Aller au contenu
Warhammer Forum

[SW] figurine pour chevaucheur de loup


towpypy

Messages recommandés

Le seul truque qui diminue la crédibilité de ces figs est la finesse des pattes avant. Mais avec un peu de Green stuff c'est tout à fait rattrapable....

Enfin si tu doute rappel toi qu'elle coutent seulement 3 euro pièce ^_^

Sinon je n'ai vu qu'une seul version.

Modifié par towpypy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voici ce que propose Ghost-Kz de notre club.

Alors, puisque le modèle original n'existe pas encore, un maître en Russie a fait le modèle du loup et vend sa copie. Le coût de la figurine non peinte avec les pieds de SM et socle 60-mm est 10 euros dans la conversion des roubles.

Dans ce sujet vous pouvez laisser les commandes. J'irai à Moscou à la mi-décembre et je reviendrai au début de janvier. Le 8 janvier vous pourrez prendre vos loups et me payer.

Voila le photo - http://forums.warforge.ru/index.php?act=at...st&id=19912

Le prix unitaire baissera si on est nombreux à en commender.

Passer en MP avec moi pour les détails de la commande.

Ce lien marche mieux http://img41.imageshack.us/img41/70/0344e240d6cd0dorig.jpg

Modifié par kharn1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial kharn1, ça va en aider plus d'un mais je sais pas quoi dire, elle me botte pas plus que ça... et je ne sais pas pourquoi.

J'en recherche une à convertir et je cherche encore des câbles de guitare pas trop cher mais ça c'est HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix définitif des loups sera de 9€ au lieu de 10€.

Le gars à Moscou en vend tellement qu'il ne souhaite pas baisser plus son prix (trop de demande)

Pour ceux qui ne m'ont pas encore payé vous pouvez donc partir sur du 9€ le loup

Ceux qui m'envoient des cheques, penser à me donner votre pseudo dans votre courrier que je puisse vous reconnaitre.

merci

Modifié par kharn1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post mais j'ai une information d'importance sur ce sujet:

Voici encore une alternative pour le loup tonnerre:

http://img696.imageshack.us/img696/1876/longp.jpg

Cette pièce est réalisé par un sculpteur français. Il est prévu une scelle et des jambes de marines (mais pas de socle). Le prix devrait avoisiner les 13€ s'il y a suffisement de gens intéressés (25 à 30 loups minimum dans l'idéal).

De la même manière que pour le loup de Russie vous pouvez me contacter si vous êtes intéressé par celui-là mais je ne fais que l'intermédiaire, je vous réorienterez ensuite directement vers le sculpteur ou vers une autre personne qui centralisera les commandes.

Vôala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je cherche encore des câbles de guitare pas trop cher mais ça c'est HS.

Je continue ton HS mais des fois que quelqu'un d'autre en ait besoin : fais le tour des magasins de guitares et proposes leur de récupérer les cordes mortes quand ils les changent (hop gratos). :unsure:

Modifié par Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Message de Gena notre exportateur de Loup russe:

Les loups sont pretes. Je les vais recuperer demain. Mais il y a une probleme. Le vendeur n'a pas des socles pour le moment. J'ai deja commande chez GW, mais comme j'ai aussi pris le codex tyty, je les receiverai 16 Janvier. Donc, si vous voulez je peux vous donner les loups 8 Janvier et les socles 22 Janvier ou tous en ensamble.

Decidez les gars.

Je pense que le mieux c'est d'attendre que j'ai tout pour expedition/remise en main propre, n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, pas de souci, de toute façon , mon planning de peinture est full ( un baneblade pour apo, un trygon plastique pour le new codex et 2 prêtres des runes pour ma liste de tournoi des loulous .... et puis les 3 cavaliers tonnerre forcément ! )

arf, encore des nuits blanches à peindre en perspective !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, j'aurai dû préciser .... c'est 2 prêtres EN PLUS de celui que je joue d'habitude, lol !!!

et avec un petit chef de meute sur monture tonnerre comme 4eme QG .... ben quoi, j'ai droit à 4 QG, autant en profiter, pas vrai ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on me l'a demandé, voici le loup tonnerre avec un marines dessus.

J'attire votre attention sur le fait que les jambes ci-dessus ne sont peut être pas celle que vous aurez (en fait j'en sais rien mais je préfère rester prudent)

http://img-fotki.yandex.ru/get/4000/velard...e3_9d3f65f_orig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Message pour les acquéreurs de loups tonnerres russes:

Gena est revenu avec les 74 loups et je vais les récuperer vendredi. J'aurais les socles le vendredi suivant. J'effectuerais donc les envois à partir de samedi 16 janvier au fil de l'eau dans la semaine qui suit.

Je vais donc encaisser les chèques cette semaine afin de rembourser Gena ce vendredi.

Préparer les cutter et les pinceaux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.