Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Divers] WIP: Ultra blindé, Dio Valkyrie, Dio Khazad-Dum


Korgan

Messages recommandés

[quote name='Fiasco Boy' timestamp='1305202129' post='1911171']
OMIGOD OMIGOD ! Je l'adore cette Valkyrie!!
C'est magnifique les petits effets sur chaque plaque!! Et puis, c'est un super schéma en plus!
Tu nous mettra une Pin-Up sur le cockpit?

J'veux voir la suite, je peux? :)
[/quote]

Merci ;)

Et... évidemment qu'il va y avoir une pinup ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Mais c'est que ça a avancé cette Vach'kiri. Je l'ai déjà dit, mais ta base est propre et très sympa. Pour un type qui ne sait pas comment on se sert d'un aéro, tu t'en tires très bien. Un peu de weathering là dessus et ça sera tip-top. Tu devrais jeter un oeil à celle d'Aliaume, sans aller atteindre son rendu y a sûrement matière à s'inspirer.

Les marquages sont un grand plus, c'est vraiment mieux que sans. ;)
Allez, faut la finir maintenant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Minus_' timestamp='1305274719' post='1911873']
Hey !

Mais c'est que ça a avancé cette Vach'kiri. Je l'ai déjà dit, mais ta base est propre et très sympa. Pour un type qui ne sait pas comment on se sert d'un aéro, tu t'en tires très bien. Un peu de weathering là dessus et ça sera tip-top. Tu devrais jeter un oeil à celle d'Aliaume, sans aller atteindre son rendu y a sûrement matière à s'inspirer.

Les marquages sont un grand plus, c'est vraiment mieux que sans. ;)
Allez, faut la finir maintenant !
[/quote]


Merci !

Ha mais je suis de très près le sujet d'Aliaume et notamment son tuto sur le macharius j'en suis rendu a l'étape "lining" qui est longue est fastidieuse (et foutrement pas évidente a faire, je dois mal m'y prendre je déborde de partout...). Y'a du batlle damage de prévu et du weathering évidemment; mais cela restera léger car je ne suis pas fan du coté ultra usé, du moins sur la valky... le socle lui sera traité autrement vu que tout ceci n'est que prétexte à apprentissage de techniques...

La suite d'ici quelques jours trop de boulot en cette fin de semaine!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Youpla!

j'ai mis la Valky en micro pause le temps de faire des test de vieillissement, utilisation de pigments, weathering toussa toussa; et comme je n'ai jamais au grand jamais fais ça de ma vie (en général j'aime plutôt le look sortie d'usine moi :) ) bin je me suis encore une fois inspiré d'une série de tuto qu'un des grands peintres qui arpentent ce forum a eu l'heureuse idée de mettre en ligne: Hellduck!

J'ai testé tout ça sur une sentinelle plutôt mal en point et j'ai essayer de lui donner une seconde jeunesse.


Je n'ai pas pu m'empecher de placer un petit OSL vite fait, reste encore a vieillir les metaux, pigmenter les pieds et le socle afin de lié la figurine et le socle, et peindre pas mal de détails dont le pilote ^^, cela reste un WIP mais j'aime bien demander quelques avis et présenter mes traveaux donc place aux photos:

[img]http://img10.imageshack.us/img10/8480/testsentigauche.jpg[/img]

[img]http://img593.imageshack.us/img593/5191/testsentidroite.jpg[/img]

[img]http://img851.imageshack.us/img851/7692/testsentidos.jpg[/img]

Encore un grand merci à [i][color="#FF0000"][b]Hellduck[/b][/color][/i] et à ses [url="http://www.hellduck.com/tutoriaux.php"]tutos[/url].

Com' d'hab' critiques et commentaires seront plus que bienvenus Modifié par Korgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient du câble d'alimentation du canon laser.

Très belle sentinelle. Pour une technique si rapide, c'est un super rendu.
Bon, en effet, faudra lui apporter du contraste, car la ca manque un peu, mais sinon, j'aime bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.