Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

site industrieL


vita76

Messages recommandés

bonjour,

que rajouteriez vous pour améliorer mes cuve?

merci

ps attention j'entame la deuxième page

Modifié par vita76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha en lisant ton sujet sa ma inspirer j'ai fait une raffinerie avec 7 canettes et sa sur le coup en 1H30 je poste des photos(pour te donner des idées) si sa ne te gène pas et pour améliorer tes cuves tu peu leur mettre des détailles des tube qui les relie des passerelles ou des idée dites plus haut :D .

Par contre la salle de contrôle je suis pas fan tu peu la faire en carton 10-15 min le patron 20min collage assemblage :wink: et ensuite tu passe une fine couche d'enduit de rebouchage pour donner un aspect béton ou une peinture texturer .

dscn0893m.th.jpg

dscn0896q.th.jpg

dscn0897a.th.jpg

dscn0898c.th.jpg

Voila :wink: . ha un poil trop gros :P . Rectifier :) .

Modifié par armag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour le socle je pensait faire une base en carton plume, avec un ruisseau de matière radioactive provenant d'un trou, et je pense au lieu de mettre une flaque de pétrole une fuite provenant d'une cuve

bonjour,

sur mon site je pesait mettre une voie pour monorail qui s'accordera avec le réseau de la ville mais je ne sait pas comment les faire

merci

bonjour,

avec des recherche plus approfondis j'ai trouvée sa qu'en pensée vous (je n'utiliserait que le rail pas les pilier) le monorail sera surtout pour le transport de marchandise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échelle ne convient absolument pas à du 40K

bye vita76 saviez vous qu'un ordinateur était bête, ils ne savent comptés seulement jusqu'à 1 (01)

Et sans etre mechant toi aussi, "un ordinateur -> ne sait", "des ordinateurs -> ne savent"

Modifié par swan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je pensait surtout refaire les rail en carte plastique ou carton (ou autre )

j'ai une aitre idée

funiculaire002_thumb3.jpg

il s'agit de faire des raille de funiculaire a pneu mais au lieux de faire deux rail en faire qu'un mais qui a la largeur des deux raille (je ne sait pas si vous me comprenez)

[Modo]: Dernière remarque pour l'orthographe, après c'est 20%... Je parle aussi de la mise en page; majuscule, point, espaces, ponctuation. C'est pas notre faute si vous nous forcez à sévir...

Bonjour,

je pense rajoutée un radar au site car il y a des resserve de carburant pour les véhicule et si il ce fond attaquer par surprisse il peuvent être très mal. :lol::(

Je ne sait pas ce que vous en pensez.

merci de vos remarque

Modifié par Wakrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que ton orthographe est toujours aussi déplorable.

Si tu veux faire un rail ce sera donc pas un funiculaire pour commencer, et dans le cas de ton lien pour le monorail, il est au 1/87 alors que warhammer se rapproche du 1/64, donc bien plus grand.

Si tu veux faire un monorail potable tu dois pouvoir t'en tirer à bien moins dans un magasin de bricolage comme Leroy Merlin ou tu pourras trouver des rails PVC très convaincant. comme ça par exemple ou bien si ton budget te le permet tu peux aussi te fournir chez plastruc. Tu peux télécharger leur catalogue en ligne (attention le téléchargement est long) et tu y trouveras tous les produits pour faire une raffinerie (ou autre chose du même genre) criant de vérité.

Si tu as du mal avec les échelles pour les produits que tu trouve n'hésite pas à demander des conseils, mais gaffe à ton écriture, il serait dommage de te faire pénaliser pour ça.

Aller courrage ! et pour te donner une idée de se qu'il est possible de faire avec du Plastruc, jette un oeil à ça.

7868.jpg

Sw'

Modifié par swan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Apres de nombreux message sans photo voici ou j'en suis

j'ai fait la bouche d'aération et

et le dernier lot de cuve

et je (re)commence la salle de controlle et un radar sol-air

j'attend vos remarque et amélioration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cuves commencent à avoir un bon look, que dirais tu de les rehausser un peu ou de leurs mettre des renforts.

J'ai l'impression que tes barreaux d'échelle sont un peu gros, tu pourrais mettre une figurine à coté pour nous donner une idée de la taille.

Enfin tu pourrais les relier avec des passerelles auxquelles tu rajouterais quelques rambardes.

Modifié par swan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, pour le dessous de tes cuves essaye de t'inspirer du décor Ork. Tes cuves seront plus mises en valeurs si elles sont un peu surélevées et c'est plus logique car elle doivent normalement être en hauteur pour pouvoir être vidées dans un camion citerne ou autre.

De plus en variant avec des cuves à l'horizontal tu pourras offrir aux figurines sur le plateau de nombreux couverts et ton site industriel prendra un peu de variété.

Ensuite pour les renforts essaye avec du carton très fin ou avec du papier épais genre bristol. Tu découpes des bandes de 1 cm X la circonférence de tes cuves et tu en met en haut et en bas, apres tu peu aussi t'essayer à leurs faire une cage pour les soutenir, c'est pas les idées qui manques.

La seconde image c'est pour ton centre de commandement, tu peux partir de ce genre d'idée et l'améliorer pour qu'il est plus la tronche que tu veux. En tous cas essaye le carton plume ça offre de très bon rendus.

Et enfin petit clin d'oeil, il à même un radar, et c'est une simple pièce garde impérial.

gfxjb.png

fqe.png

Sw'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

voici les photo tans attendue, elle sont toute accompagnée d'un space marine.

une grosse cuve,

une cuve plus petit,

la bouche d'aération,

la dernière cuve,

et le poste de contrôle.

Edit (de moi): C'est photo son là pour vous montrez l'échelle.

Edit2 (toujours de moi): Je commence le socle de mon site en carton plume de 1cm.

Voici des photo ici du site.

J'attend vos commentaire.

Modifié par vita76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer et comme je m'en doutais les barreau de tes échelles sont un peu gros, imagine le pauvre technicien comment il va en chier pour monter en haut de la cuve.

Ensuite et ça me parais important tu devrais rajouter un morceau d'isorel sous ton décor pour le solidifier.

Apres je trouve le rendu général plutôt bon, tu pourrais essayer de rehausser la partie cuve d'un étage par rapport au centre avec un morceau de carton plume coupé en "U".

Du coup ta route serait un poil mieux délimité. En plus tu pourrais faire les restes d'un poste de contrôle à l'entrée du site.

Aussi un petit détail qui fait toujours bien, plein de tuyaux qui passent dans tous les sens au pied des cuves, et quelques rambardes pour délimiter la partie cuve du centre.

Enfin du grillage tout autour du site, intact ou éventré, à toi de voir.

Sw'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour commencée j'y pensai au grillage.

Pour réosser les cuve il faudra attendre que je rachète du carton plume.

Pour les tuyaux je regard ce que j'ai.

Sur le site j'ai peint la route et j'ai mis un caniveau pour les fuite

merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De quelle couleur peindriez vous le socle, sachant que j'ai peint la route en gris les caniveaux en gris foncée et les bouche d'égout en noir

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrai mette une photo pour voir tes couleurs ??

Sinon tu pourrai floquer avec du sable et tu rajoute des touffes d'herbes ou des buissons ( ça fera un peu a l'abandon ...)

soit tu peins tout en gris et tu traces des dalle de bétons que tu brosse en plus clair ( je suis pas très précis pour les couleurs car j'ai pas vue les tiennes :unsure::) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

voici des photo des couleurs ici et

et la "rivière" radioactive

Modo : malgré la dernière mise en garde ton écriture (majuscule, fautes,...) n'a pas changé. Tu écopes donc de 20%!

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé pour les photo j'avais oubliée de les vérifiée.

Voici des photo de la coulée radioactive (vérifiée) ici.

j'attend vos commentaire sur cette coulée (couleur, apect...)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben cette coulée radioactive, on dirait une vraie coulée... de pva peinte en scorpion green...

franchement c'est vraiment pas "réaliste": elle sort d'où ta coulée?

Ya aucun trou dans la cuve de départ...

Cuve qui ne ressemble pas à une cuve, mais à une boîte de conserve...

Avec des barreaux qui sont beaucoup trop grands pour être d'une quelconque utilité... le moindre garde imp' qui essaie de les utiliser, le barreau se tord, le GI se viande...

La peinture, c'est peint de travers, et pas génial...

Tu ferais mieux d'utiliser les décalcomanies qui sont dans les boîtes, ca sera diiiiix fois mieuuux!

Le socle, ta route est mal tracée, ca déborde...On visualise mal,

la salle de contrôle, on dirait du carton de boîte de céréales...C'est pas droit.

Bref, c'est pas gégé.

Le seul conseil que je peux te donner, c'est de ranger ton atelier (j'ai pu apercevoir sur les photos que c'était un gros bocson...) tu travailleras beaucoup mieux.

Sinon, sur tes prochaines réalisations, fais un plan, une illustration avant de te lancer tête baissée comme ça...

Et écoutes bien les conseils, et inspire toi des autres...

(et en plus,les photos sont floues... :) )

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour la coulée radioactive ^_^:D:D je l'ai peint en vert fluo (mais sa se voit mieux avec la maquette),

la coulée elle sort d'une fuite entre un tuyaux et la cuve de droite visible ici (la photo est un peut flou mais on voit bien la coulée je pense que c'est a cause du rapprochement de l'appareil photo).

Tu ferais mieux d'utiliser les décalcomanies qui sont dans les boîtes

je ne voit pas de quel décalcomanie tu veut parlée (j'ai que des space marine et des ork).

Avec des barreaux qui sont beaucoup trop grands pour être d'une quelconque utilité...

De tout façon ils sont fait (j'ai du percée les cuve)

j'attend vos commentaire

ps: encore une remarque negative et:

1°)j'aspire vos force vitale :clap::clap::clap:

2°)je me pends :lol::D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuh... Si tu postes ici,c'est dans le but justement de recevoir des critiques,bonnes ou mauvaises,ça te permet de progresser.

Pour ma part,je trouve que les critiques négatives valent plus qu'une positive,car elle met l'accent sûr un défaut,que l'on peut corriger ou ne pas reproduire,et donc ainsi progresser...

Donc si ça te plaît pas,tu aurais mieux fait de ne jamais poster...

Surtout que pour le moment,je n'ai rien vu qui puisse t'apporter de critiques positives...

Et pour les decals,dans les boîtes de Space Marines Tactiques,tu as une planche de decals.D'ailleurs tu en as utilisé une sûr la bannière dorsale de ton sergent.

Aspirer ma force vitale? Tu t'es cru dans Naruto?

Bref.

(ah oui,fais attention a ton orthographe par pitié >< )

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

(les réponse négative je les accepte c'était une blague)

que métrait tu encore comme décalcomanie, sur certaine cuve j'ai mis des chiffrent romain, des bandes noire et jaune peut être ou orange et noire (qui doit être sur le forum).

Sinon avec la nouvelle photo que j'ai mis que pense tu de la coulée (négative ou positive)

sur ce je me pendpendu.jpgarggggggggggggggg.

merci de vos remarque(positive ou négative)

ps: pas Naruto...stargate

[Modo]: Tu ne tiens pas compte des remarques que l'on te fait. Mon boulot de modérateur m'oblige à fermer jusqu'à ce que tu te décides à soigner ton écriture. Ce n'est pas une option mais une condition pour poster, que tu as agréé lors de ton inscription.

Modifié par Wakrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.