Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Par la barbiche des petiots nabots !
Mais c'est pas une table de jeux ça !?! et le mélange paysage et ville... et les couleurs.... Rooooooooooo ! je suis fan de cette tale (donc par corrélation de ton travail donc de toi ... :lol: ). Voilà le genre de table que pousse l'imagination dans ses limites.
Bravo ! ! ! :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ! Eh ! Bonjour à tous !
Messieurs.....les égoûts se situent....

On peut la jouer comme ça :

[Mode Kaamelot ON] - Sire ! Regardez ! Le Chevalier Noir ! Il a du cacher les égouts de la ville !
- Vil félon ! où as-tu dissimulé les Égouts Sacrés ?
- Dans ton C... !
- Tu paieras pour cet affront !
[Mode Kaamelot OFF]

Bon bref,on ne sait toujours pas où, avec cet épisode...

Donc... les égouts se localisent :

[u][b][size="7"]Sous la Ville[/size] [/b][/u]

Ah ! Ah ! vous voilà surpris, non ?

En gros, hein ?, donc, sous la Basilique et le Palais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein !
Tu veux dire que sous le sol de la table il y a tout un égout ! :blink:
([size="1"][i]petit panda est un peu confus ...[/i][/size])
En gros il y a deux tables pour le prix d'une... :clap: :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kung-Fu Panda !
Il y a une table sous l'autre !!!! (enfin, en partie quoi...)

Et je le prouve :
 

Plate-forme 004



Du coup, je prouve aussi mon avancée sur le "Chantier".
L'objectif est de créer une plate-forme de liaison terre-espace pour le gratin de Rocamador. Les plate-formes étant à la mode ces temps-ci, je remercie chaudement pour l'inspiration ce fumier de Feanor007 (dont je n'égalerai jamais le niveau de peinture) et cet enfoiré de Tatoo (que j'exècre, abhorre, et jalouse copieusement pour ce dio de jungle).

[Cela dit, nous sommes nombreux à les haïr et admirer en même temps pour la qualité de leurs oeuvres.]

Bref, je vais la placer là :
 

Plate-forme 005





L'idée : c'est à la fois un Temple de la Machine (qui consacre les prouesses technologiques permettant l'élévation dans les Cieux), un bâtiment fonctionnel, et un édifice sensé s'intégrer dans la cité...
Comme cela, je fais figurer dans l'architecture de Rocamador quatre des neuf plus puissantes organisations représentées au Conseil de Terra : L'Administratum (le palais), le Ministorum (La Basilique), La Garde Impériale (le fortin), Le Clergé de Mars (la plate-forme).

Modifié par estacado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut

Merci beaucoup pour toutes ces photos :lol:
Pour une fois , tu nous dévoiles la face cachée du rocamador à nous , petit "pinzouf" (enfin c'est mon cas t'a juste à regarder dans ma signature)
Qui ne pouvions admirer qu'un seul angle , et bien nous voilà servis X-/

Je me suis toujours régalé à chaque photo , que du plaisir continue comme ça :crying:

Tonyboy_40K : affaibli par tant de **** (soit un truc indesriptible B-) )

P.S : j'aimais bien la petite maison avec les p'tits étendards :crying: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut estacado !

Ta table m'oblige à sortir de mon silence... Tout d'abord sache que je te déteste aussi, comme Feanor007 et Tatoo :)

Non, c'est vraiment impressionnant, la partie ville, la campagne, puis le barrage, pfiou... Et toi tu nous sors des égouts par dessous tout ça. Maintenant on arrête la plaisanterie et tu nous fait des photos de la ligne de métro, cachée de l'autre côté de la table !! :D

En tous cas chapeau bas, ça me fait plaisir de voir ton sujet remonter de temps à autres avec des nouveautés à chaque fois ! Modifié par Yemi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font=arial, verdana, tahoma, sans-serif][size=2]Mais...tu es...parfaitement fou!!![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

Il faudrait inventer de nouveaux mots pour résumer ton décors:

Sublimagnifissime, une précision somme toute Diabocalyptique et une perséverance absolumineusement boulversifiante et autistement impressidérante!!!

bref, bref ,bref, tu viens de mes lacérer de coups de fouet tant tes décors sont (voir les nouveaux mots ci dessus)!!!

pourrai tu s'il te plait nous montre le pilier gravé du centre de la cathédrale, maintenant qu'il est peint???[/size][/font][font=arial, verdana, tahoma, sans-serif][size=2]
[/size][/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Thingaz : Effectivement, tu as bon,le modélisme ferroviaire m'a fait saliver pendant toute mon enfance, et m'a donné le goût de la création de décors.

Pour Tony : j'ai aimé la maison aux étendards moi aussi....follement....et puis j'ai eu besoin de la remplacer. Mais le club de l'AAJH m'a fait l'honneur de bien vouloir l'accueillir, donc elle n'est pas perdue (du moins, je l'espère), pour du Battle, ou du Mordheim... à moins que PG l'ai convertie....faudra que j'aille les voir un jour...
Bon, en tout cas, je vois que tu bosses toujours ta cité non modulable (clin d'oeil à un confrère ! :lol: ), ne laisse pas tomber ! et ne fais pas comme moi, applique-toi dans la peinture !

Pour Servo : Nulle moquerie, cher ami ! un brin d'ironie peut-être...mais je me devais d'étoffer ma réponse, pour la Modocratie !

Pour Yemi : Ahr So ! Mein Freund, vous dévoilâtes mes projets initiaux ! il y a fort longtemps (mai-juin 2008, à une vache près), j'eus l'idée d'une table sur plusieurs niveaux AVEC UN SOUS-SOL COMPLET
. Puis, pour des raisons de jouabilité évidentes, je dus tordre le plan pour obtenir le meilleur compromis entre accessibilité et originalité. Le métro sous-terrain n'est pas, mais il pourrait peut-être exister un jour..... en suspendu !!!

Pour Cuchulainn : Cher esthète, subjugué par tant de flatteries (je ne les qualifie pas de "basses", je suis trop prétentieux pour ça), je vous renvoitationne aux Architectudéliratives de ces Messieurs (à leur niveau, ce sont des messieurs) Jibus, Gwenn, Gugus, Nevar, Lapin Rouge, Sbloging, Karun, Nelth, Swann, Arkaal,.... et Wolfgang, bien sûr.

Cela dit, j'ai des photos de la colonne de la Basilique, mais avec le recul, ça fait vraiment Kitsch désormais (je m'étais dit que , de toute façon, ça restait planqué dans un coin) :
 

Basilique 5 001

 

Basilique 5 002

 

Basilique 5 003



La frise décrit les étapes d'un Assaut Planétaire de SM, depuis la victoire en orbite de la Flotte, jusqu'au planté d'étendard sur le QG ennemi.

Modifié par estacado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une table sur plusieurs niveaux, le rêve de tout bâtisseur de décors qui se respecte... J'avais moi même pensé à quelque chose comme des galeries de mines sous une ville, étant plus dans le domaine du Far West que du 40K :rolleyes:

[img]Le métro sous-terrain n'est pas, mais il pourrait peut-être exister un jour..... en suspendu !!![/img]

Et bien je suis prêt à patienter encore un an ou deux à ce moment là ! ;) Un petit lien, [url="http://www.lead-adventure.de/index.php?topic=12378.120"]bavons ensemble...[/url] :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Estacado!

Toujours aussi fan de ta table!

Plein de bonne idées et surtout réalisé avec talent. Je passe vite fait pour te félicité, je vais revenir plus souvent sur le forum prochainement et je suivrais toujours avec attention ton sujet!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FoutreDieu ! mais....mais.... [b][size="5"]Master Jibus[/size][/b] a laissé un monoligne !!!! (Bon, je t'évite la partie où je me répands en bavant sur le sol)
Comme tu le devines, c'est pas très jouable... pour les personnes de moins de 1m64 exactement, puisque j'ai initié un copain nabot, et il a eu du mal a faire tourner son Land Raider dans la chicane....
Heureusement, nous étions trois grands garçons avec lui, et ça n'a posé aucun problème à mon mètre 80 de faire évoluer son char. Mon pote viking (1m95 le coquin) l'a nargué ostensiblement, en plaçant son Vindicare sur le toit du clocher de la Basilique, et en vérifiant la ligne de vue sur mon Seigneur World Eaters.

[u]Et Nans[/u] qui revient faire un coucou, c'est-y gentil tout plein cela...merci mon grand ! [s]et ta soeur[/s] et ta table alors ? il en est où le chantier ?

Je constate que [u]Feanor[/u] a autant d'humour que de talent, et je l'en remercie une nouvelle fois donc :clap:

Merci [u]Yemi[/u], j'ai salivé avec toi.

Merci à tous pour vos commentaires !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Ah ah !
Ascenseur chapelle du Mechanicus... pourquoi pas, dans le futur il y a des illuminés un peu partout (bon je crois que celui qui a pondu la table n'est pas tout seul dans ça tête mais là je pars dans un débat houleux :lol: )
Comment envisage-tu la mise en peinture du bâtiment ? ([size="1"][i]petit panda:rouge noir blanc!!!![/i][/size]) :D






Sinon toujours autant envie de jouer sur une table de ce genre :shifty: (c'est la pieds pour une bataille narrative)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Ah !

Panda, difficile de te cacher quoi que ce soit apparemment puisque :

1) C'est effectivement conçu comme un Temple-ascenseur, avec la plate-forme bien dégagée couronnant le tout.

2) Je ne suis effectivement pas tout seul là-haut.

Pour la peinture, je vois quelque chose maGnifique : je perçois dans mes visions du rouge, presque rouille en fait, pratiquement comme les couches d'apprêt pour métaux. Sur du noir, c'est une bonne idée oui.... avec du blanc, ce serait bien contrasté....

Mais ça bosse sur la structure pour le moment :
 

Plate-forme 001


 

En vous remerkiant !

Modifié par estacado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Superbe, ayant visité Rocamadour il y a quelques années, la ressemblance est bien là ! J'adore comment tu as transformé la vraie vallée au pied de la vraie ville en un égout à ciel ouvert ! D'ailleurs un énorme bravo pour le rendu de l'eau, on dirait vraiment une rivière prise en photo !
Autrement, ce serait sympa de voir ce que ça donne pendant une bataille. Si tu penses à mettre quelques photos d'une partie, je suis sûr qu'on sera nombreux à apprécier !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, voici un sujet à côté duquel j'étais totalement passé.
Et quel dommage ! C'est du grand art !
Le rendu est magnifique et la jouabilité n'est pas en reste puisque finement étudiée.
Quand comptes tu jouer dessus ? (peut être déjà répondu, mais j'avoue que je n'ai pas tout lu :blushing: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Vous êtes comme moi les gars, hein ? vous sentez vous aussi que c'est le commencement de la fin du chantier, isn't it ?
Effectivement, ça pourrait bientôt sentir la poudre et le sapin sur Rocamador...
Comme tu l'as vu, Brother Djoulz, j'ai avant tout voulu rendre hommage à notre patrimoine national dans le choix du nom, et j'ai copié délibérément l'encaissement de la vallée de Rocamadour.

Et ben Targol, on avait pas vu Patrick ? Bof, tu sais que moi aussi j'ai raté tes sujets des trois dernières années...

Eh, Eh ! Le Seigneur de la Mort pourra être un des premiers à tester la table finie...

A tous : la table a été testée, dans des zones achevées, et qui suffisent LARGEMENT pour des scénarios divers (capture, annihilation, assaut planétaire, scénarios maisons...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bongour !

Bon, entre deux concerts, j'arrive à bien bosser tout de même sur la plate-forme maison :

Ajout d'un bel aigle impérial en relief, de bricoles GW, et d'éléments de machinerie pour les aspirateurs de fumées sous la plate-forme :
 

plate-forme 2 003

 

plate-forme 2 004



Ajout de grilles de protection sur les bouches de ventilateurs, d'un cerclage complet au bord de la structure
 

plate-forme 2 005

 

plate-forme 2 001



Détail de la pose des rivets sur la plate-forme, selon l'excellent tuto de PAZUZU, dont je fais la pub ici, sans vergogne, et sans filet : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=163750

plate-forme 2 002

 

Modifié par estacado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.