Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Divers] WIP: Ultra blindé, Dio Valkyrie, Dio Khazad-Dum


Korgan

Messages recommandés

Woaw, je suis ton sujet de loin mais depuis le début et je suis totalement bluffé par le résultat final !

Un grand bravo ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tous ces commentaires positifs et encourageants pour la suite; je ne sias pas encore sur quoi je vais me pencher j'hésite encore entre 2 ou trois projets...

Ceci dit j'aimerais profiter de ce sujet à long terme pour progresser donc j'aimerais aussi avoir des critiques négatives (et c'est pas bien dur d'en trouver croyez moi) donc n'hésitez pas à envoyer du lourd car la sinon suis parti pour commander un titan FW et lui faire subir le même genre de traitement!

Feu a volonté!

koko en mode flagellez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis bluffé par le rendu final, notamment ton socle que je trouves vraiment trés beau, ce qui fait ressortir ta figurine encore mieux.

Juste une remarque perso j'ai été attristé :clap: de voir deux saurus finir sur ta bannière étant moi même général hommes-lézards :)

hors-topic: La oui je commence à m'inquiéter c'est quand je vois le rendu final de ta fig et de me dire qu'on a deux guerriers de feu a faire s'affronter en peinture, j'ai intéret a m'arracher :D

Sinon bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yopla,

bin ma commade est arrivée plus tot que prévu donc voila un teaser:

pict0516v.jpg

pour résumer:

un projet de blindé ultra armé (whirwind+predator+vindicator le tout en un ! oui monsieur c'est possible et le tout avec des écailles en green stuff à la sauce Salamanders s'il vous plait!) et une valkyre pour le plaisir; et comme je n'y connais rien en pistolet à peinture et en aéro je me suis dis que quite à commencer autant commencer par la base (à pas cher) avant de voir si j'investissais dans du lourd!

la suite d'ici peu !!!

Modifié par Korgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je n'étais jamais tombé sur ce thread et là, la claque... Le termi est tout simplement sensationnel ! Les freehands sur la bannière superbement réalisés et l'ensemble est très cohérent !

Chapeau ! (et j'en profite pour mettre le topic en favoris X-/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu utiliseras l'avant du vindicator, avec les tourelles du prédator et par dessus celle ci celle du Whirlwind ? ça ne risque pas de faire trop chargé ? (Après les lances-missiles ne peut guère se mettre ailleurs étant donné que la tourelle du prédator est censée rester fonctionnelle, et donc rien ne doit entraver son pivotement)

Sinon, je verrais bien la tourelle du Wiwi comme une sorte de remorque, mais ça t'oblige à étendre ton rhino ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yopla, Noyeux Joel toussa toussa!

Bon bon bon bah je suis allé au bout de mon délire, il m'aura fallu une douzaine d'heures pour venir à bout de la première partie mais le résultat est assez amusant, une sorte de super tank ultra (certains diront probablement trop) équipé:

Un assemblage ayant pour base un Vindicator, avec la tourelle de Whirlwind et les laser latéraux d'un Prédator!

Avec en plus pour base un rhino reconstitué à partir de rabbiots et de carte plastique ce qui me permet d'avoir 3 rhino et des pièces de prédator en rab :) qui sait je vais peut être avoir envie de faire un train apres :P .

Bref voici quelques photos du work in progress et puis le résultat final, il ne reste plus qu'a ébarber quelques trucs de ci de là et commencer le travail de colmatage et éventuellement l'ajour d'écailles en résine (un petit trip Salamanders encore :P) et les travaux de peinture pourront commencer.

76007963.jpg

35093045.jpg

69428496.jpg

70811350.jpg

78603417.jpg

76211480.jpg

26165289.jpg

93316111.jpg

15483652.jpg

78232521.jpg

Heu ouais bon j'avoue ça fait un peu chargé mais encore une fois PLUS C'EST GROS, PLUS C'EST BEAU :)

La peinture va suivre dans les jours qui viennent, c'est beau les vacances :)

Par contre je ne sais pas encore si je peinds tout en free hand ou si je rajoute un peu d'ecailles de ci de la (pas partout rassurez vous :) )en résine?

Et puis je vais en profiter pour tester le pistolet GW tan qu'a faire !

Aller hop, lachez vous !

Modifié par Korgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah, j'ai pris une claque :P ! Le terminator Salamander est très beau et très réussi, quant au Tank predator, vindicator, whirlwind, il déchire carrément ! Franchement il est suréquipé et je trouve ça superbe ! C'est du travail simple mais très réussi.

Bravo et bonne continuation !

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves la conversion réussie en revanche moi j'aurai plûtot récupéré la tourelle du predator. Et dessus j'aurai adapté les lance-missiles, un de chaque coté de la tourelle, comme ca il aurait fait encore plus sur-équipé. Enfin ce n'est qu'un avis personnel.

Un truc un peu dans ce style là pour la tourelle (modifiée par retouche numérique)

prototypel.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympa tout ceci mais les lasers de flanc semblent avoir comme obstacle la lame de buldozer, si pour tirer vers l'avant ton char doit d'auto abîmer ça ne le fait pas vraiment :P

Sinon, comment vas tu le jouer ? Les 3 armes ont un rôle et une utilisation différente, les lasers de flancs ciblent les véhicules de loin, le LM Whirlwind cible la troupe de loin et le canon démolisseur doit s'approcher pour tirer :P

Modifié par Elric59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez impressionnant, en tout cas, félicitation hâte de voir la pienture, après ce que tu nous a montrer, j'espère voir quelque chose d'aussi spectaculaire.

Sinon, je pense pas qu'il va le jouer, à moins que t'inventes des règles genre le "Pre-dica-whind" :P

Par contre j'aime pas trop la version d'icegege, je préfère là tienne, comme quoi on peut s'amuser avec plusieurs kits de véhicules.

Vivement la peinture.

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oula, chargé mais impressionnant !!!!

Pour le rajout d'écailles je dirait que si tu as la possibilité par endroit d'en faire en GS, ca pourrait bien le faire (mais pas partout, je suis bien d'accord)

Après j'avoue que les canons laser qui tirent dans la lame ca fait moyen mais bon faut bien chipoter un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yopla,

petit coucou entre les fêtes durant un moment bref de lucidité!

bon j'ai fais un premier test de peinture (enfin c'est vite dit vu le résultat) avec le pistolet a peinture GW... he bien C'EST PAS GAGNE! <_<

le résultat est horrible, bref je vais refaire des essais car la c'est pas ça, mais en gros j'ai vidé le godet en 3 minutes, je vous laisse imaginer ce que ca a donné, trop de pression , buse ouverte au taquet et tout le tintoin, heureusement la peinture était ultra diluée donc pas trop de dégâts irréparables...:(

je ne post pas de photos hein c'est pas vraiment la peine; je m'en vais relire des tutos sur ce superbe (humhum) instrument et je posterai quand cela aura donné quelque chose.

Bonnes fêtes et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla ! Hérésie Mechanicum de type 3 : Innovation Blasphématrice ! J'espère que tes Techmarouals ont un bon avocat.

Mis à part ça, c'est assez... brutal comme résultat. Niveau trous partout, ça doit en faire. J'imagine que celui qui a créé ce SCS avait quelque chose à compenser. "On va voir qui c'est qu'a la plus grosse puissance de feu !" qu'il aurait dit en bavant devant des datablocks.

Vivement la peinture et tout l'bazar, ça promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yoplaaaa et bonané!

ce fut difficile, il a fallut batailler contre des hordes de canards confits et leurs foies gras mais j'en suis sorti quasi indemne :P

bref retour aux hostilités, le pistolet à peinture GW m'ayant déclaré la guerre en fin d'année dernière j'ai tenté ma seconde expérience hier soir: faire un "aplat", oui je sais c'pas dure toussa toussa mais qd on ne maitrise pas la bête et que l'on a une seul expérience ratée à son actif on ne fait pas trop le malin!

bref voila ce que ça donne, rien d'excitant pour le moment c'est juste vert foncé mais au moins c'est "propre".

pict0542j.jpg

la peinture est au niveau couleur un mélange de DA Green, encre DA Green, un peu de snot et de gobelin green+ 25% liquide vitre et 25% d'eau. ca n'a pas l'air trop mal niveau consistance.

J'ai aussi usé de ruse en collant la bombe d'air propulseur dans une grosse conserve d'eau tiède: ca fait des bruits bizarres mais ca marche du tonnerre!

J'attaque les éclaircissement ce soir afin de donner la couleur définitive à l'engin avant d'attaquer les écailles en freehand (je ne ferai pas de travail de green stuff dessus c'est deja bien chargé niveau détails là je trouve).

A dans la nuit pour les couches tard ou à demain pour les couches tôt !

Modifié par Korgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà!

bon alors un lavis de badab black, un coup de vert de base déjà utilisé (ma couleur sombre du post précédent) et un éclaircissement "zénital" au snot green plus tard ca donne ça:

pict0547.jpg

je pense que cela me donne une bonne base de départ pour le travail au pinceau.

Ceci dit je ne suis absolument pas convaincu par le pistolet GW utilisé avec les bombes d'air comprimé.

Soit je ne suis pas doué ( fort probable), soit mes peintures sont mal préparées (fort probable aussi) soit "remplissez par un truc négatif" ; un coup trop d'air un coup pas assez, un coup trop de peinture un coup pas assez un coup trop d'air et de peinture, un coup y'a rien qui sort bref je ne suis pas convaincu et ca va finir dans ma boutique je crois...

Anyway, je vais attaquer les écailles en "freehand" sur l'ensemble de l'armure de la bête et on verra ce que ca donne; puis ca m'entrainera pour mon projet de valkyre.

Enfin je risque de mettre tout ceci en pause car un certain pan de mur pour une certaine tour du warfo devrait rapidement arriver entre mes mains :P

nenuit à demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yepla!

ce poste pourrait s'intituler : "des ecailles des ecailles des ecailles!"

j'ai simplement posé le dessin des futures parties ecaillées de la bête, je suis resté sur les parties "armurées" pour ne pas en faire trop:

pict0549.jpg

pict0556.jpg

pict0551u.jpg

pict0561.jpg

quand je vois le temps que rien que le traçage a pris, je n'imagine meme pas ce que va prendre le texturage >< sans compter que c'est gros et chiant a manipuler cette bête là!

Mais je suis content, cela commence à prendre forme et l'aspect général commence a coller avec ma vision préliminaire de l'engin : c'est gros , c'est sur blindé, ultra equipé et compact!

oui?

non?

peut-être?

la réponse "D" Jean-Pierre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.