Aller au contenu
Warhammer Forum

terminator tyranide....


nono-16

Messages recommandés

Car là je ne vois que en Esclave d'Esprit
C'est quoi?

Pour les pieds j'aurait bien une sorte de monture tyrannide car les armures humaines ne sont pas vraiment faîtes pour les tytys, mais bon c'est un peu trop tard je pense. J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des figurines spéciales Tyranides (Joué en conversion).

Ce sont les soldats de l'impérium contaminé par un virus nide, et possédé par eux.

Mindslaves

One of the main things I like about the Tyranids are the endless possibilties of alien horror. The Mind Slaves were part of a first edition Tyranid list and in the game Advanced Space Crusade there were rules for different Mind Slave squads (even Chaos Marines). The idea is that they are controlled by a parasite (or Tyranid Brainwaves, etc.). I normally use the rules for Spinegaunts although I think bigger bases and Ripper Swarm rules would be more appropriate. Against Guard opponents I always deploy them at the front so their former comrades have to shoot them. And yes, the commissar is used as a Hive Node - oh the irony... These models were also done a while before the 3rd ed codex came out. At the time I had not seen anyone else combine parts of the different plastic boxes. Now it's common practice (and with the Lost and The Damned even official)...

(Désolé j'ai la flemme de le traduire)

mindslaves_01-c80936ee87.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, traduction :wink:

Esclaves de l'Esprit de la Ruche

Une des choses principales j'aime des Tyranides sont les possibilité infini d'horreur étrangère. Les esclaves se prenant soin de faisaient partie d'une première édition Tyranide la liste et dans le jeu Advanced Space Crusade il y avait des règles à différent prennent soin d'équipes d'Esclave (même des Marines de Chaos). L'idée est qu'ils sont contrôlés par un parasite (ou des Inspirations Tyranide, etc). J'utilise normalement les règles des Spinegaunts bien que je pense des bases plus grandes et des règles d'Essaim d'Éventreur seraient plus appropriés. Contre des adversaires de Garde je les déploie toujours au front donc leurs anciens camarades doivent les tuer. Et oui, le commissaire est utilisé comme un Noeud de Ruche - oh l'ironie... Ces modèles étaient aussi quelque temps fait avant que le 3ème manuscrit de rédacteur ne soit sorti. Au temps je n'avais pas vu que quelqu'un d'autre ait combiné les parties des boîtes en plastique différentes. Maintenant c'est la pratique commune (et avec le Perdu et le Damné même l'officiel)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

La Necromancie de topic est interdite, voir la charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.