Aller au contenu
Warhammer Forum

Une cité d'or Hommes Lezard ....


D-Kor380

Messages recommandés

Ben voila, le projet à demarré y a 1 semaines,

180 cm par 140 cm, sa fait costaud j'trouvé, mes les temples occupent vite la surface, lol j'ai pu constaté ...

Voici quelques modeles que j'ai trouvé, et le plan que j'ai dessiné à l'echelle 1/100.

dsc00420wel.jpg

Et voila le support :

p1106091754.jpg

Avec 1 jour de travail ....

p1206090031.jpg

Avec 2 jours de travail ...

p1206091304.jpg

Avec 4 jours de travail ...

p1206091459.jpg

Avec 1 semaine de travail ....

p1206091908.jpg

la suite dans quelques jours lool ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, c'est un projet qui promet, tu pourrais jsute faire un photo avec un petit régiment pour se représenter la taille de ta cité d'or ...

Sinon bah vivement la suite, juste encore un truc à dire: tu devrais un peu "abimer" ton édifice, comme si cela faisait des siècles qu'il fut construit...

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, c'est un projet qui promet, tu pourrais jsute faire un photo avec un petit régiment pour se représenter la taille de ta cité d'or ...

Sinon bah vivement la suite, juste encore un truc à dire: tu devrais un peu "abimer" ton édifice, comme si cela faisait des siècles qu'il fut construit...

Cromm

Je pense qu'il va faire ça en même temps que les dalles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal dragon tigre, j'aime beaucoup .... J'ai acheté pour 400€ d'hommes-lezard

alors j'attend de tous recevoir pour vous montré la dimension, mais c'est assez imposant .... et sa va etre long a tous peindre ... :D

Bon j'ai fait des nouvelles photos, en gros les 3 temples sont degrossi...

Et je compte bien abimé la cité pour la rendre plus vieille ...

p1306091251.jpg

et j'ai scuplté sa, en temps mort loool sa pourra faire la surface de l'autel ou ils sacrifiés les humains ....

p1306091252.jpg

Vue de haut, j'ai mit un dreadnought, un space marine, et des hommes d'armes pour vous situé la grandeur

p1306091744.jpg

sa commence à avoir de la gueule j'trouve ...

p1306091743.jpg

Bon les travaux se de deroule a merveille .... que sa continue et merci à tous pour vos commentaires, sa soutien...

Modifié par D-Kor380
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de nouveautés, j'ai prit des photos ce matin, par contre vous verrais moins le projet avancé moins vite c'est parque le gros oeuvre et terminé et je commence les details ...

p1507092004.jpg

p1507092006.jpg

p1507092002.jpg

voila j'essairé de prendre en photos les details que j'ai realisé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ben écoute encore une fois, ça à l'air pas mal, mais on peut pas franchement juger, l'effet de masse est bon, mais les détails, aucune idée.

Juste sur la première photo, on voit que les quatre piliers en haut de la plus grande pyramide ne sont pas droits, mais ils ne sont peut-être pas encore collés.

Sinon, les "détails" (marches etc) tu les réalises en carton-plume?

Gug'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, c'est un super travail déjà ! vivement la suite.

Ton armée va être superbe la dedans !l'avantage du polyestére et autre c'est que c'est trés leger, mon pére avait fait un temple HL en plâtre et c'est super lourd, alors avec trois temples ! :(

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tout n'est pas encore collés, sinon c'est la galere pour les details a sculpté, alors je laisse amovible les choses à detaillés, et je colle une fois que c'est pret a peindre, mais j'avoue que je me pose beaucoup de question, peut etre que vous pourriez m'aidés ? et pour les escaliers c'est du poly extrudé ou expansé par endroits ....

Déja pour la couleur sois c'est du beige sois c'est du gris mais je sais pas trop encore encore ?

J'ai le contour de la pyramide centrale ou j'dois faire des genres de bassins donc je pense a de l'eau artificielle ?

Par contre je viens de découvrir le depron sa a l'air genial sa, pour les details ... Faudra que j'essaye. D'ailleurs si quelqu'un à des details de temples azteques où pyramides mayas, je veux bien voir ! :(

Modifié par D-Kor380
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionant ! Par contre il n'y a pas beaucoup d'espaces entres les batiments. Pour jouer ça risque de pas mal gêner dans les déplacements.

Enfin n'oublie pas d'ajouter le plus imortant c'est à dire ceci http://www.priceminister.com/offer/buy/533...o-Figurine.html :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce décor vraiment sublime !

Je trouve également qu'il se prête très bien pour des scénarii incluant les Hommes Lézards (évidemment il est fait pour ça :( ), mais je verrais bien une adaptation d'Assauts Plantaires pour Battle (avec les HL qui défendent leur cité contre des Skaven en plein cœur de la Lustrie par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch, vive la claque que j'ai prise en voyant cette table...... Ca ne promet que du bon. Pour la peinture des pyramides je te déconseille le gris, ou alors très clair, personnellement je vois plutôt des tons ocres. Après ce n'est qu'un avis personnel. Bon courage pour la suite^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi,

A ta question du choix de couleur entre le gris et le beige, je n'ai pas de réponse, car ceci n'est qu'une question de gout propre au projet, et surtout à chacun.

Mais je voudrais juste t'apporter des média pour t'aider dans l'inspiration.

Ce premier lien de GW pour une pyramide/ziggourat peinte en gris : zyggurat gris

CE second lien est plus intéressant à mon gout sur les choix de couleurs, car il a utilisé du beige et du gris si on observe bien, ce qui rend le décor terne et sale, mais se compense très bien par la végétation luxuriante au pied de la pyramide :

Au fait, joli début de table :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Déja pour la couleur sois c'est du beige sois c'est du gris mais je sais pas trop encore encore ?

Ben si on regarde les couleurs des pyramides précolombiennes, c'est plutôt gris-vert à cause de la mousse, mais j'avais vu une pyramide sur l'ex-site de GW peinte en beige clair, et c'était plutôt joli, donc à toi de voir, le risque du gris étant que ça peut rapidement devenir vraiment trop sombre.

J'ai le contour de la pyramide centrale ou j'dois faire des genres de bassins donc je pense a de l'eau artificielle ?

L'eau artificielle c'est franchement cher pour ce que c'est tu sais....Le mieux c'est de couler de la résine époxy dans ton bassin pour représenter l'eau, mais si tu te sens pas de le faire (c'est quand même pas simple à appliquer les premières fois) tu peux aussi peindre et passer une couche très génereuse de verni dessus, ça rend (presque) aussi joli, si la peinture est bien faite.

Par contre je viens de découvrir le depron sa a l'air genial sa, pour les details

Pour les détails je dirais que c'est même un peu trop épais, vu que ça fait quand même 3mm d'épaisseur au minimum, faudra que tu l'affines au scalpel (ce que je fais, c'est très facile), mais c'est vrai que c'est mieux que le carton-plume pour ce genre de choses.

Gug'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

beau travail mais je n'ai pas compris si c'était la table complète ou bien juste une partie parce qu'il n y a pas tellement d'espace pour jouer la...?

Sinon pour la couleur rien ne t'oblige à faire tout gris ou tout beige...plus il y a de variations dans les teintes plus c'est joli! :devil: Personnelement,je pencherais pour une petite dominance grise quand meme X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

beau travail mais je n'ai pas compris si c'était la table complète ou bien juste une partie parce qu'il n y a pas tellement d'espace pour jouer la...?

Sinon pour la couleur rien ne t'oblige à faire tout gris ou tout beige...plus il y a de variations dans les teintes plus c'est joli! :devil: Personnelement,je pencherais pour une petite dominance grise quand meme :D

C'est vrai que question place c'est un peu juste X-/... Mais bon si tu as une grosse armée de HL ça peu faire un joli truc dans une grande vitrine !

Namrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette cité homme lézard, je suis plus qu'étonné par la finesse et les détails de tes décors, c'est tout bonnement magnifique, bravo ! :devil:

Hâte de voir la peinture et bonne continuation pour la suite de ton projet.

Lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je pense que tu as raison si tu fais un temple en activité. A l'époque où les espagnols sont arrivés à Tenochtitlan, la capitale aztèque, ils ont été impressionnés par la place dans les rues, et les couleurs chatoyantes.

De nos jours, on voit surtout les temples gris, couleur ruines, parce qu'on ne voit plus que les pierres, mais à l'époque le tout était recouvert d'un enduit lissé et coloré genre rouge, jaune, etc...

Ce sont des couleurs inhabituelles pour nous car on est plus habitués au gris pierre. Mais à l'origine, les bords des temples étaient plats et bariolés.

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ta table est super bien commencé, ça m'a l'air du très bon boulot bravo ! Par contre la seule chose qui me gène c'est que ta table est trop petite et il y a trop de choses dessus et on dirais que tout est entassé... Peu-être agrandir un peu la table ?

En tout cas bonne continuation pour ce gros projet.

Shas'o come.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.