Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Campagne façon mordheim/warcraft/patrouille


Iblitz

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'y réfléchissait déjà depuis la V3 et puis j'avais laché le hobby pour finalement y revenir cette année.

J'avais en projet une campagne de jeu, se déroulant sur une carte définit avec moult territoires et actions.

De la même manière que Dawn of War, mais avec quelque chose de beaucoup plus grand et surtout avec plein de joueurs (pour proposer ma campagne en boutique par exemple).

L'objectif pour résumer la manière de jouer. Chaque joueur se fait une liste de 500 pts avec des restrictions lourdes (1 QG max, 2+ troupes, 0-1elite/soutien/attRapide). Une fois cette liste faite on définit son point de chute sur la carte. Chaque faction commence avec X ressources( à définir) qu'il peut dépenser pour se dévelloper ou appeler des renforts. A chaque fois que chaque joueur à joué, on repasse au premier.

Chaque unité en fonction de son type se déplace d'un nombre définit de case par tour, et idem pour revenir.

Bien sur la planète sur laquelle ils sont tombé fourmille de truc en tout genre et des possibilité de trouver du matériel pour renforcer ces constructions ou ses troupes (je pense à des équipements pour les perso) sont récupérables. Bien sur les adversaires finiront par se rencontrer et les affrontement auront lieu.

Ya t'il des gens qui ont déjà songé à ce genre de campagne ?

Personnellement je m'inspire d'un fanzine sortie sur Confrontation à l'époque de sa sortie. Ce Fanzine , je pense n'est sortie qu'en Lorraine. le format était adapté au jeu, mais je pense qu'il est envisageable à plus grande échelle.

je posterai quelques "bout de règles" dans les jours qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.