Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

capitaine artificier uruk hai


nero

Messages recommandés

salut je me suis dit que un capitaine artificier avec une règle aleatoire pourrai être sympas^^

cout: 50 points

CC F D A PV B P V D

5/4+ 5 5 2 2 6 2 1 0

equipement: arme de base,armure,bombes(arme de jet)

option: bouclier 5pts

armure lourde 5pts

règle spéciale:

*ça va peter!! : le capitaine ingenieur possède sur lui des répliques miniatures des bombes que fabrique sarumane. ces bombes compte comme une arme de jet d'une portée de 6". cependant lancer de tels armes peut ce révéler dangeureux.pour représenter cela avant de determiner si la bombe touche ou non ca cible le joueur du mal doit effectué un jet.

1/2 -> la bombe explose à l'allumage dans les mains du capitaine, il est alors tué car il meurt avec tous son arsenal, deplus toutes les figurines dans un raton de 3" subissent un touche de force 3

4+ -> il allume la bombe avec succes il peut alors determiner si la bombe touche ou non ca cible. Si oui, elle est alors frappé d'une touche de force 5 et toutes les figurines dans un rayon de 2" d'une touche de force 53 si non, la bombe a exploser par terre sans causer de dégat.

biensur toutes les figurines touchées du bien ou du mal par une bombe son jetées au sol.

*completement cinglé !: ces capitaine de l'isengard non pas peur de jouer avec les feu et ne craingne pas pour leur vie du moment qu'ils font le plus de dégat. il n'ont pas a effectuer de test de bravoure pour charger un ennemi terrifiant.deplus les figurines alliées ne peuvent pas bénéficier de sa règle "tenez bon"

à vos claviers !!

Modifié par nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cout: 40 points

CC F D A PV B P V D

5/4+ 4 5 2 2 6 2 1 0

option: bouclier 5pts

armure lourde 5pts

pas mal mais tu pourrais corriger quelques points important

1.un capitaine uruk haï a 5 de force, pourquoi baisser sa valeur à 4 ?

2.il ne vaut que 40 pts ? un capitaine ordinaire en vaut 50 avec un point de destin en plus !!

suggestion : rajoute lui un point de destin

Modifié par pedro54221
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La règle "Ca va péter" est un poil trop forte.

Peut-être faudrait-il réduire la force du coup ou bien la portée ?

Hum, la portée minimale est 6 pouces en effet. Donc je propose (en plus d'augmenter son cout pour les raisons ci-dessus) de réduire l'impact d'origine à 5 et les dommages collatéraux à 3.

Les 6 de Bravoure me gêne aussi un peu. Autant leur laisser leur Bravoure d'origine et dire dans ta deuxième règle qu'il gagne 1 ou 2 Pts de Bravoure quand il charge un ennemi terrifiant.

Autre point très important ...

Où sont les bombes dans la liste des équipement ?

MAIS SURTOUT : s'agit-il d'une arme de jet au même titre qu'un javelot ou une hache de jet ? Parceque là, ça deviendrai intéressant à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, j vais essayer de répondre à toutes les questions :)

1° pour la force, elle est bein de 5 je sais pas pourquoi j'ai mis 4(surement par habitude des autres héros)

2°j'ai pas mis de point de destin volontairement pour rendre ce capitaine plus plausible. vu que les explosifs qu'il manis en permanence ils ne font jamais long-feu :P (les accident son fréquent)

3° j'ai mis bravoure 6 pour être entre le capitaine normale et le berserker qui craint pas pour sa vie mais dans ce cas la je peux rajouter une règle qui empeche les figurines alliées de bénéficier de la règle "tenez bon" de ce héros ("il est taré celui là .... on va tous murirmourir")

4°oui les bombes comptent comme une arme de jet, mais qu'il faut armer avant de lancer d'où le jet spécial.(j'ai rajouté les bombe dans les equipements de base.

5° pour le cout je sais pas trop. il est fort, mais sa règle spécial est a double tranchant; en plus il n'a pas de point de destin. donc pas je sais pas trop quoi mettre.

6° oui tu a raison le coup est un poil trop fort donc je vais mettre comme tu dis 5/3 ce qui est déja pas mal quand tu peux en balancer tout les tours^^

ps j'ai corrigé a vous de me dire si c'est mieu.

Modifié par nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.