Aller au contenu
Warhammer Forum

un peu de flouffe BB maison


la queue en airain

Messages recommandés

Bong, on va situer le truc : après plus d'une décennie de prise de poussière, j'ai récemment commencé à remonter mon équipe de norse BBv2 grâce au gheed. Et je vais me retrouver à jouer la semaine prochaine, mais en v6 et avec une liste mixte de trois-quarts humains et de norses pour le reste faute d'avoir reçu l'ensemble de mes nouvelles gurines de norses.

Sauf qu'avec la nouvelle version-de-merdre, les équipes mixtes passent à l'as. Du coup je me suis trouvé bien emmerdé pour justifier flouffiquement mes humains moyens dans ma liste norse. D'où l'idée d'un tit texte (que vous trouverez plus bas dans "à la une") que j'ai fini par encadrer d'un peu de flouffe supplémentaire, histoire de faire de l'ambiance (et parce que je me suis laissé emporter) :

http://www.evilnabot.info/BB/

Les amateurs de rugby et de rugbyrama reconnaitrons certaines choses.

C'est pas fini, ça se voit, le bas de la page mérite du travail et faire quelques pages de plus avec les articles qui vont bien serait un plus. Mais là, j'ai une équipe à peindre (y compris les trois-quarts en rouge et blanc, du coup) donc on finira ça un jour, compter 2d2+1 an.

le squat

allez on fait partager quand même, si ça peut donner des envies

Modifié par la queue en airain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête. C'est drôle.

C'est comme j'aime.

Notamment la courte citation de l'entraineur bretonnien. Ainsi que la raison de l'implication de Morg dans cette noble cause. Urh urh.

Sinon, a n'a une vilaine répétition dans les brèves, on a deux fois "Maintenant que blah blah...". Un simple "Alors/tandis que" allégerait ça. Et... c'est tout.

Minus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ArchiMagister

Ça a quand même l'air particulièrement con ton blog, mon cher Skuatroz...

. . .

. . .

. . .

J'aime. =D

J'exige ! J'exige qu'il y ait un abonnement avec lequel l'on serait informé de la moindre news par mail. Histoire de ne pas rater l'ouverture des rubriques pour le moment inaccessibles.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sont trop bons mais je suis content de pas être le seul à rester dans mon coin pour rire de mes conneries. Précisionnons :

Par contre ce serait bien de retrouver cette fameuse table basse.
On a sa tête sur une vidéo transmisse par boule de crystal mais la milice de Remas fait des mystères et refuse de laisser filtrer d'autres informations que "elle était deux et yen avait une qui était noire".

Allez savoir...

Sinon, a n'a une vilaine répétition dans les brèves, on a deux fois "Maintenant que blah blah...". Un simple "Alors/tandis que" allégerait ça.
J'essayerai d'y penser le jour où j'éditerai. Merfi.
Ça a quand même l'air particulièrement con ton blog
Ca n'est pas un blog. C'est un bon site fait maison en tout points en bon vieux html des familles.

Quoi on a changé de siècle ?

Oué, oh, eh, déjà ya le contenu qui avance comme un limace dans le sirop alors pour un vrai site en dynamique moderne avec une charte graphique autre que des couleurs de mauvais goût, faudra attendre encore le siècle prochain.

J'exige qu'il y ait un abonnement avec lequel l'on serait informé de la moindre news par mail.
Promis, dans 2d2+1 ans, quand je finirai la page en cours (et que j'en rajouterai ptet une de plus), je referai un post ici.

Maintenant, si tu as vraiment faim, je ne veux pas trop me mouiller mais je te conseillerions d'enlever le "BB/" à la fin de l'adresse en sortant du bain...

risque d'averse de table basse...
En fait, elles volent bas parce qu'il va pleuvoir, justement...

le squat

pas moins de trois ans pour trouver le courage de bosser deux heures pour faire une page, c'est un minimum, ça oui, monsieur

Modifié par la queue en airain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ArchiMagister
Ca n'est pas un blog. C'est un bon site fait maison en tout points en bon vieux html des familles.
Quand y'aura plus d'une page, ton blaugue Bloudebaule sera peut être digne de l'appellation d'origine contrôlée "site". :shifty:

Quand on refile de la bonne cam', faut assurer la dépendance du client, même si c'est gratuit.

Maintenant, si tu as vraiment faim, je ne veux pas trop me mouiller mais je te conseillerions d'enlever le "BB/" à la fin de l'adresse en sortant du bain...
Comme si je ne connaissais pas déjà cette bonne adresse. :whistling:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas un blog. C'est un bon site fait maison en tout points en bon vieux html des familles.
Quand y'aura plus d'une page, ton blaugue Bloudebaule sera peut être digne de l'appellation d'origine contrôlée "site". :whistling:

Dans ce cas là, appelle ça une "page", c'est quand même pas un blog vu que même sur une seule page, il y a la mise en page qui est faite à la main. Et ce n'est pas qu'une seule page, c'est "une page du site", sa finalité s'arrête certes à une page mais ça rentre dans l'ensemble de la présentation de tous mes flouffes maison/oùsque j'ai foutu la papatte.

Et "bonne adresse" c'est un peu gros, pour l'instant ça ressemble quand même pas à grand chose. C'est que du contenu à retravailler. Quand il y aura la forme aussi, je dis pas.

le squat

pinailleur pinailliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.