Damitch Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Salut! Il y a peu je me suis procuré mes premiers vengeurs apres avoir longtemps hésité sur le schéma, j'ai finalement éssayé celui-ci, et je voudrais absolument avoir votre avis avant de me mettre aux vengeurs restants.Je voudrais aussi avoir votre avis sur un effet que j'ai tenté pour la première fois: le soleil venant d'un coté précis. Un conseil ou autre à propos de la peinture est bien sûr aussi le bienvenu!! Merci beaucoup!!! Merci!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhum Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Salut, Le schéma est sympa, la peinture est correcte. Il faudrait le voir dans l'armée, notamment à côté de Gardiens si tu en as. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bio-anomalie Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Je ne dirai qu'une chose... Sincèrement, vas y pour le reste! Ton schéma est nickel! Vraiment j'adore Tu me donnerais envie de jouer Eldar ! (Pourtant moi et les Eldars...) Continue comme ça! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bap2703 Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Joli, mais un petit brossage sur le sable ca ne te tente pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sergio Brice Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Bonjour Bravo pour ton travail très propre et soigné un petit brossage avec un rouge plus clair ou un orange sur le cimier aurait un rendu encore meilleur vivement l'unité entière a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radhya Grande sorcière elfe Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 (edited) Il est franchement sympa ce schéma de couleurs ..ca change des schéma eldar habituels! Vas y lance toi dans la réalisation de l'escouade au complet! Edited September 11, 2009 by Radhya Grande sorcière elfe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Litrik Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Je poste juste une question: Est-ce volontaire que le schéma ressemble étrangement au shéma des space marines de la légion du Warfo? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damitch Posted September 11, 2009 Author Share Posted September 11, 2009 Est-ce volontaire que le schéma ressemble étrangement au shéma des space marines de la légion du Warfo? Non,non Je n'y pensais pas du tout Mais je vois ce que tu veux dire. En passant , euuh, j'ai souvent entendu parler de ce vernis mat,juste:à quoi ça sert? (Peut-être une question stupide) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_bien_supreme Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 Ta question n'est pas stupide puisque il existe deux types de vernis... Le vernis c'est pour protéger ta peinture des chocs, de quand ton ptit cousin fout ses doigts dessus . Attention, c'est du mat donc il ne brille pas,comparé a un vernis brillant... Sinon très belle peinture, à quand une tite escouade là? Le_bien_supreme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edipe Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 J'aurais une question, quel brun as-tu utilisé pour peindre le socle ? Mise à part, la peinture est pas mal, mais j'ai un peu de mal avec le schémas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damitch Posted September 13, 2009 Author Share Posted September 13, 2009 à quand une tite escouade là? en bien je mets environ 4 jours pour peindre une fig normalement, donc je vais probablement mettre à peu près un mois quand même... La rapidité c'est pas mon truc. J'aurais une question, quel brun as-tu utilisé pour peindre le socle ? eh bien j'ai utilisé du bestial brown pour le socle et j'ai mis du brown ink sur le sable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 Joli schéma de couleurs. Le... truc rouge dont j'ai oublié le nom mériterait d'être un peu mieux traité, éclaircissements, tout ça tout ça. Ca promet une belle armée en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerhor Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 (edited) schema deja vu mais en beaucoup moins beau http://img194.imageshack.us/i/dscf8546g.jpg/ Ca à un rendu certain c'est vrai. Je prefere quand meme garder les aspects et faire son schema sur les gardiens psykers et antigravs Edited September 18, 2009 by Kerhor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nobu Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Un schéma jaune et noir (avec un beau jaune qui me rappelle les Imperial Fists !) très bien exécuté. Peut-être réhausser légèrement le cimier avec un rouge plus clair serait une bonne idée en effet. En tout cas j'aime beaucoup Le noir du casque et le motif blanc sur les "joues" ajoutent beaucoup de cachet à la figurine. C'est très beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
urhtred Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 J'apprécie vraiment le schéma, comme susdit c'est original, bien fait, propre itou itou... que demander décemment de plus? Ah, si, penser à virer les lignes de moulage des jambes, ceyleumal (jambe gauche et bras gauche aussi) ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Richtofen Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 (edited) EDIT : j'ai eu un problème avec l'ordinateur et m'a donc mit les anciens topics dans les récents Excusez-moi :x Edited November 28, 2010 by Richtofen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7h3o Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Joli schéma de couleur, éclaircis un peu plus la crête & ce sera nickel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
morkipu Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Comme mes petits cammarades : bonne peinture propre et lisible, placer un éclaircissement sur le cimier apportera du pep's à la fig. Pour moi seul le socle est en retrait : j'aurai personnelement opté pour un bord plus neutre type graveyard ou calthan brown car là la teinte est un peu rouge, trop proche de certaines teintes posées sur le Vengeur lui même. Une escouade complète devrait vraiment bien rendre! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts