Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Besoin d'un petit coup de main


jeepc

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Alors ayant récemment récupéré pas mal de figs de SDA et ayant besoin de sousous pour financer mon armée de SM je cherche à revendre ces figs.

Vous me direz qu'est qu'il poste ici ca n'a rien à, faire là.

Le truc c'est que je ne veux pas seulement vendre les figs à l'unité, j'aimerais vendre une armée clé en main prête à jouer, peinte et tout le tintouin.

Le hic c'est que je ne joue pas du tout à SDA ou GDA donc je n'ai strictement aucune idée de la valeur en point dont je dispose et je n'ai pas fort envie d'aller acheter le bouquin juste pour savoir ca.

A savoir que je dispose en Gondor de: 16 lanciers, 24 épéistes, 15 archers, 1 bannière de minas tirith.

1 Aragorn (celui avec Anduril qu'il tien à 2 mains, ca doit être la fig du Gouffre de Helm mais c'est pas sur ^^), 1 Faramir à pied ( sans armure), 1 Faramir à cheval en armure du Gondor, 1 Isuldur, 1 Elendil.

J'ai aussi 1 Gandalf le gris et 1 Legolas, 1 Gimli mais je ne sais pas si ils peuvent être adjoint aux forces du Gondor ( comme un bebete je dirais oui mais bon les règles étant les règles on peux parfois ( voire même souvent) être surpris.

Donc ma question est tout bête ca fait combien de points en tout avec et sans les héros ???

(Si pour des raisons de Copyright Games il est interdit de donner la valeur en points des figs, on pourrait m'envoyer cela par MP si c'est pas trop demander ?? :whistling: )

Voilà.

(Si ce post n'a rien à faire dans cette section excusez-moi mais je en savais vraiment pas où le mettre)

D'avance merci.

Jeepc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas quand même avoir des problèmes pour vendre ça en tant qu'armée. Tu n'as que de l'infanterie, pas d'élite, et des héros qui représentent les deux tiers du coût en points total, même en enlevant Elendil et Isildur, qui, comme l'a dit rohirrims, ne vont pas avec une armée du Gondor.

J'ai aussi 1 Gandalf le gris et 1 Legolas, 1 Gimli mais je ne sais pas si ils peuvent être adjoint aux forces du Gondor

Les règles le permettent, mais l'historique un peu moins, car aux batailles des Champs du Pelennor et de la Porte Noire, là où Gimli et Legolas se sont battus avec le Gondor, Gandalf était déjà blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SilverInTheDark

Si il est interdit de lui donner la valeur en points de chaque figurine, n'est il pas possible de lui donner le coût total de l'armée (avec ou sans héros)? Il me semble que si sinon nous ne pourrions plus afficher nos listes d'armées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quand sur le WD ils indiquent 15 guerriers à 90 points c'est pas difficile de faire le calcul !

Mais c'est vrai que c'est leur mag et ils font ce qu'ils veulent ... :-x

Le WD est payant et appartient à Games Workshop, pas le Warfo...

DragoNik, monoligne certes, mais monoligne quand même (oui oui je sais ça ne veut rien dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.