Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

:whistling:

Oh... My... Goth !

Je suis tombé sur mes petites fesses toutes roses. Incroyable. T'as allié un rendu global à tomber avec une recherche du détails qui fait mal à nos n'oeils. C'est impressionnant. Par contre, je ne suis pas fan des quelques câbles que tu as rajouté. En fait, il y en a trop peu pour rendre ton aspect archeo-technologique voulu à mon avis. Tu devrais en mettre plus mais surtout ne pas les disperser.

Côté peinture, franchement, z'êtes durs. C'est très bien. Faut pas oublier que ça fait quoi ? 2 m de haut ? Alors bon, le rendu final est vraiment, vraiment bon. Le seul petit hic, c'est au niveau choix des couleurs des aigles sur le sol. Rouge, ça le fait pas je trouve. Tu pourrais essayer un rendu genre marbre et/ou soit vraiment plus sombre, soit dans les mêmes teintes que le sol.

Bref, continue comme ça ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil sur les câbles....en effet, je vais en rajouter sur des zones précises, pour renforcer le côté "bon....on fait du classique architectural, mais on s'emmerde pas à camoufler les alimentations électriques"....

En revanche, je ne sais pas si je toucherai à la couleur de l'aigle sur le parvis....

Sinon, sinon, j'ai ajouté des pigments (c'est quand même exposé aux embruns maritimes ce coin-là !) :

Basilique 4 002

 

Basilique 4 004

 

Basilique 4 003

 

Une vue sur la toiture, avec les "gargouilles" (sont-y moches celles-ci !)

Basilique 4 005

 

En gros, ça donne ça :

Basilique 4 007

 

J'ai bien "usé" la statue aussi, j'aime mieux l'aspect bronze oxydé, mais pas trop (la basilique est quand même occupée, et non délaissée) :

Basilique 4 001

 

j'aime bien cette vue, qui est celle que doit avoir le péquenot standard (pléonasme) depuis le parvis (évidemment, ici, c'est sous la brande de ma terrasse) :

Basilique 4 006

 

A bientôt !

Modifié par estacado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Estacado!

je vois que tu fais pas comme moi, tu chômes pas toi au moins.....

Pour le bâtiment en lui même j'aime beaucoup.

Je vais radoter encore une fois, mais ""quand vas tu poster une photo d'ensemble"!!! :lol: Car la photo en page 5 on voit pas grand chose!

Maintenant avec ce bâtiment j'ai vraiment envi de voir Rocamador (

:lol: ) vue de haut!

Vivement la suite!

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ! (ou Gérard devrais-je dire),

Je constate que tu as trouvé un nouvel avatar.....laquelle est-ce ?

Ok ! Ok ! je vais demander à mon pote Alex de faire une prise de vue en grand angle.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est vrai que j'ai hésité sur la peinture du bronze : oxydé totalement, ou non ?

...et puis j'ai tranché : pour une basilique de l'Imperium, fallait que "ça pète", que ça fasse un peu cossu, donc un peu de bling-bling pour émouvoir le pèlerin....

Parce qu'un pèlerin ému, c'est un grouillot qui donne plus facilement, qui regarde pas à la dépense quand on va lui fourguer de la statuette Aquila en résine, ou du talisman Rogal Dorn....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une basilique de l'Imperium, fallait que "ça pète", que ça fasse un peu cossu, donc un peu de bling-bling pour émouvoir le pèlerin....

Parce qu'un pèlerin ému, c'est un grouillot qui donne plus facilement, qui regarde pas à la dépense quand on va lui fourguer de la statuette Aquila en résine, ou du talisman Rogal Dorn...

T'as raté ta vocation,

plutôt que modeste fabricant de décors pour geeks,

c'est prédicateur fou que tu aurais du faire ! :P

Mais ... reste comme tu es, on t'aime comme ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Ah ! Ah !

Le retour aux affaires, enfin !!!!!
je n'ai pas laissé tomber, et je n'abandonnerai pas mon projet. Du coup, comme j'ai abattu, par mégarde, un mur dans la pièce concernée, et que je me suis retrouvé tout seul sur mon escabeau, et ben j'en ai profité pour prendre une photo de Rocamador :

[IMG]http://i395.photobucket.com/albums/pp36/estacado/Rocamador/Vuedensemble.jpg[/IMG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains ! (Un clin d'oeil à Lord T., ça faisait bien longtemps...)

Voilà Tony, je poste des photos de points de vue variés :

Deux prises sur la même verticale :
 

Vue d'ensemble 012

 

Vue d'ensemble 010



La vallée :
 

Vue d'ensemble 002

 

Vue d'ensemble 009



Vue depuis le mirador sur le barrage :
 

Vue d'ensemble 001



Et depuis le barrage sur la vallée :
 

Vue d'ensemble 008



Vue depuis la Basilique sur le barrage :
 

Vue d'ensemble 006



Vue sur la basilique depuis l'entrée de la ville :
 

Vue d'ensemble 005



Aile droite des égoûts :
 

Vue d'ensemble 004



Et aile gauche :
 

Vue d'ensemble 003

 

Modifié par estacado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sans mots.
C'est juste magnifique, tu peux être fier de ta table! :blushing:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.