Aller au contenu
Warhammer Forum

Changement d'orientation du projet ?


Arcanide valtek

Messages recommandés

Tout d'abord, je ne veux pas que les nouveaux membres du projet ne se sentent insultés, j'aimerai seulement clarifier les choses.

Je participe à ce projet depuis plusieurs années (demandez à Tricotos :crying: ), et j'ai l'impression que tout est en train de changer depuis ces dernières semaines. Au début, le projet NdC était un joyeux bazar : on imaginait une unité qui semblait en adéquation avec le fluff, on lui créait un background, des règles, et on la présentait aux autres qui jugeaient si elle était bien, s'il y avait des corrections à apporter, ou s'il fallait carrément la dégager. L'objectif était de créer notre "propre" liste NdC, en s'éloignant de l'armée de GW, même si on a gardé les bases, comme les CT, le canon trembleterre, la baliste hogob, et d'autres trucs je pense (je n'ai pas le dernier exemplaire du livre d'armés NdC), mais on a changé plein de trucs, comme vous avez pu le voir : nouveaux noms des persos, Ingénieurie démoniaque, esclaves, nouveau Lammasu, immortels, objets magiques, sorts, et j'en oublie sûrement.

Et puis, pendant plus d'un an, le projet est mort, par faute de participants, les principaux (Enmerkar, Elwinar,...) étant parti pour de bon (j'ai envoyé un mail à Enmerkar qui m'a dit qu'il ne reviendrait sûrement pas).

Vous imaginez ma joie quand j'ai vu que le projet était de nouveau en activité, et j'ai tout de suite recommencé à participer. Mais là je vous raconte ma vie et au final on s'en fout, le seul but de ce post était de clarifier les choses. Les nouveaux membres du projet semblent avoir une idée totalement différente de l'objectif, car on voit de plus en plus de messages du genre "en tournoi ça passera jamais" ou bien "c'est trop loin de la liste NdC V4". Donc voila ma question : l'objectif du projet est-il devenu la création d'une liste semblable à la dernière liste NdC de GW en date ?

Désolé si ce post est trop long pour cette seule question, mais je ne me sentais pas de poser cette question sans en présenter les raisons.

Modifié par Arcanide valtek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Objectif, sous l'impulsion amicale d'emanuel et d'autres, est de mettre en service une adaptation V7 des profils de la liste V4, et de la liste dans son ensemble. Donc en fait, on chercher juste a rendre la liste V4 jouable et rajouter une ou de chose sympa qui ne changent pas radicalement l'esprit de la liste (comme une unité d'esclave pour écranter a la place des hobgobs ou les chars hobgobelins)

Voila :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois, mais qu'en est-il de ceux qui, comme moi, ne disposent pas de la liste V4 ? Est-il possible de scanner cette liste pour que nous en disposions, ou doit-on simplement vous regarder terminer le projet ? parce que j'aimerai bien pouvoir continuer de participer en ayant l'impression de servir à quelque chose, au lieu de défendre des unités qui sont jugées inutiles. Ou alors on peut se servir de la liste de TOTOlehéros, et alors ma demande est stupide^^.

Modifié par Arcanide valtek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.