Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Armée naine


Lord of the ring

Messages recommandés

Salut,

N'ayant pas trouvé des réponse à mes questions, je voudrais vous les poser :

Je veux me lancer dans une armée naine mais en regardant un peu sur le site de GW j'ai vu qu'il y avait des "guerriers nains" et des "rangers nains" . Déjà quelle est la grosse différence entre les deux ? Et ensuite peut-on jouer les deux dans une même armée ?

Merci pour vos réponse ! :)

Lord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi,

Et ensuite peut-on jouer les deux dans une même armée ?

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=95464 a cette adresse tu va trouver toutes les armée jouable au Seigneur des Anneaux.

pour ce qui est de ta question s'ils sont jouables dans la meme armée voila la réponse:

--> Khazad-Dûm

* Durin

* Mardin

* Cpt Nain

* Porteur de bouclier

* Guerrier Nain

* Garde du Khazad

* Equipe de Combattants des Tunnels

* Garde de Fer

* Ranger Nain

* Baliste Naine

Déjà quelle est la grosse différence entre les deux ?

la grosse différence entre les deux est que les rangers nains sont moins résistants que les archers nains (un point de défense en moins) mais meilleur au tir,ils ont de plus accès a des armes de jets,cependant leurs arcs sont moins puissants

Merci pour vos réponse ! :)

mais de rien :P Modifié par dalamyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement sur les infos...

Les rqngers nains tirent legerement mieux, plus loin mais avec un arc aui fait moins de degats et sont au final plus onereux si je ne me trompe pas. Donc avant de faire ton choix je te conseil de comparer et de te faire ton idee (sachant que 18 ps pour tirer c'est largement suffisant).

Concernant les heros ca depend de la liste que tu veux jouer. Cependant tu peux deja evacuer le stress de ne pas choisir un bon heros car tous les heros nains sont plus aue rentables, la question reste de savoir ceux qui te font le plus de l'oeil et ton style de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups oui Arnica a raison,je me suis un peu trop emballé et j'ai mal lu.Les rangers nains ont un arc moins puissant que les guerriers nains mais sont plus précis et tape plus loin,apres a toi de choisir soit tu prend des guerriers qui tapent pas tres loin mais fort,soit tu prend des rangers qui tapent loin,avec une grande précision mais en faisant un peu moins de dégâts.

Comme l'a dit Arnica ne stresse pas trop pour les héros ils sont tous très bon,cependant je ne saurai que trop te conseiller Dain Pied-de-Fer, Roi d'Erebor,si tu veux un nain sur lequel tu peux compter en tout circonstances et qui fait des massacres dans les rangs ennemis je te le recommande vivement,sans doute le meilleur héros qualité/cout du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement un avis aue personnel mais je ocnseillerai plutot un Gmli ou un Balin qui sont meilleurs que Dain pour leur cout en point (d'ailleurs a mon avis ce serait plutot Gimli le meilleur heros nain en rapport qualite/prix) mais ca irait dans une autre section du forum.

Cela dit, Dain est un bon choix pour debuter et tu verras part la suite. Si tu cherches de "petits" heros, les capitaines nains sont un excellent choix en plus d'etre de tres belles figurines.

(A noter en cas ou tu ne l'aurais pas remarquer, les gardiens des portes, Durin et Mardin ne sont pas dans la liste d'Erebor)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaah Durin et Mardin...ils ne sont jouables qu'en 1000 points certes mais qu'elle combinaisons ! Un tenez Bon de Durin jusqu'à 56 cm...

sinon il y a aussi la figurine de porteur de bouclier qui a récemment été ajouté a la liste d'armée de Khazad Dum.C'est un tres bon second héros,avec Dain il fait d'ailleurs la paire,un combat héroïque par tour seul Isildur ou Aragorn en sont capables et ils coutent 2-3 fois plus que le porteur...sans doute meilleur qu'un capitaine Nain dans bien des cirsconstances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.