Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - W40K] Un monde SQUAT a refait surface !


Audren

Messages recommandés

Bonsoir à tous après avoir lu les propositions de chacun, je me suis dit que je pourrais, pourquoi pas vous proposer un à moi !!! :(

LE BACKGROUND COMMUN :

(Basé sur l'histoire d'un monde SQUAT....)

Il y a bien longtemps pendant l'ère de l'isolement, des tempêtes Warp d'une rare violence coupèrent du reste de la galaxie les mondes occupés par des colons humains. Certains mondes furent engloutis dans le warp et d'autres furent coupés de l'Impérium ; ces derniers durent se débrouiller par leurs propres moyens. Après plusieurs millénaires, les tempêtes se dissipèrent laissant les vaisseaux humains revenir croiser près de leur anciennes colonies. Les colons avaient évoluer dus à la forte gravité et étaient devenus des SQUATS. Vivant en autarcie la plus complète, les SQUATS avaient développés leurs propres technologies très convoité. Malgré la ténacité de ces colons élever à la dure, ayant connu des guerres interminables contre les orcs, l'apparition de divers flutes ruches tyranides eu raison de nombreux mondes SQUATS.

Secteur 248-x6, sur un des derniers rochers de ce secteur, où il y a bien longtemps ce tenait un monde peuplé de colons et de richesses minières... deux gretchins, à qui ont avait demander de rapporter un peu de minerai, ont fait une étrange découverte,...un étrange artefact d'origine inconnu.

"OOOHHHHhhhh !!!! quoi c'est qu'ça ????",

"font qu'on l'raport o bigBOSS, on ora une belll récompence, pour ça pour sur !!!",

"c'est tro gro comm machin,c'est tro lour !!! pas possible !!!",

" mais on va siipléman chercher le bigBOSS pour lui motré, tas de morv idio!!!",

sur ces dires les deux gretchins firent demi-tour pour prévenir leur chef dans le Space-hulk en réparation non loin de là, mais au moment de partir un autre compère voulant leur faire une blague, les surprit, les faisant basculer en arrière. Dans leur chute, ils basculèrent certaines manettes de l'artefact et des éclaires commencèrent à balayer les alentours. Bientôt un vrombissement lourd résonna, suivi d'une explosion sourde.

Là, devant les yeux écarquillés les trois gretchins, venait de se créer une sorte d'énorme faille Warp, d'une taille gigantesque, grosse comme une planète. Une Sorte d'énorme cône qui partais du centre de l'atefact vers l'endrois où se trouvais avant l'ancien système solaire des colons. A travers leur combinaison, les gretchins furent éblouis et projeter en arrière par une énorme explosion, l'artefact venait d'exploser...

Mais là où cinq minute auparavant il n'avait rien, si ce n'est que le vide stélaire ; à présent était réapparu le monde SQUAT disparu....

Après l'onde de choc de l'explosion et à l'apparition sur tous les senseurs de tous les vaisseaux alentours de la réapparition d'un ancien système SQUAT....tout les races se détournèrent en espérant piller les richesses minières et technologique de ce monde......

FIN CHAPITRE 1...... (à Suivre.....)

Ouuuufffff !!! Bon allez fête moi part de ce que vous pensez de mon background (j'avoue c'est pour faire un CDA où je peus monter mon armée eeeuuuuuhhhhh SQUAT) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.