Jump to content
Nouvelle phase de candidatures CDA ×
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

INTER REGION

Recommended Posts

Bon les ptits loulous, l'inter 2010 c'est reparti : les 2 régions ont fait leur proposition, il reste à chaque région de se regrouper autour de son coordinateur pour savoir à qui reviendra son vote.

pour info, voici le lien vers le sujet consacré à ces proposition dans le forum très privé de la région PACA pour l'interrégion :

http://liguepaca.forumactif.net/inter-regi...n-2010-t189.htm

Si vous n'arrivez pas à accéder à ce sujet, c'est que vous n'êtes pas inscrit sur le forum. Il y a alors 2 possibilités :

soit vous habitez en PACA et vous pouvez m'envoyer par mp votre lettre de motivation et votre CV afin que j'étudie la possibilité de vous donner l'autorisation d'accéder au Saint Graal,

soit vous n'habitez pas en PACA, et dans ce cas, je ne peux plus rien pour vous, simple mortel.

moi j'arrive pas à y accèder.

Je suis motivé pour m'inscrire parce qu' en ce moment j'parierais qu'tu t'imagines déjà qu'tu...

va déjà sur le forum, créé ton compte et ensuite je pourrai valider ton inscription au rythme des coups de fouets d'mes *biiip* sur ta *biiiiip*

Perso l'Auvergne a un ptit côté aléatoire plus sympa...

Point de vue intéressant, mais qui se discute en ce moment sur le forum PACA, inscrits-toi y a pas de limite d'âge :P

Sinon à quoi ça sert que La Gotrek, y se décarcasse?

Ah et puis si t'es toujours intéressé par le truc appelle-moi qu'on en discute :)