Aller au contenu
Warhammer Forum

CV vs EN+Empire


Stryge

Messages recommandés

Je vais faire ue bataille aujourd'hui avec mes CV contre des EN et l'Empire.

Ce soir, je vais écrire un rapport de bataille( mon premier :shifty: ) sur cette bataille.

Est-ce que je dois le romancer ?

Dois-je prendre des notes pendant la bataille pour m'en souvenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Des Elfes Noirs alliés à de l'Empire ??!! :clap:

Les rapports de bataille rendent mieux romancés mais je doute que tu arrives à faire passer une telle alliance crédible, même en maîtrisant la rhétorique...

Sinon oui tu dois prendre des notes : tu seras moins perdu au moment de la rédaction.

++

KRELL, :shifty:

curieux de voir ca quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, au moins, j'aurai essayer.

Mes forces était composé de:

Vuag, seigneur vampire Stryge

1 comte vampire Stryge

1 vampire nouveau-né Stryge

1 nécromancien

1 nécromancien

20 squelettes

20 squelettes

30 zombies

10 squelettes

6 goules

6 goules

5 nuées de chauves-souris

6 loups funestes

6 loups funestes

5 chevaliers noirs

20 gardes des cryptes

6 chauves-souris vampire

6 chauves-sourisvampire

1 banshee

1 banshee

Les forces ennemies(en gros):

Empire :

1 comte élécteur sur destrier

1 sorcier de bataille

1 capitaine

12 chevaliers de la reiksguard du cercle intérieur

30 halebardiers(avec 10 arquebusiers et 10 épéistes en détachement)

1 mortier

1 mortier

20 flagellants

Elfes-noirs :

1 grande sorcière

1 noble sur pégase

16 lanciers

16 lanciers

12 arbaletriers

15 exécuteurs

6 chevaliers sur sang-froid

6 chevaliers sur sang-froid

2 baliste

Vuag contemplait les forces ennemies, de pathétiques humains avec des elfes maléfiques. Il se demanda comment une telle alliance avait pu prendre forme, mais un boulet de canon mit fin à ces réflexions.Il entendit le sifflement du boulet qui fendait les airs et qui atterrissa derrière ses troupes, décidément, ses gueux d'humain n'avait toujours pas appris à viser convenablement.

D'une seule pensée, toute son armée se mit à se mouvoir. Les chauves-souris vampire s'envolèrent pour atterrir derrière les lignes ennemies et les loups funestes manœuvrèrent pour couvrir les flancs. les nécromanciens lancèrent plusieurs invocations ce qui augmenta considérablement en taille les blocs d’infanteries. Les chevaliers sur sangs froids chargèrent les zombies qui se trouvaient sur le flanc droite. L'infanterie impériale se dirigea sur les mort-vivants.

Les mortiers éclatèrent une bonne partie des zombies et les deux balistes ennemies tirèrent sur les gardes des cryptes qui n'étaient pas à portée. La grande sorcière lança horreur noire sur mes squelettes( :shifty: ) ce qui eut pour effet de réduire de trois quarts le régiment.Les nécromanciens répliquèrent en invoquant plus de zombies qu'il n'y avait eu de pertes. Un des groupe de chauves-souris chargea un mortier tandis que le vampire nouveau-né se transforma en chauves-souris et chargea une des balistes ce qui eut pour effet de faire fuir les servants.Les régiments impériaux chargèrent et les flagellants se trouvèrent engagé au corps-a-corps avec le seigneur vampire. Le vampire fut blessé plusieurs fois, mais ses blessures guérissaient au fur et à mesure. Les lanciers de l'empire massacrèrent les zombies et s'enfoncèrent profondément dans les lignes Comte Vampire. La reiksguard enfonça le flanc droite en massacrant les loups funestes.

C'est un essai de récit donc soyer assez tollérants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc: le prochain fait le non-romancé. Ca t'aideras à t'entrainer et puis, quand tu maitriseras l'art d'expliquer ce qui se passe sur le terrain, tu feras du romancé. C'est très difficile de commencer en romancé!

Regarde la longueur de ton récit: même pas une phrase par action, ce n'est pas du romancé ça. C'est vrai que ce n'est qu'un premier rapport donc c'est tolérable. Mais le fait de romancer ton récit doit expliquer tous les faits, toutes les réactions. C'est un très gros travail! De plus il nécessite pas mal de note (si quelqu'un d'exterieur au match les prend, c'est plus facile).

Bon je dois y aller, mais j'éspère que le peu que j'ai dit te sera utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.