Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tau : Des auxiliaires humains


Servooo

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. je suis nouveau alors mon idée a déjà été lancé qui sait.

Voila je viens proposer une nouvelle unité tau en choix de troupe.

Comme on voit des frelons vespides et des kroot comme auxiliaire je me suis dis que les humains ayant été recueilli par les tau ( voir leur historique où ils parlent de déserteur humain repris après la croisade de damoclès ) pouvait peu être rejoindre les forces armées tau. ^_^

Voila a peu près les stats d'un auxiliaire humain

Statistique :

CC CT F E PV I Cd Svg

3 3 3 3 1 3 7 4+

au niveaux point c'est simple, on prend un Gdf simple a 10 pts puis on ajoute +2 pour 1 pts d'initiative

et ensuite +1,5 pour 1 pts en cc, soit 13.5 au total ( je sais le 0,5 est bizarre donc voir codex tyranide pour les points de la CC et l'initiative, ils ont un biomorphe qui améliore la CC ).

Ensuite pour les équipements additionnel ils correspondent au GDF normaux et même points pour avoir un sergent.

Voila pour ces petit gars par escouade de 6 à 12 personnes ( conforme au groupe tau ).

LA DERNIERE chose que j'ai pas proposé encore car c'est sensible ce sujet. C'est si on pouvait équiper le sergent d'une épée énergétique :clap: auquel cas il faudrait alors autoriser seulement deux escouade d'auxiliaire humain.

Voila je vous laisse décider de leur sort :wink: si c'est concluant il y aura ptet bientôt des photos

des figurines si je trouve le temps de les faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wrong way pour les armes énergétiques. C'est super rare donc en général celui qui en reçoit une n'est pas un déserteur possible. Et le cc n'étant pas l'apanache des tau, ils laisseront aux kroots le soin des contres charges.

Surtout, qu'ils auront plus tendance à être approvisionner en arme tau et à se faire confisquer les techno humaine intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi tu veux ajouter un point d'initiative à ton renégat Tau. Il me semble pas que les humains deviennent plus vifs quand ils trahissent (quoiqu'ils puissent trahir l'Imperium s'ils deviennent plus vif d'esprit, mais là je blasphème ^^).

Enfin, je pense qu'il vaut mieux leur laisser leur initiative de 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement tu pourrais faire plus simple en autorisant les Taus à prendre des grenadiers en troupe ou/et des TDC en élite. L'armure 4+ est là parce qu'ils ont les mêmes types d'armure que les taus, la CT4 ils ont reçu des viseurs ultra spécial, voilà !

Et en plus c'est légal en Apo ! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A des lecteurs bisoir :wink: .

Bon voila, je suis d'accord avec carn flex, l'arme énergétique c'est pas vraiment possible.

Par contre pour korean j'ai laissé une I de 3 et s'est la sauvegarde qui s'est glissé vers le I les espace n'ont pas pris dsl :clap: .

Pour commandork je suis d'accord sur l'idée de prendre des TDC mais eux qui ont subi un entraine fanatisé

c'est limite et puis pour les armements c'est sur que les tau ne vont pas laisser ces pauvres gars avec leur armements de base ( Je vien pas dire par la que le fusil laser est pouri ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya bien longtemps, sur feu l'ancien site wab de GW figurait le descriptif (soit: modélisme+règles) d'auxiliaires humains. Si quelqu'un s'en souvient...

Sinon, la svg à 4+ est potable tout comme le fusil à imp. etc, dans le sens où les Tau rééquipent leurs troupes non-Tau sauf que:

Les Kroots n'ont pas étés réequipés (je sais, ce sont des mercenaires) et j'ai du mal à concevoir un humain devoir se familiariser avec du matos Tau alors que généralement, les renégats de la GI ont leur propre équipement.

Mis à part cela, je trouve cette initiative très intéressant (j'ai moi même faits quelques choses dans ce genre là dans mon armée :clap: d'une enclave farsight )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois magnus c'est vrai que j'aurai pu choisir de conserver l'équipement de la GI le seul problème :

les tau seraient-ils près à fournir des équipements impériaux alors qu'il possèdent déjà des équipements pour leur troupes vu que c'est des déserteur, ils n'ont pas d'usine dans le sac a dos :clap: , bon j'avoue que la baïonnette sur le fusil à impulsion du garde se serait assez joli mais juste décoratif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'article sur les Gue'vesa (auxiliaires humains) à disposition.

Cela a au moins l'avantage d'avoir été testé par GW, puisque l'article est "Chapter Approved".

Envoyer moi un mail par Mp si vous êtes interressés !

A+

Non, je ne referai pas la copie de l'article ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.