cocofreeze Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 je ne sais pas quand tu liras cela mais bon anniversaire mon bon !! le 1/4 de siecle ça c'est fait Sinon ça y est l'ETC est passé et la france a été ridicule de chez ridicule ! vas voir les résultats de ce fiasco tu vas tripper !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solkiss Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Bon anniv' jeune branche !!! Sinon ça y est l'ETC est passé et la france a été ridicule de chez ridicule ! vas voir les résultats de ce fiasco tu vas tripper !! C'était hélas prévisible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gob des traboules Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 (edited) Bon anniversaire mon bon ! 25 ans en Afrique du sud c'est plutôt la classe Sinon ça y est l'ETC est passé et la France a été ridicule de chez ridicule !vas voir les résultats de ce fiasco tu vas tripper !! No comment Edited August 10, 2009 by Gob des traboules Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sehenesmet2 Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Bon anni mon pote à la compote de banane. gros bisous à vous deux. cindy, davy,steeve et bébé dans le ventre,on envoient grâves les soupapes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manuno Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Happy birthday, mon vieux zoulou blanc ! Et bise aux gremlins de la table mountain de ma part, hein ! (Pis aussi, et surtout, à Cec' !!!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skalf Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Bon anniv' pti poney. Comment tu dois kiffer les étendues désertes pour gambader... Zoub' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
druchii74 Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 bon anniv Chawal! je pense pas souvent à passer ici mais comme ça c'est fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rico Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Bon anni mon chawal bizoux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Chéqué-Varan Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Sinon ça y est l'ETC est passé et la france a été ridicule de chez ridicule ! vas voir les résultats de ce fiasco tu vas tripper !! T'avais qu'à les battre Comment on dit joyeux anniversaire le poney en afrikaner? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocofreeze Posted August 12, 2009 Author Share Posted August 12, 2009 (edited) T'avais qu'à les battre laugh.gif ça tombe bien je les ai battu 16/4 Edited August 12, 2009 by cocofreeze Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Trolljaeger Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Bon anniversaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts