Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines]Storm templar( mon chapitre perso)


Radhya Grande sorcière elfe

Messages recommandés

Si t'as un scalpel/couteau de modélisme/tire bouchon, tu peux t'en servir comme solution alternative en attendant la perceuse à main. Tu met la pointe au centre et tu touuurne en roooond jusqu'à avoir un jouli trou. Puis tu r'commence.

Et c'est la magie des coupes-doigts, on peut s'en servir pour pleeein de trucs.

Edit: Ohohoh, un haut de page tout chaud pour la table 5 !

Modifié par Jodaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Nécromancie!Hooo puissant post releve toi et viens te battre pour moi!!!!!!!

Bon j'ai fait quelques achats récents cela m'a permis de reprendre le hobby!(et de me faire plaisir avec pleins de nouvelles figurines et de nouveaux outils et autres gadget de modélisme!)!

En premier j'ai fait tant attendu ...le plus célèbre des capitaines space marine:

Osiris!!!!!!!!!!!!!!!!:bon c'est qu'un wip hein^^

p2144270410.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Je l'ai fait assez soft ...car je trouve que ca av bien à son personnage ainsi que la tête de scharwzy^^ca va bien avec son caractère de tête brulée^^

ET puis sachez que je n'ai point oublié mon land raider!

J'ai d'ailleurs testé mon pistolet à peinture dessus ....

landraider1.jpg

Un pot de regal blue et hop bon ya juste la sous_couche et la couche de base...

Mais bon c'était juste pour vous montrer que je ne l'ai pas oublié...ho contraire..je pense même prendre un autre char mais lequel j'hésite je lance donc un sondage votez pour votre char favori de l'arsenal des sm!

Et ca sera le char que vous aurez choisi qui sera le prochain char dans ce post^^

J'ai plein d'autres chose en réserve...un bataillon à assembler et peindre ...la forteresse de la rédemption à peindre....

Bref pleins de conversions en perspective...

Bonne soirée (etmort au flash ! -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwhahaha!double post!(Pas taper j'ai des new!)

J'ai avancé sur le montage de mes Storm Templars avec pour commencé une escouade d'assaut de 5 hommes (qui va voir surement ses effectifs monter à 10 par la suite!)

assaut111.th.jpg

assaut112.th.jpg

J'ai tenté d'ajouter pas de variété dans les poses de mes marines d'assauts pour qu'aucune ne ressemble à une autre : un marine à deux pistolet bolter,un lance une grenade ect....vous pouvez-voir par vous même si dessus!^^

J'ai également fini mon dernier vétéran d'appui de cette escouade (qui sont donc maintenant au nombre de 6 car je compte un jours les mettre dans un razorback^^):

appui61.th.jpg

appui62.th.jpg

L'intérêt d'un bataillon c'est (en plus de l'économie d'euro à l'achat^^)d'avoir directement pleins de grappes pour faire un tas de conversion si on rajoute cela aux rabiots que j'ai déjà...

Bon bha c'est pas le tout mais j'ai pas de figurines à finir ...je posterai bientôt un tableau pour récapituler mon avancée dans le montage ,conversionage et le peintulurage de mes Storm templars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon c'était juste pour vous montrer que je ne l'ai pas oublié...ho contraire..je pense même prendre un autre char mais lequel j'hésite je lance donc un sondage votez pour votre char favori de l'arsenal des sm!

Et ca sera le char que vous aurez choisi qui sera le prochain char dans ce post^^

Un chariot de guerre ...... ha j'oublie les sm ne font pas d'aussi belle chose ^_^ .

Bha sinon un petit predator :wub: .

J'ai d'ailleurs testé mon pistolet à peinture dessus ....

Lâche moi je le fait au pinceau détail fin mouhahahahaha de quoi t'occuper un week-end B) .

Bonne chance pour la suite :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Allez un petit up!

Pas vraiment de nouveauté mais un tableau qui va vous permettre de vous faire uen idée d'une partie de ce qui va suivre!

C'est sur avec moi il risque d'avoir pas mal de surprises! :(

Coup de coeur pour une jolie figurines /ajustement pour la liste d'armée/achat de figurine pour mieux coller au fluff /sortie de nouvelles figurines enfin bref les raison ne manque!

bon bha voilà le tableau!

avancementmarinestormte.jpg

Bon me reste pas mal de chose à faire comme vous pouvez le constater !

Niveau peinture suis un peu bloqué car je suis à sec de peinture :skull white ,blood red ,jaune,boltgun metal ,orange ,bleached bone, gris codex et couleur chair!

Peindre les visages sans couleurs chair ...dur :crying:( sauf pour les salies et les chaoteux!)!

Sans skull white bha euh.....aucun marquage ,chiant pour certains éclaircissements!

Bleached bone ca sert pas mal pour les parcho et autres crux termi!

blood red bha pour les optiques et les épaulières des vétérans!

Jaune pour mes marquages urbains au sol...chiant^^

boltgun métal ....chainmail ,en couche de base,est trop flash même après lavis !

bon bref.....Comme un idiot j'ai oublié de commander tout celà à maelstorm quand je l'ai fait^^

Mais bon j'ai pas oublié le jaune la chair et encore du bleu à la louche!(avec les couleurs de mon chapitre je fait des stocks de bleu assez importants xd!)

Je commanderai le reste après avoir reçu ce que j'ai commandé :

-des peintures

-une perceuse à main! je vais enfiun pouvoir percer mes canon!(depuis le temps qu'on me le dit xd!

-des pigments pour mes chars!(un boite et un pot individuel!)

-une scie de modélisme (le couteau c'est pas top pour les grosses pièces et le métal :lol: )

-Une sorcière elfe noire sur pégase (pas la gw moche!)pour représenter Radhya grande sorcière elfe sur aile de givre

(hey ouai vous l'avez rêvez cette figurines hein?^^)

-de quoi texturer mes socles (eau ,pate ,sable ect...) mais bon ca sera envoyé dans un clois à part il était en rupture !

-et haha une surprise Space marine!(hey ouai déja xd!)

CITATION

Mais bon c'était juste pour vous montrer que je ne l'ai pas oublié...ho contraire..je pense même prendre un autre char mais lequel j'hésite je lance donc un sondage votez pour votre char favori de l'arsenal des sm!

Et ca sera le char que vous aurez choisi qui sera le prochain char dans ce post^^

Un chariot de guerre ...... ha j'oublie les sm ne font pas d'aussi belle chose sleep.gif .

Bha sinon un petit predator rolleyes.gif .

Bha justement j'ai acheté un predator (c'est dans le tableau,si tu as fait gaffe ^^) à peu près au même moment ou tu posté ce message !

Bon bha c'est pas que je m'ennuie mais je dois finir mon armée planifier son avancé (faire une campagne ect)

Ou sinon je rename mon chapitre les plastiques marines et je les laisse comme ca ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mwhaha , la sorcière radhya n'est pas morte!

j'ai reçu le colis de maelstorm dont je vous ai parlé une semaine après avoir passer commande raisonnable comme délais surtout qu'ils attendre 4 jours que tout soit en stock!3 jours pour le trajet ,les délais sont correct!

Et tiens je vous avais parler d'une suprise space marine dans le précédent colis bha la surprise c'est :

darkmagique.th.jpg

Hey oui ,la grappe de dark angel magique J'ai pas mal de projet pour cette grappe et mes rabiots!

Comme dirai un de mes anciens profs d'histoire:Un carambar pour celui qui devine!

Et il donnait vraiment le carambar ! :whistling:

Et voila mon second colis commandé dimanche soir ...3 jours à peine pour la livraison donc!:wink:

colismaelstorm.th.jpg

Franchement ,maelstorm c'est bien!

Du coup je vais pouvoir finir mes peintures et pouvoirs faire de beaux socles urbains pour mes Storm Templars!

Le land raider avance bien ...normalement il devrait être fini au maximum la fin de cette semaine...

Depuis le temps que je vous saoule avec des images de mon land en wip je vais enfin vous montrer mon land fini!^^

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà j'ai du new de la figurine pas des colis moisi!

J'ai enfin terminé mon Land raider!

Voilà des photos:

landraider15.th.jpg

landraider12.th.jpg

landraider11.th.jpg

landraider13.th.jpg

landraider14.th.jpg

ET voilà les photos rendent pas top avec mon téléphone portable!^^

En plus y a pas de lumière ou j'ai pris les photo c'est l'exposition ouest qui veut ca l'aprem! :wink:

Il va surement suivre la suite des vétérans d'appuis(les même mais en peint!),Les vétérans d'assaut à pied,2 escouades tactiques,1 prédator ,1unité de scout cac ,l'escouade d'assaut peinte et ....Les Ushabti !

Les Ushabti ne sont pas les même que les roi des tombes mais quelle est cette unité mystère....suivez ce sujet pour savoir qui sont ces mystérieux Ushabti...

Allez je vous donne des indices les points commun avec ceux de battle sont le nom et le fait qu'il tapent fort! :D

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela commence bien Radhya, bon je vais juste te donner un petit coup de main pour amélioré le land raider.

La peinture est très propre et bien dilué, néanmoins j'ai observé les photos et des détails de pièce on été oublié, c'est vraiment dommages cars il rend déjà bien alors au temps amélioré la chose au maximum.

Pour l'oublie c'est l'intérieur des phares qui mériterais un traitement métallique, oui je sais je suis assez chiant :D .

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal (tricheuse tu a utiliser un pistolet à peinture :wink: ) bon pour améliorer le rendu réaliste je te conseil de faire un chti peut d'éraflure sur les trappes de devant et j'ai une question il vise quoi le bolter lourd jumelés :D (un oiseau malchanceux ?).

Modifié par armag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah j'ai Eu des coms!

Boulvaie:

Tout cela commence bien Radhya,

Merci :wink:

bon je vais juste te donner un petit coup de main pour amélioré le land raider.

La peinture est très propre et bien dilué, néanmoins j'ai observé les photos et des détails de pièce on été oublié, c'est vraiment dommages cars il rend déjà bien alors au temps amélioré la chose au maximum.

Pour l'oublie c'est l'intérieur des phares qui mériterais un traitement métallique,

Bha en fait les phares je les ai peint en blanc exprès, c'est pas un oublie: je trouvais que ca rendait bien comme je voulais faire un effet du genre la lumière qui se réfléchit sur la grille du phare à te point que ca devient un peu aveuglant mais bon sans el halo de lumière qui va avec c'est pas top....peu être je devrai en faire un...

Et sinon quand tu parle de détails de pièce oublié c'est tout y a que ca?

Le dernier et mon premier char je l'ai peint y a 7 ans un Razorback ....donc j'estime que ce second char est plutot pas mal!...j'ai pas de photo de mon premier char mais bon il doit me rester des photos de mes anciens Storm Templars vraiment moches si voulez une pour comparer(attention âmes sensibles s'abstenir! :):D )

Pas mal (tricheuse tu a utiliser un pistolet à peinture ohmy.gif )

Le pistolet à peinture citadel +bombe à air c'est bof bof!C'est pas vraiment de la triche avec un aéro + compresseur la okay à limite (quoique faut savoir s'en servir!:D )

bon pour améliorer le rendu réaliste je te conseil de faire un chti peut d'éraflure sur les trappes de devant

En effet c'est ce que je me disais ..je vais les refaire en même que sur mon prochain char ! :)

Hey ouai j'ai pas mal de figurines à peindre!

j'ai une question il vise quoi le bolter lourd jumelés huh.gif (un oiseau malchanceux ?

T'inquiete pas l'arme peut être régler en hauteur et torner aussi (le support est pas collé^^)!

Et aussi car ca me rappel l'ancienne illustration de la boite de razorback...j'ai acheté le razorback car je trouvais l'illustration dessus jolie (j'ai même encore la boite! :P )

Elle représentait un razorback BA(en plein milieu d'une féroce bataille au coeur d'une cité!) qui visait quelque chose en hauteur avec ses canon lasers surement un antigrav!

Je vais scanner l'illustration si j'ai le temps ca sera plus parlant!^^

Bon allez si quelqu'un à d'autres compliments/commentaires/insultes je prends!^^(enfin les insultes je préfère pas! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez si quelqu'un à d'autres compliments/commentaires/insultes je prends!^^(enfin les insultes je préfère pas! )

Harrrg et en plus tu n'est pas contente bon il te manque les insultes :P bon alors le bleu est terne et mal éclaircie bon tout à reprendre quoi(nan je rigole ) .

Nan plus sérieusement j'ai oublier de te féliciter sur ton salissage qui est particulièrement réussi et tu compte faire quoi avec les vétérans DA ?

Modifié par armag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez la suite: un land raider c'est bien mais faut le remplir!

Et quoi de mieux qu'une escouade terminator?

Bon allez les début avec les deux premiers totors!

Bon celui avec l'épaulière noire est pas nouveaux c'est celui de la page 1 qui a été repris

Mais l'autre est inédit!!!

Allez les photos:

terminatorbr13.th.jpg

terminatorbr14.th.jpg

terminatorbr11.th.jpg

terminatorbr12.th.jpg

Bon alors vous pensez qu'ils sont mieux que celui en page 1?

Bon je pense également rependre des photos sans flash demain s'il fait beau car la nuit ca manque un peu de lumière! :hat:

Ces totors font l'intérim dans le land raider en attendant les totors avec marteaux,

que j'ai commandé avant la flambé des prix!

Qui me seront envoyé en même que mon fer de lance de 3 prédator et mon ironclad.....mais avec la flambé des prix de GW rupture de stock ...et je vais pas les recevoir tout de suite^^

Ca me fera + de 3000pts assez pour apo = objectif atteint!

Manquera plus qu'a peindre et assembler tout ca!

Mais bon même après ca mon armée va s'agrandir je pense!

Nan plus sérieusement j'ai oublier de te féliciter sur ton salissage qui est particulièrement réussi et tu compte faire quoi avec les vétérans DA ?

Merci et vive les pigments pour la poussières y a que ca de vrai!

Avec les vétérans DA ,je compte faire des vétérans d'assaut!

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toujours fidèle alors le rouge me parais bizarre (c'est le même rouge que sur le land car celui-ci me parait plus clair). Les éclaircissements sont bien fait et le seul truc à reprocher ses les yeux,je trouve que la couleur ne vas pas trop avec ton rouge(après c'est une questions de goût :hat: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours la pour Radhya, alors pour le rouge il est bizarre :hat: .

Donc pour t'aider voici quelque tuto sur des couleurs que tu utilise pour amélioré le rendue :

Le métal:

http://fouftix.forumactif.com/projets-comm...orum-t56-15.htm

Le rouge:

http://fouftix.forumouf.com/astuce-pour-la...ofo-t397-30.htm

http://fouftix.forumouf.com/peinture-f74/t...nerale-t343.htm

PS: Je vais essayer de faire un tuto sur les effets lumineux d'ici très peut de temps pour toi ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toujours fidèle alors le rouge me parais bizarre (c'est le même rouge que sur le land car celui-ci me parait plus clair)

Bha en fait , c'est pas le même rouge celui du land raider est plus sombre !

Celui du land y a une base de marron dark flesh puis passage de scab red puis red gore puis éclairssiment blood red !

Les totors c'est pareil pour début du dark flesh jusqu'au red gore sauf qu'après ya une autre couche de blood red et éclaircissement au blood red + blazing orange!

Déja donc le rouge du land est plus sombre mais j'ai commis une autre boulet j'ai remarqué qu'en fait ,je em suis trompé de marron j'ai du bestial brown ca rend du coup plus clair encore et ca donne cet effet bizarre!

Les éclaircissements sont bien fait et le seul truc à reprocher ses les yeux,je trouve que la couleur ne vas pas trop avec ton rouge(après c'est une questions de goût happy.gif )
'aime assez l'effet que tu as donné sur les yeux du totor

Comme quoi , ca dépend des goût la couleur mais perso les yeux me gène aussi ...

J'ai fait comme cela 2 glacis de snot green puis éclaircissemnt des relief au snot green et els partie les plus saillantes au sunburst yellow et au skull white!

Et je me suis rendu compte que pour une petite source de lumière comme les lentilles un glacis et juste le snot green ca rend 100 fois mieux! ;(

Mais bon sur le prochaine unité je pense plutot faire un bleu glacial et ca colle bien avec le coté storm templar le bleu éclair^^(ancienne réference défunte de gw paix à son âme...heuresement que vallejo l'a fait renaître :P)

Un peu un bleu dans le genre des IW de boulvaie !

PS: Je vais essayer de faire un tuto sur les effets lumineux d'ici très peut de temps pour toi ok.

:hat: grand merci d'avance!...et ca tombe bien ! :P

sinon la peinture est propre, donc rien a redire dessus, continue comme ça wink3.gif

Merci ca me motive à finir mes Storm templar et vu le tas de marine que ca repésente.... X-/

Il en faut de la motivation! :P C'est moins fou que les Stern Angel D'arkaal quand même! :P

Je suis toujours la pour Radhya, alors pour le rouge il est bizarre laugh.gif .

Donc pour t'aider voici quelque tuto sur des couleurs que tu utilise pour amélioré le rendue :

OMG c'est un oiseau ? un avion? non c'est super boulvaie!!!!!!!!!!!!!

Pour le métal ca doit être le flash car c'est la technique que j'utilise d'habitude!

Par contre ,pour le rouge merci! :D

Ha mince faut du mechrite red la couleur que je hais! :P

...Même si j'en ai un pot!^^

Sinon j'ai eu le temps de monter de monter une petite escouade de scout malgrès un bolter lourd récalcitrant !^^

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me re voilà pas avec du storm templars mais avec quelques elfes noirs enfin des noires rouges je veux dire par là que sont des elfes noirs qui sont rouges et pas des elfes rouges qui sont noires !

Bon bref les photos :Hésitez surtout pas à cliquer sur les photos on vois mieux ainsi ,la page charge vite comme elles font seulement quelques dizaines de ko...

corsairesen11.th.jpg

corsairesen12.th.jpg

corsairesen13.th.jpg

corsairesen14.th.jpg

Bon y a que l'armure qui est faite avec les couleurs d'un des tuto qu'a linké boulvaie(le premier)!

Comme je comptais peindre mes elfes noirs dans des tons rouges /métal bronze et donc boulvaie est tombé à pic comme j'ai peint aucune de mes figurines elfes noirs à l'heure actuelle!^^

Faut que je m'entraine pour l'open de peinture !

j'hésite encore entre une unité de tzeentch ou des elfes noirs ...

Bon c'est sur je vais faire un peu ridicule à coté des mastodontes du hobby qu'il ne manquera pas d'avoir à Games Workshop pour l'open!(c'est toujours un trophée de plus à mettre sur son étagère^^!

Pour les critiques et compliments c'est à vous!

(j'espère recevoir ma commande vite fait pour finir mon entrée open à temps ! :blink: )

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la pour toi :wub: .

Bon le rouge est pas mal du tout même superbe :good:un poil plus d'éclaircissements et cela sera parfait :wink: .

J'attends la suite avec impatience ^_^ .

Pour la peau je te conseille (si tu ne sait pas quoi faire :blink: ) base dwarf flesh ensuite sans en mettre dans les creux une base de elf flesh et éclaircissements elf flesh + bleached bone ou skull white et un lavis de dark flesh :o voila espérant que sela te sera utile :P .

Modifié par armag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la pour toi innocent.gif .

Ha merci ca fait plaisir! ^_^

Bon le rouge est pas mal du tout même superbe ^_^

Merci :blink: ,bon c'est la première fois que je fait une armure totalement en rouge^(généralement c'était à chaque fois une pièces ou deux mais jamais entièrement rouge!) donc je suis assez content du résultat :o !^^

un poil plus d'éclaircissements et cela sera parfait wink3.gif .

C'est assez éclairci je trouve...j'ai été quasiment jusqu'à l'orange pur !

En fait j'ai mal réglé mon apn je pense (un vrai apn pas mon portable comme avant) comme le fond était blanc j'ai réglé l'apn sur -1 en luminosité et ca parait trop sombre comme ca.... ya qu'a regardez le fond blanc il est un peu sombre sauf sur le 3eme mais ces assombrissement lors de la photo m'as bouffé mon dernier éclaircissement 70/30 blazing orange /blood red ...en vrai il sont plus clair aussi bref je reprendrais les photo avec une vrai source de lumière ou...avec l'apn réglé sur 0 en lumi :wub: !

Pour la peau je te conseille (si tu ne sait pas quoi faire whistling.gif ) base dwarf flesh ensuite sans en mettre dans les creux une base de elf flesh et éclaircissements elf flesh + bleached bone ou skull white et un lavis de dark flesh happy.gif voila espérant que sela te sera utile wink3.gif .

C'est gentil du conseil mais j'ai déjà ma petite idée niveau couleur !

Je pense partir d'une base de bronzed flesh enfin de Bronzed fleshstone c'est l'équivalent de chez vallejo ...vu que GW e produit plus cette peinture !mais bon d'un coté j'ai découvert les peinture vallejo grace à ca et elle sont plutot pas mal^^! :wink:

Bon ou j'en était ha oui :

base de bronzed flesh ====>bronzed flesh + elf flesh ====>elf flesh===>elf flesh + skull white===>skull white!

Hé voilà je vais faire ...mes visages ...ha mince mon elf flesh est vide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

tes marines sont sympa :blink: , fais juste gaffe de bien recouvrir les épaulettes , quitte à faire plusieurs couches !

Sinon pas grand chose à dire pour tes elfes , ça part plutot bien :wub:

Les photos sont plutot sombre donc vivement la suite pour égayer tout ça ^_^

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je suis de retour mwhhahah avec Le sergent vétéran terminator:

p1544070610.jpg

p154501070610.jpg

p1545070610.jpg

p154502070610.jpg

Pleins d'autres nouveautés vont venir ...les corsaires finis ,un sergent vétéran d'appui ,"Indiana scout" les wip des ushabti (unité d'élite des Storm templars...)

Pour les critiques et compliments c'est à vous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prem's :D .

Te revoilà toi :) .

Alors dans l'ensemble c'est bien mais :) il manque 1 ou 2 lavis sur la peau pour rajouter de la profondeur et sur ton ptit parchemin et un chti peu d'éclaircissement sur l'auréole :lol: .

Ton rouge est bien malgret quelque petit débordement (haa l'art de prendre une photos ou l'on voie toutes les petites imperfections :P) .

PS:ça représente quoi la tache blanche (sur l'épaulette ) et ils en sont ou tes corsenairs ?.

Modifié par armag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Nécromancie mwhahaha !

Bon avec le sda cda ca fait longtemps que j'ai pas toucher à mes Storm Templar !

Mais concours de peinture du warfo oblige, j ai replonger un peu dans mes Storm templar !

J'ai acheter deux trois chose pour m'aider dans cette tâche :

Tout d'abord un joli petit compresseur :

p164201291010.jpg

Bien sur pour aller avec cela un joli petit aérographe :

p1643291010.jpg

c'est ce modèle si ca intéresse quelqu'un Aérographe évolution solo

Pour préparer les figurines /convertir ect... j'ai acheter ceci :

p164301291010.jpg

Après l'utilisation de la carte bleu on reste dans le bleu avec un Storm templar en wip pour le concours :

dscn0063j.jpg

Malheureusement avec ce temps pourri la photo est assez sombre ...

Mais bon suis satisfait du résultat pour une première utilisation ! :P

J'espère que dans les jours à venir cela va s'améliorer histoire de pouvoir vous faire profiter de wip !

En parlant de wip , j'ai modifier un peu Osiris et commencé l'assemblage de quelques choses valeur de blindage :whistling: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A enfin tu lâche tes nabots turquoises :whistling: .

Il y a du matos dit donc comme la dit Amareux malgré la photos pourave on voit que c'est propre mais je pense qu'une meilleur photos nous permettra de mieux juger ton travaille :D bonne chance et amuse toi bien :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.