Aller au contenu
Warhammer Forum

A t'on le droit de commenter les LA en libre consultation


Menkiar

Messages recommandés

Bonjour

Ce matin en voyant le post skaven rumeur fermé (a juste titre vu que les LA sont en consultation dans les boutiques GW et certains revendeurs) je me suis demandé si on avait le droit d'ouvrir un post dans la section armée pour discuter comme d'habitude du nouveau LA sorti?

Je sais que certain me diront que ça risque de dégénérer en pose de question multiple sur le LA mais il suffit de calmer les deux, trois gars qui feront dériver le sujet pour avoir un post interessant dés maintenant.

Pareil, pour la section liste d'armée commencer à poster des liste d'armées skav avec le nouveau LA est il autorisé?

comme d'habitude mes deux questions ne sont pas dans le but de créer une polémique juste de savoir si l'on n'a le droit de commencer dés maintenant de joué nos FBDM excités en section armés :lol:

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Menkiar,

Il me semble tout à fait possible de discuter de la stratégie des skavens au vu du nouveau LA dans la section appropriée (voir même envisager un tactica, ou reprendre celui qui existerai déjà).

Pour la section liste, si ce qui est proposé respecte ce qui est demandé, pas de soucis.

Mais ne faudrait-il pas attendre les premiers retours des joueurs pour se lancer ? Disons une quinzaine de jours (sauf si des "fous furieux" ont déjà testé!).

Gromuel si tu m'entends !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menkiar ne perd pas le nord décidément (elle était facile, pardon :unsure: )!

L'idée me semble bien, mais effectivement ça risque de troller grave! L'idée étant que le bouquin n'étant détenu que par de rares joueurs pour le moment ça risque d'être compliqué vu que certains se baseront sur des points de règles inexactes du forum, créant un décallage, non? :lol:

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin pour les listes sans le livre d'armée ça va être dur de ne pas faire plein d'erreurs de coûts en points, d'objets magiques juste à partir des quelques infos qu'on a sur le bouquin ( consultation à un magasin ou rumeurs confirmées sur le forum ). Bref pour moi pour les listes ça serait non jusqu'à la sortie du livre d'armée. Celà dit si certains ont déjà le livre d'armée en main ( il y en a ? ) pour faire des listes correctes pourquoi pas ...

Pour le sujet en stratégie ça risque effectivement de partir très vite en live si très peu de monde possède le LA. Deux semaines avant la sortie certains auront déjà eu le LA en précommande non ? On devrait je pense attendre jusque là.

En fait ça dépend vraiment de la quantité de gens qui l'ont déjà entre les mains, si on pouvait avoir une idée là-dessus ça pourrait éclairer un peu le sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que mes collègues :

- Si les perso qui ont eu ce LA sont fiables et objectives, une présentation est possible,

- Sinon on attend la sortie officielle +disons un délai de 5 jours de manière à avoir suffisement de retours.

Menkiar, si tu peux te renseigner sur le premier point, nous sommes preneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça dépend vraiment de la quantité de gens qui l'ont déjà entre les mains, si on pouvait avoir une idée là-dessus ça pourrait éclairer un peu le sujet ...

Bin personne l'a entre les mains sauf ceux qui vont les consulté dans les magasins games. Après y a les ricain qui comme d'habitude en fond qu'a leurs tête et tu peux trouver quasiment tous le bouquin sur certain site.

En faîte peut être que l'on devrait laisser le sujet rumeurs ouvert un peu plus longtemps ou le passer en armée avec un gros post d'avertissement en précisant bien que toutes questions trop précises (ou demandant de préciser) sur le bouquin ou description plutôt que critiques et commentaires sera réprimander.

- Sinon on attend la sortie officielle +disons un délai de 5 jours de manière à avoir suffisamment de retours.

Ca par contre c'est idiot je trouve :lol: , le jour de la sortie du LA on en parle comme on veut, je vois pas pourquoi s'obliger à respecter un délais de 5 jours :unsure: ?

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but n'est pas d'analyser ou de faire un tactica :ermm: , juste de s'éclater comme de bon fbdm :unsure: sur les possibilités de faire des hordes variés ou des hordes à thème comme le thème pestilien :lol: particulièrement marqué dans le LA je trouve.

Je suis sur que gromu adoré disserter d'une horde malfossienne plein de héros/champion mutateur :ph34r:

B)

Menk'

Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu penses pouvoir (je suppose que Gromuel te convertis au petits poilus...) le jour même nous pondre un bon délire ?

Je pense qu'il y a moyen!

Sinon pour faire un petit hors sujet je suis déçu que l'abomination de malefosse soit si bourrine, moi qui comptait jouer soft... Tant pis!

Gromuel, 169 rats à repeindre! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.