Aller au contenu
Warhammer Forum

[PSP] Blood Bowl


xavathor

Messages recommandés

Normalement il est sorti le 26 juin, en même temps que la version DS.

Oki, c'est surement pour ça que je n'ai pas vu sa sortie, je vais peut être l'acheter mais il est quelle prix, 40€ je suis pose, non?

Lézard

Edit modo : on dit "suppose" :whistling: . Et pour le prix, Google est ton ami...

Modifié par Gilthanas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'y jouer, déjà trois matchs.

C'est plaisant même si le passage du plateau à l'écran est parfois déstabilisant.

Par contre, je suis fou de rage.

J'avais réussi à avoir Juggernaut sur mon minotaure et le jeu ne le prends même pas en compte !

J'aurais mieux fait de sélectionner autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite note importante.

Si vous sortez le dernier joueur de l'équipe adverse, la console plante et s'éteint.

Donc à éviter :D

Sinon je m'en sort bien avec mon équipe du chaos mais je crois que je vais abandonner le mode facile car franchement l'ennui pointe.

Par contre c'est rigolo de faire en deux jours plus de parties qu'en un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite note importante.

Si vous sortez le dernier joueur de l'équipe adverse, la console plante et s'éteint.

Ha ouais, quand même... :(

Déjà le juggernanut, puis ça...

Y a moyen de patcher des jeux DS ? Il t'a coûté combien ce jeu à l'origine ?

Je trouve vraiment trèèèèès limite le nombre de problèmes rapportés sur BB, quelque soit le support... Mais bon, d'après tout un tas de gars qui s'énervent vite quand on pense pas comme eux, c'est tout-à-fait normal qu'un truc payé à prix d'or et développé par des pros déconne à ce point.

Et sinon en terme de lisibilité la taille d'écran n'est pas trop handicapante ? Par rapport aux autres jeux sur DS quelle est ton impression globale sur BB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enervé !

La console plante une fois de plus et c'est dix jours de jeu intensifs qui disparaissent, sauvegarde corrompue.

Mon équipe du chaos avait presque tout gagné. J'avais 6 hommes bêtes niveau 7, 2 guerriers du chaos à 7, deux à 6 et un minotaure à 6. Autant dire que ça poutrait grave

Bah plus rien, cassé le jouet :whistling:

Y a plus qu'à tout recommencer.

Y a moyen de patcher des jeux DS ? Il t'a coûté combien ce jeu à l'origine ?

Je joue sur PsP, le jeu m'avait coûté 40 euros.

C'est pas que je regrette mon investissement car je me suis bien marré pendant ces dix jours (ma femme fisait le gueule par contre), mais c'est rageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon alors pour éviter toute corruption de sauvegarde, il faut éviter de sauvegarder pendant le match.

En gros, uniquement des sauvegardes avant et après.

J'ai de même perdu une belle équipe Orques...

Sinon pour la sortie de tous les joueurs de l'équipe adverse, il me semble l'avori fait contre des sylvains et je n'ai eu aucun plantage. PAr contre j'ai parfois des doute sur l'utilisation des comps genre tacle plongeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Urmf ...

Après plusieurs mois sans y jouer (cf post précédant) j'ai repris le jeu, toujours avec une équipe du chaos.

Suite à un très grand nombre de parties, j'avais une belle brochette de tueurs.

Ne voulant pas subir le même soucis de sauvegarde j'avais pris le partie de faire deux sauvegardes en alternance.

Bah j'arrive sans encombre au Tournoi final (le bloodbowl), premier match contre des orques qui démarre pas mal et paf la console qui plante.

Ca arrive régulièrement, pas grave. Je rallume, je relance le jeu.

Sauvegarde endommagée ...

Haha j'ai été malin de sauvegarder deux fois :whistling:

Bah seconde sauvegarde corrompue également ...

Super.

Je comprends même pas comment c'est possible vu que je gardais toujours un match d'écart entre deux sauvegardes.

Il me semble que la dernière fois j'avais également planté lors du Bloodbowl, ça vient peut être de ce tournoi avec beaucoup d'équipes sans doute que la console n'arrive pas à suivre.

Mais c'est quand même la loose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.