camaris Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Bon pour faire simple "kiki va à Beziers ?" Histoire de voir s'il y a des possibilités de co-voiturage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solkiss Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Kiki (pou) il va pas à Béziers ... Moi non plus, n'ayant pas "Ultimate" sous la main, pas envie de prendre le triptique EN/DdC/CV tout le WE sans pouvoir rien faire ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Bim Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Kiki (pou) il va pas à Béziers ... Moi non plus, n'ayant pas "Ultimate" sous la main, pas envie de prendre le triptique EN/DdC/CV tout le WE sans pouvoir rien faire ... ben je peux le filer à quelqu'un kikiyva... tiens à ce propos j'ai le kikitoutdur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
midnight Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Nous y allons à 3. Nous avons donc encore une place. Pour infos, nous comptons dormir sur place le samedi soir, donc pas de trajet prévu vers un hôtel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maitre Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 "kiki va à Beziers ?" Kiki ki sont les snorkis... Heu, normalement moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel83500 Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 je viens aussi et je te prend le maitre ( ca devient chaud entre nous) ( dsl angel mais loin des yeux loin du coeur ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts