Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Chasseur d'ork Spaces Marines


darksark

Messages recommandés

Historique: Erwynn était le monde chapitral des Dragons Lords. Cette planète fut attaquée par les orks de la waaagh du Grand Tyran de Jagga. Après une bataille féroce, la forteresse du chapitre tomba et avec elle la quasi totalité des Dragons lords et de leur matériel.

Lorsque la 5ème compagnie envoyé lutter contre l'empire tau appris cela, ils pleurèrent et jurèrent de se battre contre les ork tant qu'il resterait une étincelle de vie en eux.

Escouade de chasseur ork 200 points

Le reste des Dragons Lords erre de champ de bataille en champs de bataille à bord de leur vaisseau Esperity, ils combattent avec toute les force de l'Impérium (Garde Impérial, Spaces Marines, Inquisition).

1 sergent

4 chasseur

cc ct f e pv i a cd svg inv

5 4 4 4 1 4 2 9 4+ 4+

4 4 4 4 1 4 2 8 4+ 4+

Equipement:

Armure énergétique abimé

Grenade frag, antichar

Arme énergétique (lance)(sergent)

Arme corps à corps (lance)

Réac dorsaux

Bouclier de chasseur

Esclave gretchin

Règle spécial:

Ennemis juré: ork

Intervention héroïque

Et il ne connaitront pas la peur

intervention héroïque: si l'escouade effectue une frappe en profondeur le joueur peut déclarer une intervention héroïque, avant de jeter les dés pour la déviation. Dans ce cas l'escouade peut effectuer un assaut pendant ce tour.

armure énergique abimé: Les Dragon Lords ayant perdu leur forge en même temps que leur planète le matériel que chaque chasseur possède commence à s'abimé elle ne confère donc qu'une svg de 4+ :blushing:

bouclier chasseur: svg inv 4+ et compte comme une arme de corps à corps

esclave gretchin: un grot suit l escouade partout où elle va. Il est prêt a se sacrifié pour sauvé le sergent de l'escouade. :'( Une svg inv du sergent peut être relancé, la figurine du grot doit être retirer ensuite :)X-/

Les grots ont un instinct inné pour retrouver leur congénère, les chasseur sont donc près à surmonter leur dégout envers les peaux-verte pour mieux les trouver et par la même occasion les tuer

Voila j croit que c'est tout maintenant j attend les commentaires dites moi si ça va pour les points

j mettrais bientôt des photos de mon escouade

bonne vac a tous B)

PS:j aurait quelque question a posé à des joueurs de la garde impérial

laissé votre adresse ou contacté moi

Ma page Web

Modifié par darksark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour commencer, de telles unités existent déjà : c'est la Deathwatch. Ils ne se limitent pas aux orks, ce sont des chasseurs de Xenos, mais j'ai lu qu'ils ont souvent à s'occuper d'orks. Tuer un Big Boss qui devient trop important pour empêcher la création d'une Whaag! par exemple.

Sinon, des chasseurs d'orks qui ont un esclave gretchin, alors qu'ils ont la règle ennemis jurés : orks, c'est bizarre :) Et pourquoi ont-ils une armure endommagée?!? et si ce sont des mercenaires, ça veut dire qu'ils ne sont plus sous le commandement impérial => renégats.

Tu devrais trouver les règles de la Deathwatch sur le site GW, je pense. Sinon, je-sais-plus-qui avait entrepris de créer un codex chasseurs de xénos avec des règles persos pour la Deathwatch dans cette section.

$word

Modifié par $word
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo on:

Merci de faire un effort quand tu écris, et de corriger un peu toute ces fautes diverses et variées... Genre ton clavier possède de quoi faire des points aussi..

Donc prends le temps de te relire, c'est le but d'un forum on est pas sur msn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Lorsque la 5ème compagnie envoyé lutter contre l'empire tau appris cela, ils pleurèrent
hahaha...

NON !

Déjà rien que là tu te décrédibilise totalement...

Un marines ne peut pas pleurer ! ou alors c'est qu'il possède un disfonctionement de ses glandes lacrymales, mais je me demande même si celles ci ne sont pas remplacées par d'autres organes plus efficaces en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.