Aller au contenu
Warhammer Forum

Nombre de teams par région


Asclépios

Messages recommandés

Voici donc LE topic ou les différentes régions pourront demander combien d'équipes elles veulent présenter.

Pour que ça reste lisible, j'aimerai que seuls les représentants de région postent.

Une fois que toutes les demandes auront été collectées je publierai les résultats.

A noter :

- Que la répartition des 2e teams ou plus sera réalisée sur la base du dernier recensement. ici

- Que l'Auvergne ne présentera quoiqu'il arrive, qu'une seule équipe.

- Que les régions invitées (Suisse et Belgique) n'auront droit qu'à une seule équipe.

Concernant la date de clôture de ces demandes, elle est actuellement fixée au 31/12/2009. On me propose de l'avancer au 30/11/2009. Si la majorité des représentants de région préfèrent cette date, elle sera modifiée. Sinon, on restera à ce qui est prévu. Sur ce sujet, l'Auvergne s'abstiendra, comme ça pas d'égalité. :lol:

Concernant les frais d'inscription, ceux ci seront demandés comme convenu avant le 28/02/2010 sous forme d'un chèque de 72€ par équipe.

Évidemment, j'éditerai ce post au fur et à mesure des réponses.

Région/représentant/nb d'équipes demandées :

Ile de France Cocofreeze 2 équipes

Rhône-Alpes Solkiss 6 équipes (!)

Provence-Alpes-Côte d'Azur Grand Chamane 3 équipes

Nord-Pas-de-Calais Menkiar 4 équipes

Pays de la Loire Lapin Rouge 2 équipes

Aquitaine Cul de Jatte 2 équipes

Bretagne Gimdrick Gromrilson 2 équipes

Midi-Pyrénées Machiavel 2 équipes

Languedoc-Roussillon Fabricio 1 équipe

Centre Firfin28 2 équipes

Lorraine Merci 2 équipes

Alsace Le roi liche : 1 équipe

Haute Normandie Falanirm 1 équipe

Poitou-Charentes Box 1 équipe

Bourgogne Calde 1 équipe

Basse-Normandie hellbrandt grimm 1 équipe

Champagne-Ardenne Gruik Ardent 2 équipes

Auvergne Asclépios 1 équipe

Franche Comté Gogol 1 équipe

Limousin Zhatan 2 équipes

Corse Skilgannon 1 équipe

Pour le 31/12/2009 : Aquitaine, IdF, Limousin, Bretagne

Pour le 30/11/2009 : NPDC, RA, MP

Abstention : Auvergne, Champagne-Ardenne, Corse

Modifié par Asclépios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la date de clôture de ces demandes, elle est actuellement fixée au 31/12/2009. On me propose de l'avancer au 30/11/2009. Si la majorité des représentants de région préfèrent cette date, elle sera modifiée. Sinon, on restera à ce qui est prévu. Sur ce sujet, l'Auvergne s'abstiendra, comme ça pas d'égalité

Faudrait peut être lancer un vote pour ca? Non?

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est bien un peu ce que j'ai fait là. Donnez moi vos avis la dessus (déjà 7 réponses). Après si tout le monde réponds dans la semaine, le soucis ne se posera même plus. :lol:

Si ça traine, je poserai une deadline (genre 11 novembre) pour répondre à cette question.

Modifié par Asclépios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première année où nous pouvons constituer une équipe digne de ce nom.

(Ce n'est pas faute d'avoir essayé les autres années)

Donc 1 équipe ca sera déjà bien pour une première :lol:

Nous faisons un tournoi qualif le mois prochain.

Modifié par le_roi_liche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses avancent vite. La moitié des réponses en quelques heures. A ce rythme là, on n'aura pas besoin de statuer sur la date de fin des demandes. Après demain, ce sera bouclé. :wub:

Pour les régions qui hésitent entre 1 et 2 teams, sachez que je pars toujours du principe que vous en inscrivez deux. Si ça coince par la suite, les places libérées seront proposées comme annoncé aux régions qui en veulent plus et toujours en fonction de leur population.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour nous à première vue faudrait compter raisonnablement deux équipes !

Une fois que j'aurais un peu sondé les troupes, je confirmerais cela avant la date limite bien entendu :wub:

et attention car cette année on a mis maedhros aux cours du soir (de maths) !

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limousin : deux équipes (comme chaque année) (si possible, saleté de recensement de population :wub: )

Plutôt décembre pour la deuxième question.

Modifié par zhatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux équipes pour les Pays de Loire, ni plus ni moins ! ^^

(je parle en lieu et place du terrible Lapin Rouge parce qu'il devient un peu lent avec l'âge...)

Ouh là, comme il va vite lui :wub: . Ce sera vraisemblablement deux.

Mais, avant de donner une réponse définitive, je préfère faire un point avec les joueurs afin d'être sûr de tout le monde. Il serait dommage de s'avancer inconsidérément et de gâcher une place pour quelqu'un d'autre.

De même concernant la deadline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour la Bretagne, vraisemblablement 2, pour la date petite préférence pour le 31/12 histoire que les -nombreux- étudiants soient le plus avancés possible dans leurs dispos / stages...

Modifié par Gimdrik Gromrilson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au passage la répartition de population des régions actuellement est la suivante:

Île-de-France 11 673 919

Rhône-Alpes 6 172 436

Provence-Alpes-Côte d'Azur 4 896 850

Nord-Pas-de-Calais 4 089 079

Pays de la Loire 3 553 437

Aquitaine 3 206 667

Bretagne 3 194 026

Midi-Pyrénées 2 856 643

Centre 2 591 265

Languedoc-Roussillon 2 589 704

Lorraine 2 391 518

Picardie 1 942 567

Haute-Normandie 1 851 344

Alsace 1 847 604

Poitou-Charentes 1 778 856

Bourgogne 1 681 649

Basse-Normandie 1 501 308

Auvergne 1 379 138

Champagne-Ardenne 1 378 356

Franche-Comté 1 187 665

Limousin 753 537

Corse 299 552

Sachant qu'il y a 22 participants cette année (si on compte suisse et belgique) pour 28 équipes, si les 20 se presentent cela laisse 6 place pour les équipes 2.

Hors les 6 premiers ont deja déclarés qu'ils voulaient 2 équipes.

A part si des régions se desistent totalement (dans ce cas là fallait pas qu'ils votent) Asclépios tu a deja ta répartion d'équipe. :D

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part si des régions se desistent totalement (dans ce cas là fallait pas qu'ils votent) Asclépios tu a deja ta répartion d'équipe.

C'est pas faux...

En ce qui concerne les desistements, il y en a toujours et je suis bien sur qu'il y en aura là aussi.

Je poste la répartition de ce pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Privés de 2è team pour 8500 habitants (et puis les comptes justes au pays du pinard on sait ce que ça vaut :D ), si c'est pas malheureux.

Avec le Mont Saint Michel c'était presque bon, avec la Loire Atlantique on en parle même pas :'(

Modifié par Gimdrik Gromrilson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.