Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La bibliothèque du Hobby!


Arkaal

Messages recommandés

La Bibliothèque du Hobby c'est le forum où l'on peut parler de toutes ses lectures, de la BD aux romans en passant par les artbooks!

Vous avez lu un ouvrage de fantastique/fantasy/science fiction?

Vous voulez en parler et nous faire partager votre découverte?

Ou vous voulez découvrir de nouvelles lectures?

Alors venez dans la Bibliothèque du Hobby! Le chemin est simple: Communauté->Récits, Poésies & Dessins -> Bibliothèque du Hobby!

Arkaal

Modérateur du Forum Biblio du Hobby :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, viendez cracher sur ces abr*** braves gens de Counter, Swallow et Thorpe. C'est un exutoire tellement efficace que c'est une thérapie remboursée par la sécu.

le squat

ça fait un bon slogan, ça

Modifié par la queue en airain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, z'écrivent toujours autant avec les pieds ? Et la sécu rembourse-t'elle les bouquins trop mauvais pour être brûlés ?

Sois heureux mon fils, la bibliothèque de le zhobby ne se limite pas à la BL.

Viens donc nous causer de bons bouquins, de vrai littérature, de SF avec de la vraie science dedans, de la nouvelle vague d'auteur fantastiques français (bon certes elle n'est plus trop nouvelle maintenant mais elle est récente à côté de ce qui se fait chez nos voisins qui causent le glaouiche) ou même, si tu préfères, de BéDés de SF ou de fantasy.

Bref de toute ce qui est publié et qui peut toucher au Zhobby avec un grand Z : tout ce qui peut rappeler de près ou de loin à ce qui nous intéresse.

le squat

promoteur pas très mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Queue SAV du Hobby je dirais plus!

Et toi donc Kannibal vient donc poster dans le forum biblio du Hobby!

Et La Queue merci d'avoir exprimer ce que je n'ai pas pu! :whistling:

Bon allez si: Viendez dire du mal des navets!!!!!!!!!

Et viendez aussi dire du bien des bons livres concernant très largement plus ou moins le Zhobby!

Arkaal

PS: attention ne pas transformer ce sujet de pub en topic à flood sinon Corback pas content! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dois faire du SAV, je vais vous surtaxer mes posts, eingh, attention.

Pour rappel, on ne trouve pas non plus que des critiques bonnes ou mauvaises de bouquins de la BL, ni même de bouquins autres (viendez discourir de la compagnie noire ou de zombios, tieng, quand même).

Non madame.

Si vous avez la flemme de lire 3OO caractères de critiques, vous pouvez essayer de vous fier au sondage en cours. Et si vous avez la flemme d'argumenter longuement, vous pouvez déjà participer à ce sondage.

Ya aussi un dossier commenté sur la qualité des auteurs de la BL, sur le type de travail et de romans qu'ils fournissent et sur le lectorat moyen des ces torch*** romans. Bref, de quoi vous aider à faire vostre choix en roman, juste en agadant la première de couv’ et le nom du type qui a commis ça.

Et Arkaal, vot' bon patron, vous prépare un joli tuto sur le "comment trouver des bouquins BL au meilleur prix avec le meilleur service" (et maintenant que c'est annoncé il est obligé de bosser dessus, arh).

Et si vous êtes sages, je causerai de la réédition des "Savage Sword of Conan".

D'ailleurs, des gens doivent se souvenir de ces trucs principalement de Roy Thomas publiés par Aredit & co ya deux ou trois décennies, sauf que là c'est en VO et sans toutes les censures (d'ailleurs j'ai été surpris de la quantité de coupures qu'ils se sont emmerdés à faire pour le publier chez nous).

le squat

panneau publicitaire

Modifié par la queue en airain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute une page de pub.

Je n'ai pas touché à un seul bouquin de la Black Library, par peur du contenu en fait (style etc... si je veux du pulp, je lis Howard, et là, je suis sûr de ne pas être déçu parce qu'Howard est un Dieu pour moi, rien que ça).

Mais je suis tenté par deux trois trucs, notamment pour me faire une petite culture niveau fluff pour 40K (où je suis un vrai néophyte), et les critiques proposées par la section m'éclairent bien.

En plus, on n'y parle pas que de la Black Library, donc c'est chouette.

Bref, si vous n'y postez pas, jetez-y un oeil, c'est très intéressant.

Le Squat>> Si les "Savage Sword of Conan" sont bien des comics, je pourrai faire un peu de pub aux nouvelles :wink:

(Et j'attends ta critique avec impatience).

Laerthis, lecteur frileux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Arkaal, vot' bon patron, vous prépare un joli tuto sur le "comment trouver des bouquins BL au meilleur prix avec le meilleur service" (et maintenant que c'est annoncé il est obligé de bosser dessus, arh).

Et bon flutte, comme j'ai été honteusement forcé par La Queue, ca y es je l'ai fait, le petit guide de l'achat! Il est à compléter donc n'hésitez pas à le faire!

Cliquez ICI!

Et puis tant que vous y êtes, votez, postez et lisez!

Merci

Arkaal

M.A.Q.A.

(Modérateur Assisté par la Queue en Airain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ArchiMagister

Skuatroz, ton défis sera de trouver dans tout ce *** ** ***** des bouquins capables de satisfaire des vieux cons. Genre, au hasard, moi. Et j'te paie des cerises si tu trouves un bouquin qui plait à Xavier.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va donc voir le thread sur la qualité des auteurs de la BL qui mentionne les potables/interessants et les pontentiels de certains à confirmer.

Genre, ya bien Inquisition War (aka Jaq Draco contre Bernadette Chirac) qui est dans le genre à vous intéresser tous deux (et je sais même que le xavier l'a déjà lu).

le squat

abuse pas trop de mon nom, va, mon arkaal, j'ai aussi une mauvaise réputation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Parler de film et musique dans la bibliothèque du hobby?

Ca vous intéresserai? Venez donner vos avis ici pour une éventuelle transformation de la biblio en médiathèque!

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...t&p=1495759

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.