Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ENoirs] Galère contre les 1+ d'armure


Kouglopf

Messages recommandés

Bien le bonjours chers membres du Warfo.

Je demande votre aide car après m'être pris un speedy dans la tronche et n'arrêtant pas d'entendre les louages de cette hydre incroyable, je pensais retirer mes bonnes mais fragiles balistes.

Mais de fait une question me taraude : comment gérer la 1+ d'armure ?

Quand c'est un héros ça va, mais lorsqu'il s'agit de cavalerie (du chaos ou de l'empire par exemple) je me demande comment les gérer efficacement.

En effet je trouve que pour percer les très bonnes armures même les "(sur)puissants" elfes noirs n'ont pas tant de bon outils : cela se résume surtout à de la force 4 ou de la force 3 perforante, donc qui ne change pas grand chose lorsqu'il s'agit d'une 1+. Même la force 5 de l'Hydre et ses 7 attaques n'aboutissent après calcul qu'à... 1,5 mort pour les chevaliers de l'empire (donc encore moins pour le chaos).

Il y a bien un héros avec arme lourde et un champion GN avec Mort Pourpre qui balancent 6 attaques de force 6, mais même là on n'arrive qu'à environ 2 morts, pour le prix c'est moyen je trouve, et c'est en imaginant que l'ennemi charge le-dis régiment.

Donc si j'abandonne les balistes, j'aurais je pense à me reposer pas mal sur la magie du métal avec le premier sort.

Tout ça pour vous demander si vous avez des suppositions concernant mon problème,

En vous remerciant d'avance pour vos conseils.

Edit walach : Mauvais TAG, fermeture. Me mp pour la réouverture. :skull:

Edit 2 : Ce fut bref en fait, réouverture suite au mp :wink:

Modifié par Kouglopf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavalerie sur SF, avec un maître ou un dynaste avec une potion de force, ça fait de la F9 en charge :wink: . Plus les gugusses à coté, si l'unité d'en face est pas trop grosse, ça peut passer.

Après c'est vrai que c'est un peu do or die comme combine...

Modifié par Daggoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les exécuteurs sont parfait pour sa, 12 éxé. sur 2rang avec état major sa te fais rien de moins que 7 pains de force 6 avec coup fatal!! Il te faut ruser pour faire venir l'unité la ou il faut mais sa marche assez bien. La fuite avec une unité peu chère à coté permet pas mal ce genre d'action. Et puis en anti cavalerie tu as aussi la brochette de chevaliers avec........les balistes :wink: sur les flancs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande votre aide car après m'être pris un speedy dans la tronche et n'arrêtant pas d'entendre les louages de cette hydre incroyable, je pensais retirer mes bonnes mais fragiles balistes.

Et jouer deux hydres? C'est immondément bourrin, ne t'étonne pas de perdre tes amis... :wink:

En effet je trouve que pour percer les très bonnes armures même les "(sur)puissants" elfes noirs n'ont pas tant de bon outils : cela se résume surtout à de la force 4 ou de la force 3 perforante, donc qui ne change pas grand chose lorsqu'il s'agit d'une 1+. Même la force 5 de l'Hydre et ses 7 attaques n'aboutissent après calcul qu'à... 1,5 mort pour les chevaliers de l'empire (donc encore moins pour le chaos).

Et eux-même ne faisant aucune blessure,tu gagnes le combat la plupart du temps.

Sinon, la saturation de tir ou d'attaques faibles marche bien. Il y a aussi cet immonde sort à gabarit de la magie noire. Tu peux aussi les prendre de flanc... ou utiliser un assassin F7. Ou utiliser le coup fatal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on a quand même pas mal de choses qui peuvent gérer les sauvegardes d'armures à 1+.

Les balistes en trait unique ou même en traits multiples...

L'accès au domaine du métal (prendre une touche de F7 sans sauvegarde, c'est toujours surprenant)...

Un assassin avec Coup Fatal ou les exécuteurs idem...

Un petit maître dans une unité ASF avec déchire-âmes (F6, -4 à la sauvegarde).

Bref, énormément de possibilités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on a quand même pas mal de choses qui peuvent gérer les sauvegardes d'armures à 1+...
Tout à fait d'accord...

Je pense que notre armée, sans être axé Anti-Svg d'lamortquitue, peut gérer assez "proprement" de la Cavalerie Lourde...

Dans tout ce qui a été cité, on pourrait rajouter notre Sort "Voleur d'Ames", ainsi que la "Hache du Bourreau" et l'Assassin "Shuriken" contre de l'Endurance 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ceci on rajoutera la manticore coup fatal, les furies/les corsaires avec la bénédiction du chaudron, les chars à SF, les persos, la bannière perforante....

l'armure à 1+, si elle reste un soucis, n'est pas insurmontable, même sans baliste!

Modifié par Keïnach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même audelà de ça : c'est à dire la puissance de l'arme, faire déclencher des sauvegardes sachant que le 1 est toujours un échec voilà...

Combien de chevaliers sont morts à cause de carreaux d'arbalètes ou de flèches et bon un, deux et poof déjà l'unité perd de sa superbe et de son impact.

Après c'est vrai que pour s'en débarasser rapido, mieux vaut user des attaques soit qui ignorent les armures soit qui ont une bonne force.

Mais comme toujours avec les EN, la clé c'est les attaques en conjonction, on arrive à de meilleurs résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle avalanche d'idées...

Cependant pour moi peu tiennent vraiment la route :

D'abord je tiens à remercier Keïnach qui a compris que le sujet est "comment gérer les 1+ sans balistes", alors me proposer des balistes c'est sympa mais bon...

Alors dans l'ordre :

*Les chevaliers sur SF ben faut charger, et c'est pas gagner contre du mouvement de 8 (les Exécuteurs c'est encore pire), d'autant qu'avec maître ça revient chère pour gérer pour gérer 6 figs à 24pts l'une.

*Les Exécuteurs ça me parait bien tendu, le mec qui charge une unité faible à coté des exé au lieu des exé eux-même doit être dans une sacré situation.

*Les balistes c'est sympa comme idée j'y penserai... (ironie)

*Deux Hydres, de même que la Hache du bourreau c'est 2000 pts minimum, moi je m'intéresse plus actuellement à du 1500 j'aurais dû préciser.

*L'Hydre je conçois que c'est pas mal, d'autant plus avec le souffle, mais je crois que la plupart des joueurs ont fini par comprendre qu'une Hydre se gère pas à la cavalerie lourde.

*L'assassin force 7 ça marche que contre de l'endu 5, donc pas dans ce cas là, et quand à coup fatal, l'assassin ayant une moyenne de 6 attaques ça fait un mort si tout touche (le fameux poison rajoute 1 chance sur 36 alors désolé si je néglige), donc pas de quoi fouetter un chat.

*Des balistes encore...

*Et encore des balistes.

*La magie du métal et le maître ont déjà été envisagé dans mon post d'intro, de même que les balistes d'ailleurs... Mais c'est gentil de me répéter.

*Voleur d'âme j'avoue est vraiment pas mal contre l'empire, en faisant partir la moitié du régiment c'est sympa, mais encore faut-il l'avoir, puis qu'il passe, puis que l'autre ne dissipe pas ce qui n'est pas forcément évident, si l'adversaire voit venir le truc (en général il le voit) ben faut espérer le pouvoir irrésistible. Ceci dis c'est vrai que quand ça arrive c'est très sympa. Mais contre le chaos c'est bien moins efficace, et je pense que le domaine du métal est un peu plus sûr car le sort de niveau 1 est toujours accessible et le dernier est encore plus meurtrier contre la cavalerie.

*Un simple "-2" je suis d'accord, et c'est justement ce que je cherche car j'ai constater qu'on avait surtout de la force 4 ou 3 perforante. La GN perforante j'y ai pensé...

*La Manticore ça ça m'a l'air pas mal du tout, avec héros dessus avec la Mort Pourpre, voilà un truc cool que je n'avais pas envisagé : 2.5 morts et riposte pourrie car pas de bonus de charge, ça me plaît.

*Les Ombres avec armes lourdes c'est vrai que c'est bien de flanc contre de la 2+ (j'ai essayé et c'est sympa), mais contre la 1+ ça fais 1 mort avec la haine, et prochain tour c'est la fin. C'est vrai qu'avec l'assassin c'est jouable mais si ça fuis pas après ça fais beaucoup de points perdus.

*Et enfin pour finir la saturation moi j'ai pas été convaincu du tout car la cavalerie avance vite et ça fais pas beaucoup de phases de tirs.

Je dis pas que vos idées sont mauvaises :wink: , mais je cherchais quelque chose de plus efficace, que j'ai peut-être trouvé dans la Manticore. Merci encore à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une cavalerie qui va vite c'est bien mais une cavalerie qui va moin vite et prend du tir dans la face c'est moin bien :

- En gros pense à dévier les charges de tes adversaires les plus rapide, sa peut servir (merci pour ton flanc : tir de baliste ou charge de manticore et paf !).

- T'a des harpies, c'est pas mal pour ralentir les trucs qui vont trop vite, déploie toi aussi pour défavoriser les avantages de ton adversaire (style centre ou flanc refusé par exemple).

T'a quand même une des armées du top 3 et pas la plus faible ni la moins polyvalente donc ne t'en fait pas c'est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Les chevaliers sur SF ben faut charger, et c'est pas gagner contre du mouvement de 8 (les Exécuteurs c'est encore pire), d'autant qu'avec maître ça revient chère pour gérer pour gérer 6 figs à 24pts l'une.

7ps les cavaleries lourdes.

Après, évidemment que celui qui charge gagne un avantage, c'est pareil dans les deux sens. A toi de jouer finement en tendant des pièges ou en fuyant si c'est toi qui est chargé.

*Les Exécuteurs ça me parait bien tendu, le mec qui charge une unité faible à coté des exé au lieu des exé eux-même doit être dans une sacré situation.

Si les exécuteurs ont été bien placés, ils peuvent carrément prendre la cav de flanc une fois qu'elle sera passée à travers l'unité plus faible.

*L'Hydre je conçois que c'est pas mal, d'autant plus avec le souffle, mais je crois que la plupart des joueurs ont fini par comprendre qu'une Hydre se gère pas à la cavalerie lourde.

Précisément. Mais avec sa maniabilité monstrueuse et sa rapidité, elle peut facilement charger la cavalerie ou aller se placer sur son flanc. Et les cavaliers ne lui feront sûrement rien, en plus du fait qu'elle cause la terreur...

*L'assassin force 7 ça marche que contre de l'endu 5, donc pas dans ce cas là, et quand à coup fatal, l'assassin ayant une moyenne de 6 attaques ça fait un mort si tout touche (le fameux poison rajoute 1 chance sur 36 alors désolé si je néglige), donc pas de quoi fouetter un chat.

Nan mais en fait, tu veux savoir comment détruire en une seule phase 5 cavaliers ou comment gagner une phase de corps à corps pour détruire/neutraliser une unité de cavaliers? Un ou deux morts, c'est généralement amplement suffisant pour gagner contre une cavalerie qui n'a pas de rangs, pas/plus la PU, et rarement une bannière.

mais encore faut-il l'avoir, puis qu'il passe, puis que l'autre ne dissipe pas ce qui n'est pas forcément évident, si l'adversaire voit venir le truc (en général il le voit) ben faut espérer le pouvoir irrésistible.

On parle de magie, quoi.

*Les Ombres avec armes lourdes c'est vrai que c'est bien de flanc contre de la 2+ (j'ai essayé et c'est sympa), mais contre la 1+ ça fais 1 mort avec la haine, et prochain tour c'est la fin.

Encore une fois, de flanc 1 mort, ça fait que tu gagnes le combat normallement, pas besoin de tuer 4 chevaliers en une charge :innocent: . La cavalerie teste à cd8-X. Et aux tours suivant, c'est pas une attaque de F3-4 qui va faire peur (et un cheval).

*Et enfin pour finir la saturation moi j'ai pas été convaincu du tout car la cavalerie avance vite et ça fais pas beaucoup de phases de tirs.

Douze touches ça fait deux morts. 3 chevaliers, ça fait pas peur à grand chose.

Je dis pas que vos idées sont mauvaises :rolleyes: , mais je cherchais quelque chose de plus efficace, que j'ai peut-être trouvé dans la Manticore. Merci encore à tous.

J'ai l'impression que tu cherches le truc ultime, en fait. L'armée EN est déjà bien assez (trop) puissante, heureusement qu'elle n'a pas des trucs ultimes contre tout (quoique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Les Exécuteurs ça me parait bien tendu, le mec qui charge une unité faible à coté des exé au lieu des exé eux-même doit être dans une sacré situation.

L'adversaire a le choix entre charger: les exécuteurs ou un pavé de 20 lancier, il choisit les lanciers, les lanciers fuient et derrière les exécuteurs chargent ou il choisit les exécuteurs et ceux-ci fuient et les lanciers chargent avec l'arme de base bouclier au final qui gagne?

ou au pire c'est pas comme si on avait des cavaliers noirs qui permettent de gérer les cavs et les faire se placer ou on veut ( je me place devant toi, je fuis tu fais une charge raté, prochain tour rebelotte et après les exés correctement placé en embuscade).

*Les Ombres avec armes lourdes c'est vrai que c'est bien de flanc contre de la 2+ (j'ai essayé et c'est sympa), mais contre la 1+ ça fais 1 mort avec la haine, et prochain tour c'est la fin. C'est vrai qu'avec l'assassin c'est jouable mais si ça fuis pas après ça fais beaucoup de points perdus.

hum, alors oui 1 mort du gagnes le combat mais il réussit son test derrière, au corps à corps suivant il te fait 1 mort avec de la chatte et tu lui fais un, au tour suivant tu as des mecs qui arrivent en soutien, pour charger devant au pire, 5 ombres arme lourde c'est 90 pts, 5 chevaliers c'est 160 ou plus. Si tu as viré un chevaliers l'unité fait plus peur à grand monde.

*Les chevaliers sur SF ben faut charger, et c'est pas gagner contre du mouvement de 8 (les Exécuteurs c'est encore pire), d'autant qu'avec maître ça revient chère pour gérer pour gérer 6 figs à 24pts l'une.

Tu connais une cavalerie qui a une 1+ sans destrier caparaçonné? (C'est à dire une cavalerie qui a une armure de corps de 3+?).

*Et enfin pour finir la saturation moi j'ai pas été convaincu du tout car la cavalerie avance vite et ça fais pas beaucoup de phases de tirs.

Harpies+cavaliers noirs avec arbalètes à répétition, je te ralentis, je te tire dessus, je te ralentis, je te tire dessus + derrière tout les arbas et les ombres qui sulfatent sur la redoutable cavalerie à 1+.

*Un simple "-2" je suis d'accord, et c'est justement ce que je cherche car j'ai constater qu'on avait surtout de la force 4 ou 3 perforante. La GN perforante j'y ai pensé...

c'te blague, joue elfes sylvains et on en reparle. Tu sais il n'y a pas que la garde noire dans le LA, il y a aussi les chars (tiens F5 et le -2 salvateur) les chevaliers sur sang-froid (tiens F6), les éxé( tiens F6) les ombres armes lourdes (tiens F5), l'hydre (tiens F5) en tout et pour tout, je crois que plus de la moitié des choix du LA peut sortir une force 5 ou +. (et donc avoir un simple modificateur de -2, elle est pas belle la vie?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Manticore ça ça m'a l'air pas mal du tout, avec héros dessus avec la Mort Pourpre, voilà un truc cool que je n'avais pas envisagé : 2.5 morts et riposte pourrie car pas de bonus de charge, ça me plaît.

Si le but est d'équipé le perso afin de faire face à de la sauvegarde à 1+, mets lui plutôt le déchire-âmes, -3 à la sauvegarde avec Force 5, conjugué avec la haine et la manticore ça suffira, de plus ça ne te coute que 15pts et tu te peux te permettre une bonne sauvegarde.

Sinon, pour le jouer très souvent, la saturation de tir d'arbalètes nettoie en général les cavaleries, le char est capable de les scotcher.

Les ombres avec armes lourdes de flanc c'est pas mal.

Et n'oublie pas les fuite suite à charge afin d'amener la cavalerie lourde où tu le souhaite.

Tu as à vraiment l'embarras de choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

Alors je suis entièrement d'accord avec Lasaroth :

- On a pleins de F5+ ( ombres, hydre, et après exé, sf, etc ... ). Normalement avec ça tu gère quand même pas mal la 1+ .

- On peut avoir un grand contrôle sur la phase de mvt : redirection, fuite ( CN, harpies, etc ... ), et des unités avec pas mal de mvt (SF, chars, Hydre ). Normalement avec ça tu chope facilement sa cavalerie (et un char de flanc, même sur de la 1+ yabon :rolleyes: ).

Enfin bref, de la F5 avec des harceleurs suffit je pense . Une unité de CN avec arbalètes est parfaite, tu fera peut-être 1 morts ou 2 en tirant en plus :innocent:

- Pour la manticore, pourquoi pas la LC Coup fatal ? Histoire de mettre 5 A F5 Coups fatal + 3A F6 Coup fatal :D franchement c'est ce que je vois de mieux contre ta cavalerie (de flanc, avec environs 2 morts, ça te fais une jolie marge de 2+1 (pu) +1 (flanc). Contre 1 (bannière ). )

Secryde.

Modifié par secryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi j'avais oublier le caparaçon pour les chevaliers de l'empire.

La lance coup fatal sur la Manticore j'y pense aussi.

En fait je sais qu'on a pas mal de force 5 et 6, surtout par rapport aux autres elfes, mais j'avais un peu peur car disons que "j'ai" surtout de la force 4 et 3 perforante dans mon armée, sauf chevaliers sur SF mais je pensais que partir du principe que j'allais charger relevait d'une trop grande confiance en moi car mouvement égal. Mais c'est vrai que je n'avais pas pensé à la manipulation CN.

C'était surtout histoire de rassembler les idées et voir si j'en avais pas sapé une, et j'envisage sérieusement la Manticore grâce à vous merci encore.

PS: pour la saturation, pour 2 morts c'est 12 blessures qu'il faut, donc 24 touches donc à peu près 72 tirs (sauf ombres c'est du 5+).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai l'impression que tu cherches le truc ultime, en fait. L'armée EN est déjà bien assez (trop) puissante, heureusement qu'elle n'a pas des trucs ultimes contre tout (quoique).

Tout à fait d'accord, heureusement qu'il faut se casser la tête un peu!

Les Exécuteurs ça me parait bien tendu, le mec qui charge une unité faible à coté des exé au lieu des exé eux-même doit être dans une sacré situation.

Je crois qu'il faut avoir l'esprit un peu lent. C'est déjà arrivé :rolleyes: ?

ou au pire c'est pas comme si on avait des cavaliers noirs qui permettent de gérer les cavs et les faire se placer ou on veut ( je me place devant toi, je fuis tu fais une charge raté, prochain tour rebelotte et après les exés correctement placé en embuscade).

Il y a des joueurs qui se font encore avoir?

Faudrait préciser le format de tes parties et le type d'armée de tes adversaires. Parce que ça peut paraître facile de gérer une cavalerie isolée, mais soutenue convenablement, ça peut être une vrai plaie et surtout moins évident.

Visiblement, c'est avec l'Empire que tu galères. C'est normal c'est une des meilleures cavaleries du jeu (je les joue et j'en suis dingue). Ils tapent comme des porcs (for5 voire 6), blindés comme des panzers et possibilité d'être haineux (avec un prêtre). Tout ça pour pas cher (de toute façon vu le prix du reste, le prix n'est pas vraiment une priorité). Comme tu es un elfe, même les chevaux font des morts!

Tu veux pas de balistes, tu cherches aussi! Mais c'est sport on respecte.

Curieux que personne n'ai évoqué de dragon pour ouvrir ces boîtes de conserves (parce que la manticore contre l'empire elle va avoir du mal à sortir des couverts). Attention au canon dans ce cas.

Il y a aussi le dynaste avec dague de hotek, arme supplémentaire et potion de force (dans des corsaires frénétiques :innocent: ) qui nettoie bien aussi.

Un bête héros sur pégase avec épée de la ruine ou fléau de caledor sur un flanc. Mais là il y a du sport pour éviter les arquebusiers...

Bref il n'y a pas de solution miracle. T'as pas encore vu de tank à vapeur visiblement :lol: ).

Je trouve les chevaliers du chaos plus faciles à gérer que les impériaux qui bénéficient en général d'un meilleur soutien. Avec l'empire on a toujours une unité qui traîne à rien foutre, un peu comme mes skavens d'ailleurs... Pas avec le chaos. En plus le peu de tirs dont ils disposent fait que tu peux te balader assez librement avec tes monstres. Et quand tu balances du pain de force 6, ils crèvent comme tout le monde :D (et à 40 pts la bête ça titille douloureusement les sphincters). Eux ils m'ont jamais posé de problème (les chevaliers pas mes sphincters).

Modifié par grosbill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SilverInTheDark

Magie du métal ou horreur noire cela ne marche pas? Sinon les exécuteurs ou ombres il me semblait.

Modifié par SilverInTheDark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: pour la saturation, pour 2 morts c'est 12 blessures qu'il faut, donc 24 touches donc à peu près 72 tirs (sauf ombres c'est du 5+).

Et ?.... Tu crois qu'il se balade par combien ton adversaire ? Une cav en général c'est 5 ou 6 et 2 mort c'est

- 2 mec/montures qui taperont pas

- Perte de PU non négligeable

- Un teste de panique

- Une perte de puissance qui du coup empêche la cav de combattre nombre d'adversaire

Quand tu tir tu prend pas de risque ! Ton adversaire subit intégralement tes coups en sachant en plus que tu le laissera peut être pas venir !

Encadré une cav ? et alors si tu sulfate tout il va être beau son encadrement ...

C'est normal c'est une des meilleures cavaleries du jeu

Ouai bof ... à part la save à 1+ y'a rien d'autre.

T'as pas encore vu de tank à vapeur visiblement

+1, la part contre t'aura des raison de raler !

Je trouve les chevaliers du chaos plus faciles à gérer que les impériaux qui bénéficient en général d'un meilleur soutien.

Sa dépend car ils font plus de dégâts et tout fait mal chez eux sans oublier l'éventuel marque de Nurgle. L'empire c'est son tir qui supporte bien car sa cavalerie lourde représente un danger mineur pour un pavé (quoique on parle d'elfe ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, perso je joue chaos ,et il n'y a rien de de plus énervant que de perdre un chevalier ou deux,sous une pluie de tirs multiples. même avec une force 3 et les EN en ont un paquet de tirs multiples. De toute manière tu ne pourras pas raser entièrement le pack,mais si tu en tue un ou deux ,tes tireurs se seront remboursé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que 2 morts c'est bien, et la saturation je crache pas dessus ça peut toujours être utile, mais de là à se reposer dessus. 72 tirs faut les avoir, et surtout c'est très aléatoire : là ou dans une partie avec peu de chance l'adversaire a 2 morts en 1 salve de tirs, la partie suivante, même tactique mais là il faut 3 tours pour que le premier tombe...

Le tank à vapeur je sais que c'est pire mais il y a eu un sujet il y a pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une cav en général c'est 5 ou 6

Je connais un joueur qui en met 14+ un prêtre (luthor huss). Ils arrivent vite et écrasent n'importe quoi. Crois moi, c'est pas facile à arrêter (avant, il avait ses loups blancs aussi mais maintenant qu'ils sont pourris, il préfère le tank! :innocent: ). Il fait la même chose avec ses chevaliers EN (avec héros et anneau des ténèbres). Ben le pack de cavalerie, ça marche encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un joueur qui en met 14+ un prêtre (luthor huss). Ils arrivent vite et écrasent n'importe quoi. Crois moi, c'est pas facile à arrêter
Ouais mais là, le sujet c'est plus "Galère contre des Svg à 1+", mais "Comment stopper un Auto-Bus"...
La Manticore ça ça m'a l'air pas mal du tout, avec héros dessus avec la Mort Pourpre, voilà un truc cool que je n'avais pas envisagé
C'est pas mal en effet:

-ça vaut dans les 350pts

-ça prend 2 choix de Persos

-le Héro Commandement 9, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour calmer la Frénésie de la Manticore...

Attention, ceci était de l'ironie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.