Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SW] figurine pour chevaucheur de loup


towpypy

Messages recommandés

Dommage que les solutions est était avorter pour la sculpture d'un LT...
Enfi bref je l'appel Monsieur le mec qui nous trouve un pur truc ^^'

Ça a été fait mais le résultat ne te plait pas.

Je parle de la version de Strifer, celle avec un sculpter plutôt connus, il a fait des GD, c'était bien partie mais bon ça à plutôt capoter...

Oui la figurine Russ et l'autre c'est pas mon tripe, désoler tu as l'air un peu vexer ou c'est l'écris qui fait ressentir ça dans ton poste :s

Mais on est juste un peu difficile ^^'''

Par contre le dernier lien n'est pas mal, quelque chose cloche mais il y a moyen d'en faire un truc pas mal. Par contre c'est deux figs pour en faire une, outch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je ne suis pas vexé du tout, sans doute aurais je du rajouter ceci :clap::clap::whistling:

Simplement je précisais qu'une sculpture spécialement fait pour le cavalier tonnerre existait déjà.

Après c'est comme Canis de GW il est loin de faire l'unanimité donc celui là peut ne pas plaire aussi. Bon honnêtement il n'est pas exceptionnel mais sur une table il rend bien quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été fait mais le résultat ne te plait pas.

Boh?! Moi j'ai commandé auprès de l'ami avec qui tu m'as mis en contact...

...

D'ailleurs je ne résiste pas à l'envie de poster quelques zimages :

face3_4.jpg

profildroit.jpg

profil_gauche.jpg

On a reproché le côté félin, mais c'est justement ce qui m'a séduit ; la gueule de tigre à dent de sabre / crinière de lion / morphologie lupine. Un mix efficace.

Cependant, j'ajouterai probablement des bioniques à la bestiole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa pirée, dommage que les têtes ressemblent à rien (cf dentition... tantôt skaven, tantôt orkish).

Par contre, ça donne envie, quitte à convertir la tête...

Edit : Hmm, en regardant de plus près... Comme d'hab le squelette ressemble plus à celui d'une hyène qu'à celui d'un loup... Même si une fig ou deux s'en sortent bien.

fenrhir

Modifié par fenrhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Fenrhir je rajouterais que certaines pâtes qui ont l'air d'avoir reçus des petites paires de gants, bah oui il fait froid.

Il y a du potentiel par ci par là mais pas sur une et unique figs ^^

Xen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle coute cher tu ne trouve pas ? 30euros pour une seul fig et sans le marine dessus. Outch quand même.

On l'a déjà vu pas mal de fois ici, je la trouve très belle, peu être pas suffisamment robuste mais pourquoi pas, à voir.

Xen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un premier Cavalier Tonnerre (d'origine Russe ^^), petite conversion à base de torse de Marauders et tête de Flagellant :

463448IMGP1341.jpg

30435thundertest.jpg

Gorzag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comparé au prix de Canis, en full métal donc horrible à convertir dès qu'il s'agit de faire plus que changer l'arme... abusé. Ou pas.

fenrhir

Modifié par fenrhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que le plus, ce sont les poses qui sont différentes.

Donc payer 12 euros de plus pour avoir un peu de variété dans mon armée, je dis pas non.

Mais bon, j'ai déjà 5 loups russes en peinture, donc on verra plutard... en fin d'année peu être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://enigmaminiatures.com/prestashop/pro...?id_product=263

Je le trouve assez sympa.

Sinon que pensez vous de l'idée de prendre des wulfens (rackham) pour représenter des loups tonnerre. On part dans le trip loup garou "de la mort qui tue" mais ça peut être un palliatif intéressant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, chaussette, là, tu me plais.

Une allure un peu, voire carrément féline, mais enfin une créature avec un squelette presque fonctionnel.

Un peu de stuff pour l'épaissir (et ajouter de la fourrure au passage), lui replacer ses articulations du coude... Et ça fera un joli loup fenrissien.

Au fait, tu préfères chaussette ou charrue ?

fenrhir - il y a vraiment beaucoup de portes en cet endroit, tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canardwc a de bons yeux :

http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/286370.page

Bon, clairement, ce sont là mes préférés. Par contre les posteurs sur Dakka ne sont apparemment pas les gens qui font les figurines en question.

Va falloir enquêter...

fenrhir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime :o

Cependant sans faire de jeux de mots douteux... Ils ont une longue et grosse queue pour des loups. Je trouve.

Va falloir enquêter...
Sûr de sûr. En tout cas c'est convaincant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont une longue et grosse queue pour des loups. Je trouve.

Déjà plus simple à retoucher que le corps disproportionné de beaucoup de figs de loups.

Pas moyen de le trouver ailleurs, par contre.

fenrhir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.