Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Choix d'unités


Tricotos

Messages recommandés

J'ai trouvé quelques gammes de figurines sympa pour nos NdC, je pense notamment a West Wind:

Un zolis count as de Centaure Taureau

[spoil]dw212.jpg[/spoil]

Des Guerriers Nains avec des grosses haches...

[spoil]dw-213.jpg[/spoil]

Des Guerriers Nains un peu... Sauvages...

[spoil]dw-214.jpg[/spoil]

Un Chariot de guerre !

[spoil]dw-222.jpg[/spoil]

Un Nain montés sur un dragounet... Count as de lamassu?

[spoil]drowgrim-hero-on-war-dra_378.jpg[/spoil]

De gros Orcs pas gentils

[spoil]dw-302.jpg[/spoil]

Et des Gobelins plutôt... Grands... De taille Hobgobeline si je peux me permettre...

[spoil]dw-401.jpg[/spoil]

Les prix sont en général de 9,99 pound pour 10 figurines a pied (12 pour les gobelins miam), et de 4,50 pound pour les états majors (4 figs), les cavaliers c'est par blister de trois pour 9,99 euros.

C'était "Dwarf Wars" de West Wind, thanks for watching!

Ps: Je ne suis pas arrivé a Spoiler les images... Tant pis...

Modifié par Tricotos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la marque West Wind j'adore leurs figs mais je trouve qu'elles ne correpondent pas aux ndc.Par contre cela fait longtemps que je suis admiratif de ses guerriers de Chaos Dwarf (première image).Quelqu'un a une idée d'ou viennent les casques?

EDIT:Oui j'ai vu le tuto mais je ne vois toujours pas d'ou viennent ses casques(j'ai beau chercher je ne trouve pas)Si quelqu'un le découvre j'aimerai bien savoir de quel Gdc cela provient

EDIT2:Je viens de regarder à nouveau le tuto il montre bien un masque de GDC mais il ne l'utilide pas.

EDIT3: Après une plus profonde analyse du tuto on peut voir qu'il extrait le masque d'une pièce ou se trouve :le masque et une espèce de barbe à pique (c'est flou on ne voit pas très bien) je sens que je suis pas couché...

Modifié par flavjacq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers sont des masques fait a partir d'une des têtes de guerriers du chaos coupé en deux, puis fixé sur le visage(qui lui aussi est coupé en deux) je pense quoi ça doit le faire avec des têtes de nécrons aussi...

La seconde image c'est des torses de guerriers nains lourdement convertis a la green stuff, moulé et fait a la chaîne en résine. :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.