient déjà limite au niveau des config...c'est pour l'éditeur de maps Sinon, le reste de la mise à jour je laisse ceux qui le veulent en parler, moi je vais me coucher. Artémis, un insomniaque fétard qui pousse ses derniers râles avant que la fatigue ne le prenne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts