Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La fin des peuples libres


Master Polo

Messages recommandés

Salut tous!

Un ami et moi avons imaginez:

et si Minas Tirith était tombée.

Nous nous sommes mis au defi de réliser la battaille qui aurait eu lieu lors du rassemblement des derniers peuple libres avec les figs disponibles.

Nous vons tout fait pour que la battaille soit déséquilibré :

-32 figs du côté du bien ( 7 héros )

-101 chez le mal ( 2 trolls , 1 mumak... )

Et j'ai eu le malheur de devoir représenter le bien...

Les règles:

I / Certaines figurines du bien sont cammouflés au lieu d'arrivé des forces du mal

Ces personnages sont ignorés par l'adversaire jusqu'à qu'ils soit repérés

Un personnages peut être repéré :

-si une fig du mal est à moins de 10 cm d'elle elle lance un dé et repère sur 5+ (héros 4+)

-si une fig du mal entre en contact avec une fig cammouflé lors de la phase de mouvement cette fig est repéré et entre en combat avec la fig lor de la phase d'assaut.

II / les forces du mal ont toujours l'initiative

III / les héros du bien éssouflés par cette éternitée de guerre n'ont plus de points de puissance mais présèrvent leur destin et leur volontée.

IV / Gandalf dont le batôn a été brisé ne bénéféci pas du pt volonté en plus et a les carctéristiques de Gandalf le Gris

V / dès qu'un héros est bléssé du côté du bien il perd ses points de destin et de volonté mais peut les réupérer si possible.

D'autres règle serront rajoutées au fur et à mesure selon les besoins.

Les photos seront postésà chaque fin de "Partie"

Une légère brise soufflait lorsqu'un cor se fit entendre.

Les elfes silencieux se positionèrent dans les ruines d'un village non loin dont les habitants s'étaient réfugiés dans la forteresse des peuples libres potégée par les vaillants hommes du Gondor mais aussi pare les plus puissant des nains.Dans la plaine , Gandalf et quelques hommes assez courageux ou peut être assez fous se mettent en place pour protéger la forteresse de l'exterieur.

Les peuples libres disparaitraient peut être...

Mais pas sans se battre

Tour 1 :

Les gobelins s'avancent et repèrent le prince de Mirkwood et les huits archers lui tirent dessus parvenant à le blesse en lui retirant 1pv.

les elfes quand à eux abbatent 4 gobelins .

FIN DU TOUR 1

PM ( pertes du mal ): 4 TT ( total des pertes du mal ) : 4

PB (pertes du bien ) : 0 TT (total des pertes du bien ): 0

Tour 2 :

Les créatures de Sauron commencent à envahir les ruines à l'est et certains escalade le mur pour atteindre Legolas.Pendant ce temps un autre elfe ce fait repéré et six gobelins partent à sa rencontre.

les archers du mal ne prennent pas le temps de tirter et préferent courir tandi que les elfesen abbatent 3.

FIN DU TOUR 2

PM : 3 TT : 7

PB : 0 TT : 0

Tour 3 :

Pas de tir mais beaucoup de CàC ce tour :

-Les gobelins submèrgent les ruines et égorgent un elfes caché jusque là malgré de lourdes pertes

-Après une incrédible suite de 6 de la part de mon adversaire ,Légolas est abbattu à mon plus grand désespoir.

-L'elfe attaqué précédemment charge les lignes adverses et décapitte 2 gobelins.

FiIN DU TOUR 3

PM : 8 TT : 15

PB : 2 ( dont le pauvre Légolas... ) TT : 2

Tour 4 :

Un cor sonne et un rugissement se fait entendre et...

SUSPENS!

Ceci était la première partie de ce rapport

j'èspère qu'il vous a plus

à bientôt our la suite

Pour les photos : Le blog du rapport

Je les met au ur et a mesure alors si il en manque merci de revenir plus tard

Suite :

26 guerriers du mal vennaient d'arriver accompagnés d'un trol des cavernes ( qui est censé ne pas supporter la lumière du jor :whistling: )...je me croyais perdu en sachant que mon ennemi cachait encore 4 vagues dont une avec un mumak...Les guerriers des ténèbres s'avancent.deux d'entre eux se font tués par les vaillants guerriers elfes ayant déja fait 15 victimes.Celui ayant survéqu au tour précédent se fait éventrer après un rude combat.

FIN DU TOUR 4

PM : 2 TT : 17

PB : 1 TT : 3

Tour 5 :

Les survivants à Légolas rejoignent les nouveaux arrivants qui les attendent patiament même si un d'entre eux se fait tuer par un elfe cammouflé tandis que les autres continuent leurs avancé.

FIN DU TOUR 5

PM : 1 TT : 18

PB : 0 TT : 3

Tour 6 :

Le mal arrive dans les plaines ou les défenseurs les attendent armés.

Un gobelinsétant résté trop en arrière est transpercé d'une flèche elfique.

FIN DU TOUR 6

PM : 1 TT : 19

PB : 0 TT : 3

Tour 7 :

Les hommes corompus foncent et ne se retrouvent qu'à quelques pas des défenseurs et le petit groupe de gobelins cours vers la murraille qu'il peut escalader..

FIN DU TOUR 7

PM : 0 TT : 19

PB : 0 TT : 3

Tour 8 :

Les hommes se préparent à recevoir de plein fouet l'ennemi lorsque des cavaliers sont appercus dans les ruines...L'avant garde de la troisième vague est là.

Veuillez m'exuser de la courte taille de chaque partie ainsi que du retard que je prend avec les photos mais internet marche une minute sur trois et quand cela arrive c'est a ue vittesse d'escargot...

à bientot pour une troisième partie

les photos : Le blog du rapport

Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.