Aller au contenu
Warhammer Forum

[W40K- Orks] Un peu de peindouille en wip


thingaz Urbari Kahandar

Messages recommandés

Voici mes amis la version de Mr Ossobugork, gros mek en titre du Seigneur Gorkonzola:

En first le cfk de mon gros mek, ou plutot l'ébauche du cfk:

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p102...1ab597.jpg.html

Et voici, aprés une journée de perçage, limage vet collage intensifs Ossobugork; le seul le vrai:

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p102...43ca5a.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p102...635565.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p102...e80dfe.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p102...409137.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p102...326b01.jpg.html

Que pensez vous du Cfk, que verriez pour le socle, à savoir que le reste de l'armée est soclé sur un terrain type aride...

Qu'ajouteriez vous sur la fig?

Modifié par thingaz Urbari Kahandar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cfk est impressionnant, même si ça ne doit pas lui laisser une très grande liberté de mouvement.

Pour le socle je verrais bien un "petit" space marine mort ou quelque chose dans le genre.

Je verrais bien un ou deux gretchins pour l'aider au combat et lui indiquer des cibles.

Mais fais bien attention à ne pas trop surcharger la figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à la surcharge...

Il me manque encore les 3grots graisseurs et le squig d'attaque.

Je me demande si je vais poser les grot sur des socles à part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Sympa le CFK, sa gère bien :wink: , l'ensemble rend un truc très "orks" style bordel ,fils qui pendouillent...

Il y a peut être un peu trop de fils des différentes machines du CFK ,la figurine est trop surchargés.

La scie circulaire que tu lui a fait rend hyper bien, j'ai moi même penser, en faisant ma fig du boss, à lui en faire une, mais je crois que je n'aurais pas réussi X-/ .

C'est quoi que ta fait sur le CFK à droite?(le truc avec les lampes).

J'attend la suite avec impatience.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était po évident avec les cables de savoir où s'arréter...

Je ne comptais pas en rajouter de toute façon...

Le truc à droite c'est le gyro-stabilisateur de champ de stase bipolaire inversé...

En gros c'est un truc ki fai eud'la lumiere et ki protege les boys...

Pour etre honnete je n'ai pas la moindre idée de ce que sa représente...

J'ai pris tout ce que j'ai trouvé et j'ai tout collé.

Pour la scie circulaire en fait c'est super facile, il faut juste un peu de carte plastique, une lime et un crayon.

Si tu veux je pourrai faire un chti tuto?!

Modifié par thingaz Urbari Kahandar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ton CFK est sympa mais un peu trop chargé à mon avis, trop de cables, trop de bidules, surtout celui fait avec les projos: il a l'air tellement lourd qu'on se demande comment il fait pour tenir sur une tige si petite. La scie circulaire allonge le bras de l'ork, ce qui choque un peu, mais ça va encore.

Non, franchement, je serais toi, je virerais le truc qui se casse la gueule fait en projos, ça n'apporte pas grand chose et alourdi l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aye aye...

Racourcir me semble compliqué parce que j'ai tout "tigé"...(un vrai maniaque de la perceuse)

Pensez vous qu'en changeant "le lampadaire" par un embout peut etre plus petit sa pourrait faire l'affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vois que tout le monde pense que il y'a trop de câbles, fils...etc

La figurine moins chargée rendra surement moins "balèze", mais il aura plus l'air d'un ork (il sont forts mais y'a des limites) :whistling:.

Et heu... ça sert a quoi le gyro-stabilisateur de champ de stase bipolaire inversé?

J'attends les photos avec impatience.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la réponse tardive mais en ce moment je suis charette sur le montage de ma Waaagh...

Entre les 60 boys, les kopter, les nobz et mes charriots...

"Et heu... ça sert a quoi le gyro-stabilisateur de champ de stase bipolaire inversé?"

En fait j'en sait rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la réponse tardive mais en ce moment je suis charette sur le montage de ma Waaagh...

Entre les 60 boys, les kopter, les nobz et mes charriots...

Mouai, ta intérêt à t'activer mon garçon, que je puisse leur botté l'arrière train :) .

Sinon des photos de tout ça pourrais être pas mal non?

Qu'en pense tu?

"Et heu... ça sert a quoi le gyro-stabilisateur de champ de stase bipolaire inversé?"

En fait j'en sait rien...

Et en plus il invente des truck de la pseudo imagination tordu issu du cerveau d'un ork, et il c'est même pas à quoi ça sert. :wink:

Moi je dirait ....à faire de la lumière ^_^ .

Et voila le big boss ork à en fait sortie son couteau suisse avec option lampe de poche.

Modifié par stikachu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vais voir pour une tof de l'ensemble ce weekend...

Soit dit en passant c'est toujours partique d'avoir une lampe de poche...

Et t'inquiéte pas tout ce ptit monde sera prêt pour Décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon tout dabord désolé de pas avoir re-posté plus tot, en fait j'ai planché grave sur le montage de l'armée...

Voici les pruves en photos:

L'armée en entier:

a8d2696fbfb35aaf57a80361d2bfba9c.jpg

Mon Mediko et ses Nobz cyborks:

e7c300b7fc5b216e987cd9a0561e90e5.jpg

a3bf4d7814f9371ed999db5f1b6bf242.jpg

La grosse pikouse :

3ac09053095a533d42cdd5b5d1941bcc.jpg

3cc9ec8f19e7e42ae3b9d53989b044d8.jpg

Le charriot du Gors Mek en début de commencement:

24d4968bb0bb8963de9139fc8f230e1a.jpg

3639a4e0d6740e3a2c987c8fd995f8fe.jpg

1632812458ceb35cb30a6473c8f3d29f.jpg

Concernant Ossobugork je modifierais la fig. quand j'aurais terminé le montage de tout l'armée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaah(g?) c'est du lourd! J'en connais un qui vas s'amuser a tout peindre! (Bonne chance thingaz :))

L'effet de masse est superbe, il manque plus qu'un ou deux véhicules et ton armée sera vraiment sympa je pense.

+1 pour les Nobz cyborks! :)

Par contre je suis un peu moins emballer par le chariot du gros mek, mais bon, c'est un WIP en même temps, j'attendrais le résultat final pour changer d'opinion :P

Modifié par Raitei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah merci beaucoup pour tes encouragements et ta compassion concernant le taf de peinture qui m'attend...

Au sujet des vehicules comme tu as pu t'en rendre compte je taf sur le 1er charriot, un 2eme arrivera bientot...

D'ailleur concernant le wip voici un croquis qui représente assés bien ce que sa donnera une fois terminé:

654f4a57c20ca3df00f3a3bad4246035.jpg

1ce59a66beb25653389d03757e3e9fe9.jpg

Bon ce n'est qu'une vue exterieure, mais j'avais pensé à agrémenter l'intérieur du charriot avec différents détails, notament un squig de garde enchainé au niveau du compartiment pilote installé sur un genre de peau de bete et 2ou3 restes de grot éparpillés, des filets de camouflage suspendus entre les poutrelles, des glyphes et des trucs du genre...

Vos idées sont les bienvenues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici le Charriot aprés quelques jours de boulot :

dbfaae519758322a6c6eb080329c3acf.jpg

88267ab46987172f4af7cca713a00d29.jpg

095bb7d65d141b5a1134971083b8feca.jpg

Un zoom des dakka rékupéré aprés la baston kontre les Z'homs:

c9322ea6e07b18497f1ded96f0b5075f.jpg

Un ptit zyeutage du compartiment transport:

1dced6125142ffbd695806cb3a7e8b7f.jpg

f9a399f13d80a6cb350caf59643639e4.jpg

1f14adc36499c58ad63268e354662f20.jpg

Un ptit zoom sur le pilote:

8611b696536f60cffd4870906b03842d.jpg

Et celle ci pour donner une idée de la taille de l'engin avec rouleau, soit 28cm:

ca1364ffd889670a286126aa5dc0c2da.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tous cela manifique j'ai juste un petit mais : je pense que tu devrais revoir les roues du chariot de guerre : elles sont trop petites et trop à l'avant cela deséquilibre le vehicule et c'est vraiment domage étant donné la qualité de la réalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'adore le chariot de guerre :wub: il est superbe. Tu as du en prendre du temps pour le faire mais surtout ça a du être trop galère. Les fortifications sont bien faites et posées au bon endroit ça fait un effet monstre. Les gros fling' partout font un ensemble sympa. Il faudrait juste que tu ajoutes une boule kass'krâne sa serait encore plus méchant. Bon voilà a propos du chariot de guerre.

Maintenant a propos des nobz : l'ensemble est sympa mais vu qu'il sont tous avec des pinces énergétiques ils doivent taper en dernier mais bon après sa fait du massacre... La grosse pikouse est superbe. Tu as utilisé quoi pour mettre a l'intérieur? Une cartouche d'encre? Voila pour les nobz!

Et enfin l'armée entière... elle va être monstrueuse et monstrueusement longue à peindre. Tu as combien de kopters? Et combien d'escouades de boys? En haut a gauche de la table c'est quoi?

Voilà je crois que j'ai à peu près tout dis.

++ et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpala les amis,

Voici les tof du charriot:

f3ccec96e3953de05af71b30a77bfcc4.jpg

4207285bffdeedda18120c34e0892967.jpg

bc9302d26f4fdbdbd5c12fffa25ae852.jpg

5612bc49f4300207afd5fd45d384038c.jpg

2ec9c517e1d87790944ea339533c3b93.jpg

Voila les coupins me reste plus que les rivets des échapements et le rouleau compresseur...

Là j'attaque la 3eme semaine de taf sur l'engin mais perso j'adore l'aspect montage et brikolage de ce type de projet donc c'est que du plaisir...

Ce weekend j'attaque le Charriot du Big Boss Gork'Onzola sur base de char français B1, je pense le faire plus trapu que l'autre...

A vos com.

PS :

La grosse pikouse est faite avec du tube en carte plastique et un moreceau d'étui à pinceau, j'ai mis dedans un mélange d'encre GW + eau artificielle GW, et j'ai pris une pointe de clou pour l'aiguille...

Pour mes nobz 5 d'entre eux ont des pinces les autres ont des gros kikoup ce qui permet de garder un certain ppotentiel en CàC.

Pour la boule kass'kran, c'est une otpion que je ne joue pas et c'est pour cette raison que l'objet n'est pas présent sur l'engin, mais c'est vrai que visuellement sa le fait bien.

En haut à gauche tu as le Gros Mek Ossobu'Gork, un truk et les nobz.

Je joue 9 kopters et 4 escouades de 30 boys.

Tcao et à bientot...

Modifié par thingaz Urbari Kahandar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou le TAnk est extra !! et tes conversions donnent une allure plus mécanique et robotisé à ton armé !! beaux travail et bonne chance pour la peinture... Tu doit pas être loin de 100 figurines à peindre :)

Modifié par mirodon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.