Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[PC][DoW II]Editeur de map?

Recommended Posts

• 1 month later...

Waaa Trop bon ça !!! :clap:

Et j'espere qu'y en aura pas que pour l'imperium ( apres assaut sur Black reach, un assaut sur un vaisseau monde des oreilles-pointue-ki-fon-***** ) [<-en plus poli, il font "faire caca" ] ^_^

Je signale que l'éditeur de maps, venant de le tester, est tout d'abord assez difficile à trouver. Voici par quoi il faut passer à titre d'information(sachant que j'ai eu un peu de mal à savoir l'emplacement exacte de l'application de l'éditeur de maps):

C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\dawn of war 2\ world_builder.exe

(.exe étant une application n'apparaissant pas forcément de la même façon).

Bon, il est accessible pour ceux qui cherchent. Malheureusement, sans vouloir faire mon rabat joie, un deuxième gros problème se pose: en effet THQ annonce que pour l'éditeur de maps il est conseillé de posséder une carte graphique 8800 GT impliquant des paramètres graphiques "high" soit un jeu tournant avec les meilleurs options graphiques. :wink:X-/

En clair, l'éditeur de maps doit être merveilleux pour ceux qui peuvent se le permettre. Ceux qui étaient déjà limite au niveau des config...c'est :wub: pour l'éditeur de maps

Sinon, le reste de la mise à jour je laisse ceux qui le veulent en parler, moi je vais me coucher. ^_^

Artémis, un insomniaque fétard qui pousse ses derniers râles avant que la fatigue ne le prenne.