Aller au contenu
Warhammer Forum

The Hunt of Gollum


Messages recommandés

Salut,

Je vous propose de télécharger The Hunt of Gollum, un supplément non officiel en anglais.

Ce PDF est exclusivement basé sur la traque de Gollum et les scénarios sont à la portée de tous en terme de figurines à jouer. J'avoue que ce supplément n'est pas aussi fournie que ceux que nos comparses anglais ont l'habitude de produire mais bon, cela faisait un moment que nous n'avions pas eu de production de ce type.

img4a628fe68eb95.jpg

:blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SilverInTheDark

Il me semble que lié à cette suite de scénarios, il faut ajouter le court métrage magnifique de Chris Bouchard dont ils se sont inspirés (ou l'inverse, je n'en sais rien, mais j'en doute fort et en tout cas certaines images viennent de là) :

http://www.thehuntforgollum.com/

Modifié par SilverInTheDark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce supplément est précisément inspiré de ce court métrage. D'ailleurs ils le disent dans leur présentation. Et les personnages ont les mêmes noms...

Si tu veux, voici le sujet où on a parlé du film :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=126740

Je me range à l'avis de Xev74, ils ne se sont pas trop foulés pour faire ce supplément. Certains scénarios ne doivent pas être très passionnants, même si on ne peut pas trop le leur reprocher vu que le film ne se prête pas vraiment a être rejoué sur une table de jeu. Mais le pire, c'est que parfois la formulation est si imprécise qu'on ne sait pas trop ce qu'ils veulent dire en termes de jeu.

Merci quand même pour l'info Xev !

Modifié par Sailar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SilverInTheDark

Sorry, j'avais mal parcouru les sujets après le lancement de la fonction recherche. Je me range aussi à cet avis et je ne le trouve pas les scénarios toujours très équilibrés non plus. (A la fois j'étais quasi certain qu'ils s'étaient inspirés du court métrage, et non le contraire mdr).

Certaines idées sont néanmoins bonnes, comme le gollum et les villageois mais je ne pense pas non plus que tous les scénarios soient très palpitants. Ils auraient pu peut être s'écarter un peu plus du film pour faire quelque chose de plus 'nourri'.

Modifié par SilverInTheDark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.