SpaceWolf Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Superbe ! Tu devrais te faire engager par GW pour créer des décors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerkia Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Oh... My... Goth ! Je suis tombé sur mes petites fesses toutes roses. Incroyable. T'as allié un rendu global à tomber avec une recherche du détails qui fait mal à nos n'oeils. C'est impressionnant. Par contre, je ne suis pas fan des quelques câbles que tu as rajouté. En fait, il y en a trop peu pour rendre ton aspect archeo-technologique voulu à mon avis. Tu devrais en mettre plus mais surtout ne pas les disperser. Côté peinture, franchement, z'êtes durs. C'est très bien. Faut pas oublier que ça fait quoi ? 2 m de haut ? Alors bon, le rendu final est vraiment, vraiment bon. Le seul petit hic, c'est au niveau choix des couleurs des aigles sur le sol. Rouge, ça le fait pas je trouve. Tu pourrais essayer un rendu genre marbre et/ou soit vraiment plus sombre, soit dans les mêmes teintes que le sol. Bref, continue comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estacado Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 (modifié) Merci pour le conseil sur les câbles....en effet, je vais en rajouter sur des zones précises, pour renforcer le côté "bon....on fait du classique architectural, mais on s'emmerde pas à camoufler les alimentations électriques".... En revanche, je ne sais pas si je toucherai à la couleur de l'aigle sur le parvis.... Sinon, sinon, j'ai ajouté des pigments (c'est quand même exposé aux embruns maritimes ce coin-là !) : Une vue sur la toiture, avec les "gargouilles" (sont-y moches celles-ci !) En gros, ça donne ça : J'ai bien "usé" la statue aussi, j'aime mieux l'aspect bronze oxydé, mais pas trop (la basilique est quand même occupée, et non délaissée) : j'aime bien cette vue, qui est celle que doit avoir le péquenot standard (pléonasme) depuis le parvis (évidemment, ici, c'est sous la brande de ma terrasse) : A bientôt ! Modifié le 29 octobre 2019 par estacado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skarbrand l'éxilé Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Wouaah... C'est magnifique! Tu peux nous montrer une photo avec le le rocamador? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronor Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 T'a conqui mon coeur ,t'est dans mes favoris !! Bonne continuation !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur Khornien Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Superbe O.o !!! Mais la salissure, ils nettoie jamais ? ^^ Sinon je trouve sa superbe, trop beau pour être vrais, c'est pour sa que c'est en figurine lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immo Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Et là VDM, tu le fais tomber et il se casse, irréparable. Très magnifique décor. ;D Après, comme dis plus haut, la rouïlle, qui fait crado pour de l'imperium, et en plus, un immense temple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine-le-tau Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Magnifique!!! On dirais du made in GWC!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nans206 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Salut Estacado! je vois que tu fais pas comme moi, tu chômes pas toi au moins..... Pour le bâtiment en lui même j'aime beaucoup. Je vais radoter encore une fois, mais ""quand vas tu poster une photo d'ensemble"!!! Car la photo en page 5 on voit pas grand chose! Maintenant avec ce bâtiment j'ai vraiment envi de voir Rocamador ( ) vue de haut!Vivement la suite! Yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estacado Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Génial ! (ou Gérard devrais-je dire), Je constate que tu as trouvé un nouvel avatar.....laquelle est-ce ? Ok ! Ok ! je vais demander à mon pote Alex de faire une prise de vue en grand angle..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur Khornien Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 J'imagine ^^ "Alex ! Prend une photo d'angle !" "Je peut pas la table est trop grande ='(" C'est pour rigoler SK' qui imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien5x2 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Surprenant ! Vraiment super comme boulot, je suis sûr que vous pourriez gagnez des concours avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakan Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Vraiment magnifique. Par contre, pour la statue, je suis pas d'accord. Regarde les statues devant le Palais de Justice du Havre : elles sont entièrement moches vertes, et pourtant le Palais n'est pas abandonné. Mais je préfère néanmoins ta peinture x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenn Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Ouai c'est clair, une photo d'ensemble avec le batiment installé, pour mettre tout le monde KO . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estacado Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 C'est vrai que j'ai hésité sur la peinture du bronze : oxydé totalement, ou non ? ...et puis j'ai tranché : pour une basilique de l'Imperium, fallait que "ça pète", que ça fasse un peu cossu, donc un peu de bling-bling pour émouvoir le pèlerin.... Parce qu'un pèlerin ému, c'est un grouillot qui donne plus facilement, qui regarde pas à la dépense quand on va lui fourguer de la statuette Aquila en résine, ou du talisman Rogal Dorn.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JAKO Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 pour une basilique de l'Imperium, fallait que "ça pète", que ça fasse un peu cossu, donc un peu de bling-bling pour émouvoir le pèlerin....Parce qu'un pèlerin ému, c'est un grouillot qui donne plus facilement, qui regarde pas à la dépense quand on va lui fourguer de la statuette Aquila en résine, ou du talisman Rogal Dorn... T'as raté ta vocation, plutôt que modeste fabricant de décors pour geeks, c'est prédicateur fou que tu aurais du faire ! Mais ... reste comme tu es, on t'aime comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Mickael 89160 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Je trouve décor d'une précision d’expert. mais pourrait ton avoir une photo d'ensemble de ton décor vue de haut stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estacado Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Ah ! Ah ! Le retour aux affaires, enfin !!!!! je n'ai pas laissé tomber, et je n'abandonnerai pas mon projet. Du coup, comme j'ai abattu, par mégarde, un mur dans la pièce concernée, et que je me suis retrouvé tout seul sur mon escabeau, et ben j'en ai profité pour prendre une photo de Rocamador : [IMG]http://i395.photobucket.com/albums/pp36/estacado/Rocamador/Vuedensemble.jpg[/IMG] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyboy.40K Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 (modifié) Tout simplement sublime Moi qui ai suivi ton sujet dès mon arrivée , je regrettais que tu ai arrêté prends plein de photos de plein d'angles différents !!!!! :lol: Tonyboy_40K un grand (ou pas) admirateur . Modifié le 31 août 2011 par tonyboy.40K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Waow !!! Ca en jette un max !!! A quand la suite ?? Lord T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhus Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 le travail est à l'échelle du warhound, titanesque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estacado Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 (modifié) Salut les copains ! (Un clin d'oeil à Lord T., ça faisait bien longtemps...) Voilà Tony, je poste des photos de points de vue variés : Deux prises sur la même verticale : La vallée : Vue depuis le mirador sur le barrage : Et depuis le barrage sur la vallée : Vue depuis la Basilique sur le barrage : Vue sur la basilique depuis l'entrée de la ville : Aile droite des égoûts : Et aile gauche : Modifié le 19 octobre 2019 par estacado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dranok Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Je reste sans mots. C'est juste magnifique, tu peux être fier de ta table! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Slayer le boucher Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Le seul soucis que je vois avec cette table c'est...,qu'on aurait trop peur de jouer dessus, de peur de l'abimé! Sinon j'adore l'idée des égouts!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thingaz Urbari Kahandar Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 C'est juste enorme! On dirait presque une table de dio pour du modelisme ferroviaire! Et alors ces egouts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés