Aller au contenu
Warhammer Forum

Le SDA en Blu-Ray


Messages recommandés

Il perd la mémoire le Xev...

En prime, de nouveaux bonus et commentaires !

Bof, on ne sait pas vraiment si ce sont de nouveaux bonus comme dans les versions longues. Ce sont des "extras". Allez savoir ce que c'est... Peut-être des figurines similaires à celles qu'on pouvait avoir dans les coffrets collectors des versions longues (les statues de l'Argonath, Gollum, et Minas Tirith). Ou peut-être qu'il s'agit d'autres scènes coupées, qui n'avaient pas été incluses dans la version longue (on en parlait ICI).

Après, il faut voir si ce sera en Haute Définition, ou juste la même définition que ce qu'on a actuellement mais sur un blu-ray. Ca m'étonnerait bien, mais mieux vaut être méfiant...

Modifié par Sailar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, vous seriez partant pour acheter le coffret Blu Ray ?

Ma foi, si d'ici là mon lecteur fonctionne un peu plus souvent que 1 jour sur 2...

Franchement, il y a certaines scènes qui ne seraient pas bien plus spectaculaires en blu-ray qu'en DVD. Mais pour d'autres, ça doit être très agréable. Mais comme je l'ai déjà dit, il faut faire attention à ce que ce ne soit pas juste un changement de support, sans changement de qualité. Je ne sais pas si c'est déjà arrivé pour d'autres films, mais on ne sait jamais.

Il faudra aussi voir ce qu'il y a dans ce "coffret", et ce que sont ces "extras". Il y aura peut-être plusieurs éditions. Il est un peu tôt pour s'extasier ou pour ronchonner, même les distributeurs ne savent pas forcément ce qu'il y aura.

Mais s'ils mettent dans le paquet des miniatures, des choses collectors, là ça pourrait être très intéressant. Weta Workshop va ressortir ce genre de petits trucs, comme le bouclier de Gil-Galad miniature. Et s'ils reforgent quelques répliques d'épées, ce sera parfait ; certes ils ne mettront pas d'épée dans le coffret blu-ray, mais la reprise de leur fabrication pourrait accompagner la sortie de ces blu-ray, ou du film The Hobbit.

[Edit]Je viens de voir sur leur site qu'on peut commander une réplique d'Anduril... dans les 4500 euros ! On n'aura pas le temps de gagner au loto avant que les 10 exemplaires de l'épée ne soient vendus ![/Edit]

combien ça couterait à votre avis ?

Ca dépend de ce que ça sera. Si c'est juste un blu-ray, ça fera dans les 30 euros. S'ils mettent des trucs collectors, il n'y a aucun moyen de prévoir le prix. On peut toutefois s'attendre à ce que ce soit accessible à tous ceux qui en ont vraiment envie.

Modifié par Sailar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Bonjour , je vois que tu es bien informé !

Moi un jour j'avais entendu dire qu'ils allaient sortir un quatrième film appelé : Bilbo le hobbit un truc de ce style , consacré à la 1ere bataille, celle quand Sauron meurt. C'est bien beau de commencer un trilogie , en passant la plus grande guerre ! Je n'en ai plus entendu parler donc bon .... ^^

Si tu es au courant, merci de m'éclairer !

Et merci pour la trilogie en blue-ray ^^ !

Modération :

Même problème que dans la section "Bilbo le hobbit", l'orthographe !

Je corrige ton post pour cette fois mais fait des efforts.

Miro.

Modifié par miro1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je remonte un peu ce topic car la diffusions HD du SDA sera programmé par TF1 en fin d'année :

--> http://www.audiovideohd.fr/actualites/5633...F1-HD-Noel.html

Ouais, bof. Sur ma télé, la Communauté de l'Anneau ressortait vachement bien, c'est sûr. Dommage que les épisodes suivant soient prévus à partir de 22h30... J'ai passé l'âge de veiller jusqu'à minuit en pleine semaine, fut-elle une semaine de congés...

Moi, je payerais cher pour revoir tout ça au cinéma sur écran géant! La bataille de l'Orodruin au tout début du premier volet m'avais scotché d'entré sur mon siège, et j'aimerais beaucoup revivre ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilbo le hobbit un truc de ce style , consacré à la 1ere bataille, celle quand Sauron meurt.

Rine à voir, c'est l'histoire de la découverte de l'Anneau par Bilbo dans sa jeunesse, lors d'une expédition montée par Gandalf pour reprendre un trésor de Nains volé par un Dragon, des siècles après la chute de Sauron face à l'Ultime Alliance... Accessoirement, un livre pour enfants à la base (rassure moi, tu savais que le Seigneur des Anneaux c'est un roman?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SilverInTheDark

Je dois être miraud mais des fois j'ai du mal à lire les messages de la modération. J'espère néanmoins que GW n'attendra pas la sortie des films pour faire la gamme d'hommes de dale et tout ce qui a trait à bilbo (surtout qu'ils ont déjà commencé avec dol guldur).

Ouh merde je suis complètement HS j'ai pas vu que c'était pas le bon sujet désolé alors :

Oui moi je serais partant pour acheter le coffret blu ray si le changement de qualité va avec celui du support!!

Modifié par SilverInTheDark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lanosaure

Rhaa, je te trouve dur avec les vieilleries, même s'il est de loin perfectible (c'est un euphémisme), c'est quand même tout ce qu'on a eu à se mettre sous la dent pendant plusieurs dizaines d'années! :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Le SDA en BluRay, ça se précise depuis quelques semaines en ce concerne la date de sortie.

--> http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd=2291

la trilogie du Seigneur des Anneaux proposera un master 1080p au ratio 2:35, ainsi que côté son d'une VF en DTS-HD Master Audio 5.1 et VO en DTS-HD Master Audio 6.1 ES, reste à savoir si l'encodage est en 16 ou 24 bits.

Comprends pas tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.