deus incarmine Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Bonjour à tous, ça fait plaisir de remettre un peu de vie dans cette section.Alors voila je voulais savoir comment ranger au mieux ses figurines AI pour les transporter.Je possède des hell blade et hell talon, la tige est collée a l'appareil mais pas au socle.Donc qu'utilisez vous et que conseillez vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carn'flex Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 La tige? De GW? Hérésie s'il en est. Passe à la corde de piano d'1 mm chez n'importe quel crémier de modélisme, aethis m'a converti! Je balade mes avions sans le socle ni la tige, dans un carton de FW avec du papier bulle de FW (les sponsors, ça n'a pas de prix!). Il faudrait juste que je me motive à faire des compartiments dans ces cartons mais sinon, la flemme de faire une méga valise pour moins de 20 fig.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deus incarmine Posted June 28, 2009 Author Share Posted June 28, 2009 Pour la corde je vais y réfléchir;Merci pour la réponse, pour l'instant ils sont dans une boite en carton avec de la mousse collé pour faire des compartiments. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts