Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

les 3 magicien


Messages recommandés

pensez vous qu'ils serez rentable de joué les 3 magicien dans une armée de 600 points . Et si oui vous penseriez mieux les mettre dans une armée haut elfes , elfes sylvestre , naines , rohirimes , minas tirith .

j'avais pensez cetet liste d'armée avec une tactique :

- saruman le blanc

- gandalf le gris

- radagast le brun

- 8 lancier elfe sylvestre

- 4 elfes avec lame elfique

- 3 elfes sylvestre + arc elfique et lame elfique

voila , je forme une sorte de tortue avec mes magicien et mes archers au centre , pendant qu'ils canardent l'ennemis de sort aidé avec les archer . il empéche les adversaire de les approcher avec des sorts . et ceux qui ont la machance de les approché tombe sur 12 elfes .

voila que pensez vous de cette armée ainsi que de ma tactique ??

Modifié par angmardu17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les magiciens coutent comme même assez cher pour un sort par tour.

De plus il n'y a pas beaucoup de monde pour les protéger. 18 figurines contre en moyenne en 600 points entre 40 et 60 figurines, même avec des sorts ils seront submergés de partout et ils ne pourront pas faire face à tout le monde en même temps. Donc c'est risqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que fait gandalf le blanc avec saroumane le blanc ? tu ne peut pas avoir les deux magiciens blans ensemble.

Si.

Avant que Saroumane ne soit l'allié de sauron, il l'était de Gandalf.

Il est officiellement jouable pour le bien avec "le retour du nécromantien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, désolé, je n'avais pas vu "Le blanc" pour Gandalf... :whistling:

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sinon j'ai une liste d'armée avec saruman le blanc lorsqu'il était gentil et une autre lorsqu'il est du coté du mal ( les 2 en 600 popints ) :

LA1 = bien

Saruman

8 guerriers de Minas Tirith avec arc

8 guerriers de minas tirith avec lance

5 garde de la fontaine avec lance

1 banniére de Minas Tirith

1 capitaine du rohan monté avec bouclier

6 cavalier du rohan ( 2 javelots )

8 guerriers du rohan avec javelots et bouclier )

2 gueriers du rohan avec bouclier

tactique : saruman se met avec les forces de tir . pendant ce temps les gardes et les guerriers de minas tirith avec la banniére charge les force adverse . les cavaliers chargent eux aussi . le capitaine du rhan charge avec les cavaliers .

LA2 = mal

Saruman

3 berserker Uruk

6 chevaucheur de wargs ( 2 javelots )

1 troll d'isngard

15 guerriers uruk ( 8 piquiers )

1 banniére Uruk

total = 593 pts pour 27 figurines

tactiques : 12 uruks forme une phalanges ( 8 piquier et 4 avec bouclier ) , avec la banniére et chargent une partie de l'armée ennemie . Souvent l'adversaire sa s'inquiéter car une phalange uruk c'est pas rien , mais faut luis donner mal à la téte en fesant chargé tout les cavlier non loin de la phalange comme sa l'adversaire devra divisé sa force en deux . en suite je fai un groupe commandé par Saruman ( 3 berserker , 1 troll , 3 guerriers Uruk avec bouclier ) qui vont s'occuper d'une autre partie de l'armée . 1 troll et 3 berserker , sa va aussi faire réfléchir l'adversaire . voila j'ai fini .

pour moi la meilleur armée , c'est celle du mal ,meme si ilssont large infériorité , j'ai deja jouer avec un ami une armée d'isengard a peu prés semblable , et j'ai pardu mais de peu ( a cause d'un objectif , et de mno honneur HARGG LA RAGE ) . Et vous c'est quoi votre avi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.