Jump to content
Nouvelle phase de candidatures CDA ×
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Apocalypse] Générateur de champ de force

Sanguo

Recommended Posts

Bonsoir,

Il est indiqué que les véhicules ont une sauvegarde selon la règle "profil bas".

Ma question :

Pour en bénéficier le véhicule doit il être en totalité dans le champs de force, au moins à 50% ou en partie ?

Merci d'avance.

Si l'arme de ton adversaire peut tirer sur une partie du véhicule qui ne bénéficie pas du champ de force, il n'est pas en profil bas pour moi.

Inversement, s'il tire sur une partie du véhicule se trouvant dans l'aire d'effet du champ, il en bénéficie.

Point de vue strictement personnel...

D'un point de vue strictement logique j'abonderai vers canardwc.

Mais pour simplifier les choses a apo car il ya bcp de figos, je dirais que tout ce qui n'est pas entierement dans le champs n'y est pas.

T'as 24 pas de diametre pour y mettre ce que tu veux qd meme!

A toi de les y faire tenir ^^

point de vue strictement personnel egalement.

la 3eme et ultime solution : a vous de vous mettre d'accord sur "comment on gere ca" entre adversaire lors de la preparation de la partie.

Je rejoint également l'avis de "Canardwc"

Prenons l'exemple d'un véhicule ayant juste la face avant en dehors du champs de protection. Et que l'unité ciblant le véhicule ce trouve face à lui et vice donc la face avant. il n'y a pas de profil bas puisse que la règle stipule qu'au moins 50% du coté visée (l'avant du véhicule dans notre exemple) doit être protégée. Par contre si c'était l'un des flanc ou l'arrière qui était visé, là oui. Le véhicule pourrait être considéré comme étant en profil bas.